Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Britax two-way Elite

Aller en bas 
+60
pimousse1981
shadok
jom
nas
choukette
ludi
elise2406
xylo
kikou1501
MiniMamour
zelda13
tosche29
Callirhoé2
bibou61
yomono
Keya
zombinette
Meugleu
boubou31600
letti38
julie2502
souricette
Souris verte
miasrey
Pomme
Erica
Happymummy
Trefle
BBforever
Shava
sylo39
chokini
Eowyn
Louison43
panipwoblem
Pimprenelle
ploumploum
Arnoux
missmao
mana111
chiryanne
finkyseb
rosale
sailor
evabruna
Fiorina
nini
titounou
dédédam
Kumonosu
Lilibeth
Kalista
winnie
sylvie005
Bina
Kéliane
Boubouche
youzilenn
Cuinou
TF
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:37

Et pour te rassurer, le britax hi way2 est le premier RF que j'ai installé : en 10minutes chrono ! Après avoir visionné des vidéos.  Britax two-way Elite - Page 14 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:41

Je suis pas inquiète, je vais me faire une pré-formation en vidéo  Britax two-way Elite - Page 14 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
MiniMamour
Marche à 4 pattes
MiniMamour


Nombre de messages : 89

Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:08

Bonjour,

Je remonte un peu ce post car je voulais savoir si quelqu'un avait déjà installé le two way elite dans une Twingo ? Est-ce possible ?

Si oui, à l'avant ou à l'arrière ?

Par avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:58

Regarde sur ce SITE, tu as des photos dans 1 mitsubishi colt et dans 1 C1 si ça peut te dinner 1 idée
Revenir en haut Aller en bas
MiniMamour
Marche à 4 pattes
MiniMamour


Nombre de messages : 89

Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:35

Merci Zelda 13 pour le lien !...
Si ça tient à l'avant d'une c1, c'est encourageant !...
Je vais aller voir de + près où les sangles pourraient être attachées,  avancer le siège passager au max et voir la longueur de ceinture dispo,  mais je n'ai jamais eu de soucis pour le cosy (contrairement à notre ancienne clio)...

Mais si je trouvais quelqu'un qui me confirmait que l'installation de ce siège est possible dans la twingo (notamment à l'avant),  ça me plairait bien !... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MiniMamour
Marche à 4 pattes
MiniMamour


Nombre de messages : 89

Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:39

Re bonjour, c'est encore moi !  Britax two-way Elite - Page 14 543867 

J'ai trouvé un super article où un two way elite est installé à l'avant d'une fiat punto de 2003, comme quoi tout est possible !
http://erfmission.wordpress.com/2013/12/29/britax-two-way-elite-a-toddlers-point-of-view/

Mais j'ai une question pour celles (ou ceux) qui ont acheté ce siège : est-il livré avec une têtière "plate" ou "enveloppante" (ou les 2?) ? car sur une photo tout en haut, on voit une têtière enveloppante, et plus bas dans l'article, une têtière plate...  Britax two-way Elite - Page 14 651904 

Par avance merci !

Britax two-way Elite - Page 14 Blogheader2Britax two-way Elite - Page 14 2way-elite-chilli
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:43

Le TWE est vendu avec une têtière plate comme sur la 3ème photo. La têtière enveloppante que l'on voit sur ta 1ère photo est vendue en option.  :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
MiniMamour
Marche à 4 pattes
MiniMamour


Nombre de messages : 89

Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:54

Merci pour ta réponse !
C'est une têtière spéciale two way ou c'est une britax qui va sur tous les sièges ?
Celle-ci par exemple ?
www.britax-roemer.fr/sieges-auto/accessoires-pour-sièges-auto/head-support ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 16:12

Il n'y a pas de têtière spéciale TWE. Celle que tu montres ira parfaitement. C'est ce que j'avais fait pour apporter plus de maintien au niveau de la tête quand mon 2ème voyageait en TWE.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
MiniMamour
Marche à 4 pattes
MiniMamour


Nombre de messages : 89

Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:19

Britax two-way Elite - Page 14 371806 

Si je me décide à acheter le two way, je pense donc que j'opterai pour la têtière en plus...

En revanche pour le siège, j'aimerais bien profiter d'une commande groupée ou d'un code promo... Je ne suis pas pressée,  mais il ne faut pas louper le coche quoi !...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:40

J'ai beaucoup aimé le TWE, mon fils y était très bien installé. C'est un siège léger, facile à installer et est quasiment compatible avec toutes les voitures. Dommage qu'il soit très peu plébiscité.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:01

MiniMamour a écrit:
Britax two-way Elite - Page 14 371806 

Si je me décide à acheter le two way, je pense donc que j'opterai pour la têtière en plus...

En revanche pour le siège, j'aimerais bien profiter d'une commande groupée ou d'un code promo... Je ne suis pas pressée,  mais il ne faut pas louper le coche quoi !...
Va donc t'inscrire pour la commande groupée, que ce soit pour le TW ou 1 autre siège
C'est ce POST
Revenir en haut Aller en bas
MiniMamour
Marche à 4 pattes
MiniMamour


Nombre de messages : 89

Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:01

Ha ssssuuuuppppeeer !!!

 Britax two-way Elite - Page 14 47159 

Merci Zelda 13,  je vais aller m'inscrire... 

Dans l'idéal j'aimerais bien voir un two way en vrai avant de le commander, j'ai des contacts avec des gens à environ 1h de route de chez moi... Mais bon, si j'étais certaine à 100% que je pourrai l'installer dans ma twingo (à l'avant), je me laisserais bien tenter même les yeux fermés !... Je surveille,  et encore merci pour le post !
Revenir en haut Aller en bas
MiniMamour
Marche à 4 pattes
MiniMamour


Nombre de messages : 89

Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:17

Heu... Je m'apprête peut-être à poser une question très bête,  mais quand on commande le two way sur carseat,  les sangles sont fournies avec ou bien il faut aussi les acheter en accessoire supplémentaire ?
Je n'ai pas trouvé le détail de ce que contient le colis sur le site...
Par avance merci !  Britax two-way Elite - Page 14 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:19

Elles sont fournies avec  Britax two-way Elite - Page 14 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:20

Les sangles sont fournies avec. Par contre, si vous avez 2 voitures, une seconde paire de sangles peut s'avérer bien utilise.  :)

EDIT : Kumonosu a été plus rapide que moi.  Britax two-way Elite - Page 14 Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
MiniMamour
Marche à 4 pattes
MiniMamour


Nombre de messages : 89

Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:33

Encore  Britax two-way Elite - Page 14 371806  !

On a 2 voitures en effet, mais on est déjà équipés dans la voiture principale...

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:31

A mon tour de partager
J'ai reçu hier mes 2 TWE pour mon grands de 3 ans

Ils sont beaux et bien grands, mon fils a bien voulu essayer ses sièges de grand dans le salon (il était même tout content d'avoir un siège de grand)



Britax two-way Elite - Page 14 Ov2r

Alors dans ma voiture, c'est assez droit, je suis très grande donc mon siège est pas mal reculé, et de l'autre coté j'ai le dualfix pour le petit. Mais bon c'est pas grave, ma voiture nous sert qu'à de petits trajets quotidien

Britax two-way Elite - Page 14 V6in1

Dans la voiture de mon mari c'est beaucoup mieux

Britax two-way Elite - Page 14 60lwd

Avec le triofix en mode recline

Britax two-way Elite - Page 14 3ebb

J'aime tellement que j'ai voulu essayer pour le nain, et ça a l'air top, ça me donnerait envie d'en prendre 1 pour lui aussi

Britax two-way Elite - Page 14 Zcnd

Je sens quand même que pour les longs trajets ça va finir comme ça (et moi à l'arrière sur la banquette hyper droite à avoir mal partout…)


Britax two-way Elite - Page 14 9u8t
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptyVen 20 Juin 2014 - 9:39

Merci pour les photos Zelda! J'adore tes floutages de visage  Britax two-way Elite - Page 14 Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptySam 21 Juin 2014 - 10:13

Kumonosu a écrit:
Merci pour les photos Zelda! J'adore tes floutages de visage  Britax two-way Elite - Page 14 Dentenm2 .

l'application iphone PicEditor Britax two-way Elite - Page 14 Dent_qui 

J'ai demandé quelques renseignements à Hakan
Il m'a dit que mon grand pouvait aussi voyager en version plus inclinée et que le petit pourrait voyager dedans, dès qu'il se tient assis sans aide; le poids de 9 kg étant purement indicatif.

Britax two-way Elite - Page 14 Gp3p


Je crois que je réserverai ces modes pour les longs trajets de vacances; pour le petit, c'est idiot mais le côté plus enveloppant de son triofix ou du MW (je sais pas encore lequel je vais fourguer à la nounou) me rassure plus.

Par contre, j'avoue regretter un peu l'achat du triofix, que j'ai fait uniquement pour l'inclinaison, car il est un peu moins confortable et ne vas que jusqu'à 18kg en RF. Le TWE est plus incliné pour les tous petits et va jusqu'à 25Kg, et est presque 2 fois moins cher.

Si c'était à refaire, j'aurais pris 1 dualfix pour ma 3 portes et 3 TWE ; bon pour la nounou, le triofix sans sangle la rebutera surement moins.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptySam 21 Juin 2014 - 22:07

Il a vraiment beaucoup d'atouts le TWE. Je l'ai beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptySam 21 Juin 2014 - 22:21

Par rapport à d'autres RF, l'assise du TW n'est pas trop basse? Les petits bouts arrivent à voir par la fenêtre / lunette arrière?
Le fait que l'assise paraisse basse + les côtés peu enveloppants m'ennuient un peu, mais c'est vrai qu'il a l'air plein d’atouts...
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptyLun 23 Juin 2014 - 0:00

ca depend de la voiture, dans moi avensis les fenêtres sont petites et hautes du coup ma fille de 3 ans et 96cm arrive a peine a voir par la fenêtre et la lunette arrière est mal fichue donc elle n'y voit que le ciel :/
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:56

Personnellement je trouve que ma voiture laisse peu de visibilité mais ça n'a pas l'air de déranger le grand, qui a vu plein de choses (des avions, des cyprès fusées, … on habite près de Salon de Provence). Et il voit bien sur les côtés  Britax two-way Elite - Page 14 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:48

Merci pour vos réponses!  Nous avons un 5008 avec toit panoramique,  donc au pire il y a quand même une bonne visibilité en l'air... je garde le two way dans un coin de ma tête du coup...  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax two-way Elite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax two-way Elite
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation Britax Two Way Elite
» Britax two way elite vs Axkid Minikid ou Wolmax
» Beebop ou Élite ?
» Maclaren Major Elite
» chassis elite avenue bbconfort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les RF et I-size-
Sauter vers: