Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!

Aller en bas 
+20
leelou
Petit Chat
Damedepique
mana111
lonie
Boubouche
CoCoNut
titboutchoux2
sofinette
juange
choupie
Ana91
silvermoon
deldol
boubouillou88
*m0rgane..
loubna
titounou
kadamou
Cuinou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:31

il faut que je contacte ce mec mais je suis tellement degoute que j'i meme pas envie de le faire.
Par contre pour ma part recapitulatif

Fourni en boite avec papier et pas sac plastique, manche en tissu couleur, pas le dvd mais bien un livret.

La bete : les rectangles de couture large comme dans un faux, etiquiette comme dans un vrai , les pressions sur la capuche comme dans le vrai, qualité du tissu et des coutures tres belle, belle finitions dans la poche ( etoiles ) mais pas de numero de serie.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:00

J'ai acheté le mien sur le site P'tit Dessous mais je ne vois pas où se trouve le n° de série Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:39

Dans la petite poche de devant (celle avec l'étiquette où on range la capuche) normalement il y a une étiquette marqué "Made in China" + N°.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:36

Merci Cuinou ! Ouf, j'ai un n° de série Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 3095837524.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:30

on parle bien des ergos achetés suite à ce post: post ergo ??
Si c'est ça, ça me semblait bien louche depuis le départ Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 8:16

j'ai envoyé un mail au vendeur, on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:18

+ 1 Anna
il a répondu .
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:39

alors quels sont les nouvelles sofinette? Sa reponse?

pour la womar je t'envoi mp
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:01

Je crois que j'etais trop sympa dans le mail, il m'a pas encore repondu depuis hier , et vous , est ce qu'il a repondu rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:06

Email le 10/10/11 à 11h11:

"Bonjour,

Je vous ai acheté en date du 17 juin un Ergobaby. Lors de ma visite sur un salon de puériculture, un commercial m'a informée que cet objet était une contrefaçon. Merci de bien vouloir revenir vers moi à ce sujet.
Bien cordialement, "

Réponse le 10/10/11 à 18h19

"Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour ce problème. Je vais contacter le fournisseur au plus vite. Je vous propose bien entendu un remboursement.

Merci de me retourner le porte bébé, à réception je vous ferai le remboursement.

Adresse de retour :

xxxxx

Cordialement "
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:10

moi on ne m'a pas demandé de le renvoyer et j'ai été remboursée de suite
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:36

C'est qui ton vendeur Ana ?
Moi j'ai pas eut de demande de retour mais j'ai pas encore reçu le chèque donc... Enfin j'espère que j'aurais pas à le retourner vu que je l'ai plus et que Coconut l'a donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:18

Ana91 a écrit:
j'ai envoyé un mail au vendeur, on verra bien ...

sofinette a écrit:
+ 1 Anna
il a répondu .
les filles j'ai une copie aussi, mais je ne peux envoyer un message a la personne qui me l'a vendue car la transaction a plus de 90j, et quand je clique sur son nom, je tombe sur le profil d'un autre...alors qui etait votre vendeur?moi c'est akem9153.(si je n'avais pas le droit de le mettre, desolé les admin!)
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:20

Alors ca , il a interet de me faire remboursement sans le renvoi, oui bien sur je lui renvoi , quelle garrantie tu as qu'il va te rembouser vraiment? Et frais de port a ta charge?
Apres si tu veux tenter quoi que ce soit, tu n'as aucune preuve. Pffff ca m'enerve.
Moi c'etait L.A.U.R.e.N.T K....pa , c'est le meme Ana?
Avant je sais pas mais maitenant il s'appelle logique 2011 un truck du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:31

non ce n'est pas lui. Il y en a au moins 3 différents alors ... J'ai aussi peur de le renvoyer dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:54

oui moi aussi il deviens logique2011 quand je clique sur akem!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:49

J'ai été remboursée Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 409422 mana le même que le tien, je dépose le chèque demain on verra Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Wink_gif
Moi perso, je ne mets plus la petite dedans. dire qu'elle tétouillait le bord de ce tissu à la mer cet été et que les coutures sont pas top...
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 8:17

Salut sofinette desole d'insister mais moi il ma toujours pas repondu, tu as eu la reponse rapidement quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 8:19

oui sofinette ça s'est fais rapidement?tu a envoyé quoi comme message?et a qui?(comme il a changé et tout!)merci!
Revenir en haut Aller en bas
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 8:54

moi entubé de A a Z car acheté sur le bon coin et jai pas gardé mail

degouttée

en tout cas laissez vous pas faire si vous pouvez recuperer argent
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:29

mana111 a écrit:
Ana91 a écrit:
j'ai envoyé un mail au vendeur, on verra bien ...

sofinette a écrit:
+ 1 Anna
il a répondu .
les filles j'ai une copie aussi, mais je ne peux envoyer un message a la personne qui me l'a vendue car la transaction a plus de 90j, et quand je clique sur son nom, je tombe sur le profil d'un autre...alors qui etait votre vendeur?moi c'est akem9153.(si je n'avais pas le droit de le mettre, desolé les admin!)

logique... c'est le même, il m'a répondu en 2h et j'ai eut le chèque ce matin, je le dépose tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:42

Pfff moi im m'a pas repondu depuis jeudi. Tu peux me peut etre coller ton mail ici ? Je ne sais pas comment ecrire j'ai mis ca

Cher(ère) logique2011,

J'ai achete chez vous a la date du 9.06.11 un ergo galaxy,(#180678418987), paiement par virement de la part de FM d'un prix de 69 € ayant des soucis au niveau d'elastique de mainten a la taille j'ai contacte la marque ergo pour savoir si c'était pas dangereux d'utiliser en état. Je viens d'appredre qu'il s'agit d'une contrefacon qu'il met en danger mon enfant. Je voudrais savoir si vous etes au courant de cette situation. Si oui sachez que la vente de contre facons est illegale. C'est d'autant plus malhereux qu'il s'agit en occurrence de la securité d'un enfant. Mon enfant ayant 1 an pese deja 11kg, et je ne peux pas me permettre de le porter dans un porte bebe qui presente des defaillances. Vous m'avez pourtant assure de la veracité de ce produit.
Je vous demande remboursement de la somme versée.
Je vous remercie de me repondre au plus vite. Cordialement

Je suis trop / pas assez gentille qu'il ignore mon mail? En plus je ne peut pas inserer le numero d'objet dans la case ca marque que c'est pas valide.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:00

je pense en effet que c'est peut etre un peu gentil...en tout cas moi il aura un mail par jour jusqau'a reponse et reception!sinon litige et poursuite!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:04

J'ai mis une phrase dans laquelle je disais qu'il m'avait vendu une contrefaçon et que je demandais le remborusement. J'ai ecris ensuite que sans nouvelle de sa part rapidement, je contacterais ebay pour dénoncer ses ventes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:06

bon d'accord alors je vais lui renvoyer un message plus corsé.

Vous avez son adresse mail ou vous passez a chaque fois par ebay?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrefaçons Ergobaby, méfiez-vous !
» Ergo baby
» différence entre les différent Ergo
» Gênée par l'ergo
» Pognae Baby Carrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: