Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 windoo ou prelude ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

windoo ou prelude ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windoo ou prelude ??   windoo ou prelude ?? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2005 - 16:53

c'est pas la windoo mais une coque creatis et j'ai pris classic noir, pareil le reste j'avais peur de me lasser. Pis du coup je l'habillerai en couleurs et ça ressortira plus! windoo ou prelude ?? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

windoo ou prelude ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windoo ou prelude ??   windoo ou prelude ?? - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 8:14

je viens de faire le calcul :
la différence de prix entre autour de bébé et Natalys avec la promo, eh ben ça vaut le coup!!!

sur l'ensemble chassis loola +hamac + windoo : la différence est de 125€ tout de même windoo ou prelude ?? - Page 2 Clap_gi2 windoo ou prelude ?? - Page 2 Clap_gi2 windoo ou prelude ?? - Page 2 Clap_gi2

ce n'est pas négligeable, alors on va tout commander samedi et pour info il y a 5 à 6 semaines de délais (un peu moins qu'autour de bébé qui annoncait 6à 8 semaines)...

on a de la marge!!!

on devrait tout avoir aux alentours du 20 - 25 mai pour une naissance prévue debut juillet, on a un peu de marge, au cas où!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanbb
Invité
avatar



windoo ou prelude ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: windoo   windoo ou prelude ?? - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 8:28

coucou !!

bravo windoo ou prelude ?? - Page 2 Clap_gi2 c'est super une marge aussi grande.

quel coloris as tu choisi ?

bon pour moi je suis un peu déçue par le trophy air 4 le modulo drive ne fonctionne pas bebeconfort me renvoie un chassis tout neuf par transporteur car la poste à balancé le colis et du coup les roues du chassis sont complètement nazzzzz windoo ou prelude ?? - Page 2 Enerve windoo ou prelude ?? - Page 2 Pasconte

ce serait sympa d'avoir des avis d'utilisateurs de ce chassis afin que je sache s'il est vraiment bien !

voila les news à ce jour.

je passe mon permis demain si je l'ai la semaine prochaine je vais à troyes directement à l'usine bebeconfort.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Paul et Virginie
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 7

windoo ou prelude ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nacelle Bébé confort   windoo ou prelude ?? - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 19:00

Nous aussi nous avons longtemps hésité sur Windows et Prélude :
Nous avons commandé chez autour de Bébé la Prélude bobby bleu 244 euros+kit 30euros+kit sécurité auto 30euros+support poussette 17 euros+siège coque Elios 145 Euros+ support poussette 17 euros+poussette High trek 380 euros. Sur le tout nous avons eu une remise de - 20%.
Nous l'avons commandé le 23/03 et à priori elle est arrivée chez eux aujourd'hui.
Nous avons longtemps hésité entre les différentes trois roues et les différentes nacelles. Et nous avons arrêté notre choix sur bébé confort grace aux conseils de choupie, des différents forums et des différents magasins.
à plus Paul et Virginie
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

windoo ou prelude ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windoo ou prelude ??   windoo ou prelude ?? - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 20:23

bravo pr votre achat!

et, euh...vous nous mettrez des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windoo ou prelude ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windoo ou prelude ??   windoo ou prelude ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
windoo ou prelude ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nacelle prelude
» prélude et urban
» everest et prelude
» prélude de BBC
» Prélude et Chassis Activ BBC ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: