Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Britax two-way Elite

Aller en bas 
+60
pimousse1981
shadok
jom
nas
choukette
ludi
elise2406
xylo
kikou1501
MiniMamour
zelda13
tosche29
Callirhoé2
bibou61
yomono
Keya
zombinette
Meugleu
boubou31600
letti38
julie2502
souricette
Souris verte
miasrey
Pomme
Erica
Happymummy
Trefle
BBforever
Shava
sylo39
chokini
Eowyn
Louison43
panipwoblem
Pimprenelle
ploumploum
Arnoux
missmao
mana111
chiryanne
finkyseb
rosale
sailor
evabruna
Fiorina
nini
titounou
dédédam
Kumonosu
Lilibeth
Kalista
winnie
sylvie005
Bina
Kéliane
Boubouche
youzilenn
Cuinou
TF
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:27

Voilà !

Britax two-way Elite - Page 6 Nouve474

Britax two-way Elite - Page 6 Nouve475

Britax two-way Elite - Page 6 Nouve476

Britax two-way Elite - Page 6 Nouve477
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:23

Les sangles en bas sont attachées?
Revenir en haut Aller en bas
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:01

Alors oui, les sangles en bas sont bien attachées, on a du mal à les serrer je trouve mais elles sont serrées au max, du moins c'est l'impression que l'on a.

Quand à la ceinture de sécurité, on a essayé comme tes photos, puis on a testé cette autre méthode donnée par le mode d'emploi pour voir, mais c'est la même chose, ça bouge autant...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:02

Le mien ne bouge pas Britax two-way Elite - Page 6 651904 pour un siège qui n'est pas isofix je suis même surprise et très agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:08

Je me souviens que je n'avais pas aimé l'installation à l'avant avec ce siège. Même en avançant le siège au plus prêt, je ne pouvais pas le faire appuyer sur le tableau de bord et le siège bougeait toujours un peu (contrairement à mon HW et MT).
Par contre vu le poids de ton enfant, tu n'as pas moyen de le laisser incliner, là tu pourrais appuyer sur le tableau de bord et il bougerait peut être moins Britax two-way Elite - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:21

Ben là c'est vrai qu'il touche le tableau de bord, mais n'est pas appuyé dessus... Pfffff ça me chagrine ça... Car c'ets vraiment pour l'utiliser exclusivement à l'avant...
Je vais essayer en le penchant, mais Liam réclame à être assis en règle générale dans la voiture, je ne l'incline dans le duologic que quand il dort c'est à dire sur des longs trajets et encore, s'il est fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:21

TF a écrit:
Le mien ne bouge pas Britax two-way Elite - Page 6 651904 pour un siège qui n'est pas isofix je suis même surprise et très agréablement.
Et tu l'as installé à l'avant aussi?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:23

Ben non c'est en voyant les derniers messages que j'ai réalisé ! Le mien est à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:41

Ok!!

Bon mon homme a essayé de le mettre en position inclinée, toujours à l'avant donc, et à priori ça va beauuuucoup mieux. Il pense que c'est à cause du tableau de bord, c'est une clio 3 phase 2 et le tableau de bord est arrondi de telle manière qu'il n'y a qu'un côté du siège auto en contact avec le tableau de bord en position assise... D'où le fait que ça bouge beaucoup, il y a un côté qui n'est pas en contact.
Mais en position inclinée, le siège repose sur le dessus plat du tableau de bord, donc ne bouge plus.

Britax two-way Elite - Page 6 Img00110

Oufff me voilà rassurée, enfin demain j'irais voir, car là du coup il a tout enlevé, mais je le voir de mes yeux, et vous ferais une vidéo!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:21

Bonsoir!! Trop nuit pour pouvoir faire une vidéo, mais juste pour vous dire que c'est toujours bof pour moi...

Si je bouge le siège d'arrière en avant, le siége ne bouge pas. Mais si je le bouge de gauche à droite il bouge énormément!!!! C'est quand même pas normal...

Mon homme se demande si ce n'est pas le fait de croiser les sangles sous le siège qui fait ça. Du coup demain il va essayer en ne les croisant pas. Mais bon le mode d'emploi dit quand même de le faire donc pour moi ce n'est pas ça...

Jeudi j'essaye de le tester à l'arrière de la 307 pour voir s'il bouge autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:24

C'est bizarre, en effet. Le nôtre est installé à l'arrière de la S Max et il ne bouge pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:42

Bon ben test à l'arrière de l'AX il bouge comme à l'avant de la clio, donc soit on ne sait pas le mettre, mais je vois pas ce qui cloche, soit notre siège a un défaut? Pffff je suis dégoutée là parce que pas rassurée du tout pour le mettre dedans... :(
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:08

C'est étrange ça Britax two-way Elite - Page 6 651904. Le notre n'a pas bougé dans un 5008 ni dans une modus, que ce soit à l'avant ou à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:12

Déjà que le moral était pas top mais alors là ça m'achève, c'est quand même un budget le siège auto... Britax two-way Elite - Page 6 Ouin_gi2

Est-ce que l'une d'entre vous peut me faire une tite vidéo en bougeant le siège pour voir la différence? Je suis en train de me demander si c'est pas juste "normal"... mais bon comparé au duologic, rien à voir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:17

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir te faire de vidéo car je n'ai pas de voiture, on les loue.

As-tu bien regardé la vidéo d'installation ? Bien tendu les sangles et bien serré la ceinture ? (Je pose la question au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:21

Ah ok, merci quand même!!
Oui, tout fait, relu la notice, j'ai envoyé un mail à carseat pour avoir son avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:36

Mince, la poisse ça !
Et la cale sous le siège est bien mis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:47

Ah mince chez moi ça ne bougeait pas, mais c'etait à l'arrière de ma 307........... jamais testé à l'avant...........

Courage j'espère que ça va marcher........
Revenir en haut Aller en bas
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:37

Winnie, même à l'arrière ça bouge vraiment énormément... Pffff j'aurais aimé que l'une d'entre vous habite près de chez moi, pour me dire ce qu'il se passe...

Boubouche : la cale, j'ai l'impression qu'elle sert à rien en fait
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:00

Si si, la cale est indispensable à l'âge de ton loulou.

Britax two-way Elite - Page 6 Captur21
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:23

je viens de penser à quelque chose........; regarde bien la position des tethers au niveau du siège, au début moi aussi ça le faisait pas mal bouger et j'ai encore bien épluché le mode d'emploi, ils ne sont pas dans la meme position suivant l'inclinaison du siège, essaye de reproduire la position comme sur le schéma B1.

Ca a tout changé pour moi car il bougeait aussi pas mal de droite à gauche quand mes tethers étaient mal positionnés et après plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:08

Boubouche, t'inquiète je mets comme il faut la cale pas de soucis, je dis juste que j'ai l'impression qu'elle ne sert à rien vu comme ça bouge...

Winnie, merci du détail, je vais regarder ça dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:24

Ah ok, je n'avais pas compris Britax two-way Elite - Page 6 Boulet2_ !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:49

Bon je suis trop soulagée, mon homme a enfin trouvé la façon de l'installer pour que ca ne bouge plus du tout, mais vraiment plus, c'est impressionnant!!!!!! Soulagée et heureuse!!!! Britax two-way Elite - Page 6 Big_sour

Donc effectivement on ne positionnait pas bien les tethers : on les plaçait sur les côtés quand le siège était le plus incliné alors qu'il faut les mettre à l'arrière. Et du coup mon homme pose le siège auto sur le siège de la voiture presque en position allongée, serre les clips à fond, puis le redresse, ce qui resserre davantage les clips et ensuite place la ceinture de sécurité et la serre. Et là ça ne bouge plus du tout!!

Merci de votre aide en tous cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:19

Est-ce que quelqu'un aurait la distance entre la banquette et le siège avant que nécessite le Two Way ? Britax two-way Elite - Page 6 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax two-way Elite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax two-way Elite
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation Britax Two Way Elite
» Britax two way elite vs Axkid Minikid ou Wolmax
» Beebop ou Élite ?
» Maclaren Major Elite
» chassis elite avenue bbconfort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les RF et I-size-
Sauter vers: