Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Britax two-way Elite

Aller en bas 
+60
pimousse1981
shadok
jom
nas
choukette
ludi
elise2406
xylo
kikou1501
MiniMamour
zelda13
tosche29
Callirhoé2
bibou61
yomono
Keya
zombinette
Meugleu
boubou31600
letti38
julie2502
souricette
Souris verte
miasrey
Pomme
Erica
Happymummy
Trefle
BBforever
Shava
sylo39
chokini
Eowyn
Louison43
panipwoblem
Pimprenelle
ploumploum
Arnoux
missmao
mana111
chiryanne
finkyseb
rosale
sailor
evabruna
Fiorina
nini
titounou
dédédam
Kumonosu
Lilibeth
Kalista
winnie
sylvie005
Bina
Kéliane
Boubouche
youzilenn
Cuinou
TF
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:43

Au secours, j'ai encore besoin des lumières des pros du Two-Way.
Je dois modifier la hauteur du harnais au niveau des épaules.
J'ai donc suivi la notice mais j'ai un doute sur leur installation : sur la notice il est écrit qu'il faut vérifier que la sangle n'est pas tordue. Or, si je la remets telle qu'elle était à l'origine elle fait une vrille (ce qui m'avait d'ailleurs intrigué à l'origine). Mais d'un autre côté; si j'enlève la vrille, en raison du passage dans le harnais, la sangle se retrouve à l'envers lorsque je l'accroche derrière. Du coup je ne sais pas quel montage retenir.
Pour plus de clarté, voici les photos :
Britax two-way Elite - Page 13 Dsc02514

La sangle à gauche sur la photo est installée comme à l'origine, celle de droite j'ai enlevé la vrille mais du coup derrière :
Britax two-way Elite - Page 13 Dsc02515
 Celle de gauche sur la photo est celle que j'ai modifiée, on voit que la sangle est à l'envers (couture vers l'extérieur), l'autre est celle que j'ai laissé comme à l'origine (couture vers l'intérieur).
Qu'est ce que vous en pensez ? 
Perso j'aurais tendance à supprimer la vrille mais comme ça n'était pas comme ça j'ai un gros doute. Merci à celles qui pourront m'aider (encore une fois)  :)
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptySam 11 Jan 2014 - 13:08

sur le mien la vrille est enlevée, donc couture à l'envers!
comme à droite en fait
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:01

Merci beaucoup pour ta réponse Yomono ça me rassure.
Toi aussi les sangles étaient vrillées à l'origine ? (si ça se trouve les miennes étaient montées à l'envers, mais bon en sortie d'usine c'est étonnant). 
J'ai mis comme ça pour le moment, en fait je ne vois pas en quoi ça pourrait nuire à la sécurité, ça me permet au contraire de serrer les sangles plus près du corps mais j'aimerais être sûre de ne pas faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
bibou61
Marche à 4 pattes
bibou61


Nombre de messages : 79

Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:58

bonjour à toutes
je viens de lire tout le sujet mais je souhaitais avoir des avis des personnes qui l'utilise à l'avant pour savoir si le rétro est toujours visible quelque soit la position du siège ? en effet, ayant un kangoo commercial, je suis obligée de mettre mon fils à l'avant et je dois remplacer mon duologic qui me bouche trop la vue avec la tétière, ca devient trop dangereux
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:34

Je l'ai à l'avant de ma 307 3 portes et je vois très bien le rétro, vraiment il n'est pas très profond et est très avancé par contre chose à laquelle je n'avais pas pensé : mon siège ne s'avance pas assez près de mon tableau de bord pour me permettre de le mettre en position non inclinée, donc je ne sais pas ce que ça donnerait droit mais je pense que je verrais encore le rétro.
Revenir en haut Aller en bas
bibou61
Marche à 4 pattes
bibou61


Nombre de messages : 79

Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:08

mince, ca ne m'arrange pas si on ne peut pas le mettre droit à l'avant
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:02

Tout dépend de la distance à laquelle ton siège avant s'arrête par rapport à ton tableau de bord mais c'est vrai que c'est logique qu'il y ait un espace plus ou moins important pour que le passager puisse caser ses jambes dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé2
Attrape ses pieds
Callirhoé2


Nombre de messages : 21

Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 8:47

Bonjour !
Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi servent les scratchs sur la housse du Two Way ?  Britax two-way Elite - Page 13 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 8:55

C'est pour le passage de la ceinture, non?
Ou alors tu parles de ceux-là?

Britax two-way Elite - Page 13 Dsc_7610
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé2
Attrape ses pieds
Callirhoé2


Nombre de messages : 21

Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:46

Oui, ceux-là ! 

Sinon, j'ai essayé de l'installer dans ma voiture tout à l'heure, et c'était pas gégé. Faut que je revoie tout ça. 
De fait, j'ai quelques questions :
- pouvez-vous déjà me dire si la base du siège doit reposer entièrement sur la banquette en position la moins inclinée ? Ma banquette est pas mal inclinée vers l'arrière, et si je mets le siège ainsi, le dossier est vraiment trop droit. Je crois qu'il existe une cale spéciale pour pallier ce problème, mais est-ce qu'une frite de piscine convient aussi ?
- suis-je la seule à avoir beaucoup de mal à serrer la ceinture après l'avoir bouclée ? Z'avez une astuce ? 
- est-ce que le bord du siège doit être au bord de la banquette ? Ma banquette est assez étroite, et si je fais ça, ça laisse peu de place pour les jambes ; pis ce que je trouve étonnant, c'est que ça me laisse beaucoup plus de place qu'avec le Hi Way en position la moins inclinée (mais avec le wedge, cela dit) !
- la ceinture doit-elle passer devant ou derrière la boucle du harnais ? Ouais, ma question ne doit pas être claire du tout...  Britax two-way Elite - Page 13 432701 Est-ce qu'elle passe entre la boucle et le dossier de la banquette de la voiture, ou entre la boucle et le dossier du siège auto ?
- Boubou31600, si tu repasses par là... Comment as-tu fait pour que ton siège ne repose plus sur l'appuie-tête du siège passager ?

EDIT : J'ai amélioré l'installation, c'est bien mieux. Il y a plein de place pour les jambes de ma fille, et, de façon très étonnante, plein de place pour mes jambes à moi, bien plus qu'avec le Hi Way.  Britax two-way Elite - Page 13 651904 
Par contre, j'ai un gros problème avec mon appuie-tête : je suis obligée de le mettre très haut si je ne veux pas qu'il empêche le siège auto de reposer contre le dossier du siège de devant. C'est peu confortable pour moi. Et le haut de mon dossier arrive assez bas par rapport à celui du Two Way : pensez-vous que ce soit gênant ? C'est vraiment bizarre, ça ne fait pas du tout comme dans les autres voitures, au vu de toutes les photos du Two Way que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:59

_ en position la moins inclinée la cale doit être dépliée et mise devant le siège :
Britax two-way Elite - Page 13 Twe10
_ Pour serrer la ceinture une fois bouclée il faut y aller par étape, commencer par serrer dessous, tirer au niveau du clip puis serrer la branche de dessus

_ Le bord du siège est forcément au bout de la banquette si tu mets la cale devant le siège en position la moins inclinée, je n'ai pas le hi way mais le max way et je trouve aussi qu'il y a beaucoup plus de place pour les jambes avec le TWE (une des raisons pour lesquelles j'ai choisi le TWE)
_ j'ai pas compris la question avec la ceinture et la boucle du siège, désolée
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:01

Callirhoé2, je réponds très rapidement (désolée) à ta dernière question.
Dixit Mr Boubou "la seule vraie solution est d'incliner davantage le TW"...
Sinon tu peux aussi d'incliner un peu plus le dossier du siège passager, et solution plus radicale, tu peux enlever l'appui-tête si ta voiture te le permet !

Edit : nos messages ont failli se croiser.
Hakan m'avait dit que ce n'était pas gênant que le TW touche l'appui-tête si par ailleurs il avait un vrai point d'appui sur le dossier du siège passager.
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé2
Attrape ses pieds
Callirhoé2


Nombre de messages : 21

Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:07

Merci de vos réponses ! 

Letti38 : Pour la ceinture, j'ai changé la façon de l'installer, ce qui m'a permis de la serrer correctement, et ce qui rend obsolète mon histoire de ceinture/boucle.
Et c'est bon, le siège est dorénavant bien installé sur la banquette, ouf !

Boubou : Mouais, j'en étais arrivée à la même conclusion que ton homme. Mais ma fille est grande, elle a 4 ans et des brouettes, et elle dépasse les 13kg qui marquent le passage de la forte à la faible inclinaison. 
Incliner mon siège ne fonctionne pas, à cause de la forme de l'appuie-tête, et aussi à cause du fait que mon siège arrive trop bas par rapport au siège auto (c'est donc toujours l'appuie-tête qu'il rencontre en premier : ça ne va pas, d'après ce que dit Hakan). 
Je peux enlever l'appuie-tête, mais ça m'embête pour moi, au niveau sécurité. M'enfin c'est peut-être ce que l'on va devoir faire : auquel cas, je passerai derrière, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé2
Attrape ses pieds
Callirhoé2


Nombre de messages : 21

Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:46

Alors, j'ai deux autres questions...  Britax two-way Elite - Page 13 Sueur_g2 

1) La notice dit qu'il ne faut pas utiliser ce siège si l'on a des airbags latéraux : comment savoir si c'est le cas dans ma voiture ? Je sais juste avec certitude qu'on a des airbags frontaux.

2) Pouvez-vous me confirmer (ou pas ^^) que la position des attaches sur le siège pour les tether straps ne change selon l'inclinaison que si on met le siège devant dans la voiture ? C'est ce que je comprends de la notice, mais certains messages dans l'autre topic sur le Two Way me font douter. Là mon siège est à l'arrière, avec la plus faible inclinaison, et j'ai mis les attaches derrière (pas sur les côtés, quoi).
Revenir en haut Aller en bas
bibou61
Marche à 4 pattes
bibou61


Nombre de messages : 79

Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:14

bon et bien finalement trop de distance entre le siège et le tableau de bord, impossible de le mettre dans ma voiture, quelque soit la position
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:40

Alors moi aussi j'ai besoin d'aide avec mon TW......

J'ai tenté de l'installer à l'avant, mais je galère. En position la plus inclinée (cale repliée sous le siège auto), le siège s'installe correctement par contre il n'y a pas du tout de place pour les jambes, et comme mon loulou est grand (4ans 1m05 18kg) c'est pas du tout la bonne configuration.

J'ai donc tenté de déplier la cale pour la mettre à l'extérieur de l'assise du siège passager (comme sur le schéma de Letti38), là il y a plein de place pour ses jambes, par contre le problème c'est que si je repose l'assise du siège-auto sur l'assise du siège passager, c'est même pas qu'il est droit, il est carrément pas incliné dans le bon sens et il ne peut reposer sur rien.... en le faisant reposer sur le tableau de bord et en tendant bien les sangles c'est OK mais il y a bien 20cm de vide sous le siège, alors ça va pas du tout !!!!!!

Help !!
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:39

et en l'inclinant vraiment très peu avec la cale dessous, il n'a pas assez de place pour ses jambes ?
Si ta banquette est inclinée ça parait logique qu'il soit orienté dans le mauvais sens, je ne vois pas trop quoi faire ? A part peut être mettre un wedge ?
Tu devrais contacter Hakan, je pense qu'il pourra te dire quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:23

le problème en mettant la cale dessous c'est qu'il est forcément en appui sur le dossier et donc il n'y a vraiment pas beaucoup de place pour les jambes..... Je n'arrive pas à le maintenir éloigné du dossier avec la cale repliée sans qu'il bouge de trop.

Sinon oui j'ai aussi pensé à mettre un wedge, j'ai même tenté avec celui du Hi-Way, mais il est trop petit.

je pense que je vais tenter de l'installer à l'arrière, la banquette est peut-être moins inclinée que le siège passager... reste à voir niveau encombrement et praticité si c'est gérable avec les 2 sièges derrière (j'ai un Kiss2 pour ma schtroumpfette).

Je vais faire quelques photos et contacter Hakan....
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptyDim 16 Mar 2014 - 0:18

Après plusieurs heures de tests, j'ai finalement abandonné l'installation du TW à l'avant en mode non incliné.... je l'ai mis derrière, et même si je le trouve un peu trop droit au moins je suis sûre qu'il est bien installé. Je ne l'ai pas encore testé avec mon schtroumpf, lui qui est installé sur le siège passager avant depuis sa naissance ça risque de lui faire drôle de passer à l'arrière !

Mes nièces étaient très intriguées par le siège-auto de leur cousin, je leur ai proposé de les transporter. Elles qui sont face à la route depuis bien trop longtemps, se retrouver en marche arrière leur a fait un drôle d'effet, mais elles ont apprécié la balade !

Voilà donc mon Two-Way installé à l'arrière d'une Cee'd SW (Kia) avec deux de mes nièces.

Mademoiselle A., 7 ans et demi, petit gabarit de 1m16 et 20kg
Britax two-way Elite - Page 13 Tw-a10

Mademoiselle C., bientôt 6 ans et mêmes mensurations que sa cousine : 1m15 et 20kg
Britax two-way Elite - Page 13 Tw-c10

Le harnais passe par les avant-dernières encoches, il y a donc un peu de marge encore ! Elles se sont senties bien, et n'ont été nullement gênées ou embêtées pour mettre leurs jambes. Je pense cependant que le point de vue est moins panoramique que depuis l'avant, d'autant que mes vitres sont petites et relativement hautes (il faut dire que le Hi-Way2 à l'avant était une vraie tour de contrôle !!!).

Côté encombrement il laisse suffisamment de place devant, le seul inconvénient (que l'on retrouve sur la plupart des RF) c'est qu'il condamne le siège passager, il faut donc penser à bien le régler avant l'installation du siège-auto ;)

Le siège dans le fond est le Klippan Kiss 2 (Duologic 2) de ma schtroumpfette.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptyDim 16 Mar 2014 - 0:21

On voit bien que le TW est génial pour les plus grands.
Merci pour les photos et je suis contente que tu aies trouvé une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé2
Attrape ses pieds
Callirhoé2


Nombre de messages : 21

Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptyDim 16 Mar 2014 - 9:42

Je poste ici un mini-bilan du Two Way chez moi, si ça peut servir à quelqu'un (désolée, je n'ai pas de photos)...

Points positifs : 
- ce siège est léger et confortable, et son "minimalisme" (pas de wedge, pas de jambe de force) est un sacré plus pour quand on veut voyager avec en train, par exemple : pour un poids équivalent, il est plus simple à transporter que le Hi Way 2
- il laisse beaucoup de place pour les jambes de l'enfant, et il est vraiment très durable (pour ma fille de 4 ans et demi qui suit la courbe du milieu pour la taille, le harnais passe dans les avant-dernières encoches)
- bien installé, il ne bouge pas d'un poil, c'est impressionnant ; en comparaison, mon HW2 bougeait (un tout petit peu) plus 
- dans une voiture pas bien grande (Seat Ibiza 3P), il laisse plein de place pour mes jambes (je mesure 1,67m), plus que le HW2.

Points négatifs :
- j'ai bien galéré pour l'installer, alors que j'ai quand même derrière moi une bonne expérience des installations de RF dans des voitures diverses et variées : le principe en lui-même est simple et le siège est versatile (on peut adapter l'inclinaison, la place dans la voiture, utiliser une ceinture deux ou trois points, avoir des ceintures courtes ou longues, etc.), mais il m'a été très difficile de trouver la bonne combinaison pour que le siège auto repose sur le siège passager sans que l'appuie-tête gêne ; j'aurais tendance à dire que le souci vient plutôt de la forme des sièges de ma voiture, en fait, vu que généralement les gens n'évoquent pas un tel problème ; pourtant, quand j'observe mes sièges, je ne vois pas ce qu'ils ont de particulier  Britax two-way Elite - Page 13 651904 
- du fait de mes soucis de réglages et de l'inclinaison de ma banquette arrière, le siège est peut-être un peu trop droit ; mais je n'ai pas encore eu l'occasion de savoir si ça gênait ma fille ou non
- la visibilité pour ma fille est un peu moins bonne que dans le HW2, parce qu'elle est plus basse (et mes vitres arrières pas bien grandes et plutôt hautes).

Pour conclure : j'aime beaucoup ce siège, qui réunit des points positifs importants pour moi ; mais j'angoisse déjà à l'idée de devoir le réinstaller à nouveau, alors que je pensais qu'il allait être plus rapide à installer que le HW2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:03

J'ai donc acquis ce siège lors de la dernière commande groupée avec carseat.

J'en suis pour ma part si satisfaite que j'en ai revendu un de mes guardian pro2 qui ne me servait plus.

Mon fils a 3.5ans en juin. Il mesure 98cm et pèse 15.5kgs.

Je l'ai installé dans une Dacia Logan mcv

Quelques photos :

Britax two-way Elite - Page 13 Tsr_wa10

Britax two-way Elite - Page 13 Tsr_wa11

Avec mon fils :

Britax two-way Elite - Page 13 Tsr_wa12

Britax two-way Elite - Page 13 Tsr_wa13


Ma conclusion perso :

Ce n'est pas un siège que je recommanderai à quelqu'un qui s'y connait pas du tout en RF, car pas intuitif pour l'installer....j'avais déjà installé 3 RF avant en ceinture : britax hi way2 et britax max way et maxi cosi mobi. Celui ci est moins évident.

Mais au final pour ma part c'est LE RF des grands : très spacieux, facile d'accès pour l'enfant il y monte et descend seul. J'en suis très très satisfaite et je le garde !!
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:28

Ben j'espère que pour mon premier RF, j'arriverai à m'en sortir! J'ai hâte
Par contre je compte garder mon guardianfixpro a utiliser en groupe 3 ( et accessoirement en groupe 2 par la nounou 1 ou 2 fois par semaine)
Une contre-indication à l'utiliser en groupe 3 pour toi ou un simple manque de place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:53

J'ai un autre guardian pro2. Et non aucune contre indication : juste je me suis dit puisque je n'en ai pas besoin pour un moment, je testerais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:28

C'est un peu ce que je me dit aussi, je suis sûre que dans 3 ans je serai toute contente de parcourir le forum de Long en large à la recherche du groupe 3 idéal  Britax two-way Elite - Page 13 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax two-way Elite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax two-way Elite
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation Britax Two Way Elite
» Britax two way elite vs Axkid Minikid ou Wolmax
» Beebop ou Élite ?
» Maclaren Major Elite
» chassis elite avenue bbconfort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les RF et I-size-
Sauter vers: