Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !

Aller en bas 
+51
ptitepom
nounoucelia
Souris verte
Anaslas
stéphanie 33
ChuppyLulu
dust-y
Adalite
ak2004
Léno
Cuinou
yomono
scoubidous
Cappu
enzoetmimie
Namaelle
ajt
choupie
Yukary
jolie38
coquillage
Laeti992
CmoiCaro
gratian
naees
DOUCELINE
marjorie83340
nathviv
titounou
loubna
Jeans
Lyly35
nad137
MahoganyTurtle
marry-poppins
chtitfany
papa48
mimine49
valerinkgel
andrea44
lonie
sofinette
cissou38
lilysse
christonio
eldaviken
Kalista
zora
feeclochette17
Timchoc
Arnoux
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:09

C'est sur même ! Je comprend pas que tu veuilles la donkey car elle est large  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 651904  peut-être pour ta coque, j'ai répondu vite fait a ton post... Je repasse plus tard pas le temps...

Moi je passe partout avec la duet montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 651904  carrefour, auchan, lidl les caisses normales quoi montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:15

en fait la donkey me plait car très modulable passage de simple en double très facilement 
très maniable et tout terrain 
j'y met ma coque
mais oui elle est très large montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 432701 en double à mon gd désespoir 


merci pour la photo au top montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 895788 
j'ai vu que mountain buggy en fait une aussi 
tu penses que les dimensions passeraient sur les hamacs plus étroits de la duet ?
le mouton P&T tu l'as pris où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:24

Whaou elle est cher la peau MB! C'est souple donc ça s'adapte a la largeur. La Kaiser était pas étroite.
La P&T c'est une maman du forum qui me l'a donné donc je peux pas t'aider montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 483667 

La Duet passe également en simple, c'est moins rapide mais je doute qu'on s'amuse tout les jours a moduler la Donkey!
Le pliage est maxi moins encombrant!
Elle est très maniable aussi, et carrement + tout terrain.
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:31

Oui elle est chère c'est pour ça que je te demandais ce que tu mettais;); 
La duet est bcq plus tt terrain que la donkey ? J'aurai pas cru autant de différence ! C'est un bon point montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 8:49

autre question pour les pros duet 
que mettez vous comme chanceliere
ici j'ai 
une womar
une combi zip
une bugboo
une babyzen
des jjcole mais taille coque
un vieux modele tricot verbaudet
j'ai vu sur le site buggysnuggle qu'ils les mettaient sur des mountain buggy mais mono
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 8:55

je me pose une question existentielle, celle qui ont testé les adaptateurs mountain buggy duet avec l'aton, vous aviez quel modèle d'adaptateur ?
j'ai vu sur leur site qu'il y en avait 2, une version avec un cadre métallique compatible duo et duet
montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Mountain-Buggy-clip-16-from-Duo-Duet-stroller-to-Maxicosi-Cabrio-fix-and-Pebble_product_photo
et une autre version ou on a uniquement les 2 "clips", sans le cadre 
montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Duet-car-seat-adaptor-for-Mountain-Buggyprotect-and-phil-teds-alpha-car-seats_product_photo
j'ai pas bien compris en fait en quoi l'aton était trop long, si ça se trouve il serait compatible avec la seconde version d'adaptateurs ? montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 8:59

moi je ne trouve pas ça très clair les histoires des adaptateurs:DD
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:03

les clips c'est pour la coque phil and teds alpha je crois
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:08

enfin c'est pas clair effectivement car dans le descriptif ils mettent le peeble et maxi cosy 
c'est uniquement compatible duet 
bref comprends pas non plus montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 480210
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:26

bon encore des questions montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Tongue_g 

qd je regarde sur amazon 
il y a des modèlesde duet référencés MB1 S221 et d'autres MB2 S221
y a t il une différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:53

Moi j'y mettais des Buggysnuggles et c'était impeccable... Womar ça passit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:04

Namaelle a écrit:
je me pose une question existentielle, celle qui ont testé les adaptateurs mountain buggy duet avec l'aton, vous aviez quel modèle d'adaptateur ?
j'ai vu sur leur site qu'il y en avait 2, une version avec un cadre métallique compatible duo et duet
montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Mountain-Buggy-clip-16-from-Duo-Duet-stroller-to-Maxicosi-Cabrio-fix-and-Pebble_product_photo
et une autre version ou on a uniquement les 2 "clips", sans le cadre 
montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Duet-car-seat-adaptor-for-Mountain-Buggyprotect-and-phil-teds-alpha-car-seats_product_photo
j'ai pas bien compris en fait en quoi l'aton était trop long, si ça se trouve il serait compatible avec la seconde version d'adaptateurs ? montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 651904
Aucun de cela lol!  celui-ci pour le cabriofix et pebble (le aton non j'ai les deux) pour la duet c'est celui que j'ai :

 montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 <a href=montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Adapta10" />

Je viens d'aller sur leur site ta 1ère photo et sur le site ils ont changer de modèle  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 651904  quand j'ai regardé a l'époque il y avait pas ce modèle c'est peut-être amélioré montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 651904 (là j'ai pas le temps en ce moment c'est la course grave montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Le_fou_j ) la 2ème photo c'est pas pour la duet sur !

HS : coucou jeans j'ai la mini  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 54258  tu passe quand montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 869154
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:11

Bon j'ai acheté le mien sur oclio est il est plus c'est celui là comme tu s mis manaelle  ICI  ils ont bien changer ! Il doit-être mieux plus facile pour y mettre le cosy :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:14

Houla, avec les cours et tout, ça va être dur... J'ai pas une minute à moi et pas de vacances montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 432701 
Alors t'en penses quoi de la Mini ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:18

Je sais t’inquiète courage ma belle  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 895788  

Mon avis sur le post dès que je peux me poser lol j'ai pas de temps ces jours ci  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Le_fou_j  je te sms vers 12h lol!  HS : fini :)
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:36

Pourtant sur le site qd on lit bien
Ils mette ts que les clips 25 ds soit la deuxième photo sont spécifiques à duet et compatibles avec les coques phils and teds alpha et optimum, MB protect , et les maxi cosy cabrio peeble et mico
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:37

Du coup avec cette forme peut être que la aton passerait ? montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 13:30

Si il parle de mico c'est des adaptateurs pour l'étranger pas pour la France ! 

Je me souviens a l'époque ou je voulais commander direct sur leur site j'avais le droit qu'a un seul adaptateur (celui que j'ai mis en photo) les adaptateurs été pour le canada, usa.... pas livrable en France  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 646296  Et même si tu peux les avoir je doute que le aton passe car il est plus long que le pebble/aton  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:45

ben sur le site ils disent bien que le second adaptateur 25ds est uniquement pour la duet (et non pas la duo) et compatible avec

  • Mountain Buggy protect
  • phil&teds alpha
  • phil&teds optimum
  • Maxi Cosi Cabriofix
  • Maxi Cosi Pebble
  • Maxi Cosi Mico

et ça ressemble beaucoup à l'adaptateur que j'avais pour la bjcs, sur lequel justement le cabrio/pebble/aton se clipsent sans besoin de support supplémentaire.

j'ai tenté de commander directement sur le site mountain buggy, pas de soucis pour la france.

c'est le contour métallique qui était trop court pour l'aton en fait ?

en cherchant un peu plus avant, je trouve que les clip 25ds (ceux de la duet, seconde photo donc), ressemblent énormément aux clip 25 qu'ils font pour leurs poussettes simples, et qui eux sont notés compatible aton sur leur site.

faudrait trouver quelqu'un pour tester avec ces nouveaux adaptateurs, mais si ça se trouve c'est devenu compatible !
ou alors leur poser directement la question. Ils avaient été très rapides quand je leur avais écrit avec des questions sur la cosmopolitan
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:18

Le Aton (sa base) est plus longue que le pebble et le châssis de la duet but dans la base.

Edit : ohhhh punezzzz je suis malade je viens de refaire un teste et cela marche montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 432701  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 432701  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 432701  il faut modifier l'adaptateur comme pour la P&T montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 403489225   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 513135  chéri peux-tu faire quelques chose pour moi  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 54258  ce sera pour maintenant il est plein de graisse  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Sueur_g2  , je comprends pourquoi aujourd'hui l'adaptateur cosy je l'installé plus haut où il fallait pas  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 777476  je m'en suis rendu compte a l'époque deux semaines après  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Wink_gif  (en même temps vu les événement ma fille de 18mois a l'époque brûlé au 2ème degré au pied droit montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Forgive2  j'ai pas cherché midi-14h lol j'ai acheté un pebble en urgence...)   

Donc je confirme Aton compatible mais attention en mode hamac/cosy j'attends que mon mari me le modifie pour vous confirmer les autres positions...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:28

Je viens de faire quelques photos, je les post après le bain des 4loulous  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 54258  et vous je montrerais où j'avais placé l'adaptateur a l'époque, punezzz j'en suis malade tout ça a cause de leur notice montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Censure_ j'ai acheté un pebble pour rien montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 480210 montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:21

Dire que je n'ai pas pris celle ci juste à cause de cette histoire d'aton.....montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 432701 

On ne peut pas en mettre 2 par contre? 

J'attends tes photos loubna! montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:02

Je suis désolé lyly35 mais a l'époque c'était le bien être de ma princesse qui été en tête... Je n'ai pas cherché plus loin montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Wink_gif  c'est sur une vidéo que je me suis rendu compte qu'il y avait un problème entre "" l'adaptateur mal placé ! C'est MB et leur notice de  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Censure_   Je suis deg comme toi car dans l'urgence j'ai du changer de cosy heureusement j'ai toujours le aton !

Place aux photos :

[img]montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 20octo10[/img]

[img]montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 20octo11[/img]

[img]montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 20octo12[/img]

[img]montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 20octo13[/img]

Là pour vous expliquer j'avais mis l'adaptateur au dessus dur rectangle noir (c'est là où on fixe la barre repose main), sur la photo il est placé plus bas là où il faut le mettre ! 
Par contre deux aton ne passe pas car j'ai essayé a l'époque au plus bas ça n'allait pas et au plus haut pareil, donc le aton passe que en mode hamac et cosy (la position des photos posté maintenant là c'est sur lol!  mais attention ! MB a changé d'adaptateur celui que montre namaelle la 1ère photo donc je ne sais pas si le aton passe !!! Si vous voulez un aton sur votre duet il vous faut l'adaptateur que j'ai (je comprend maintenant pourquoi a l'époque je ne le trouvais plus...)

[img]montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 20octo14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:48

c'est quand même génial! La duet je l'avais viré de ma LPA (liste de poussettes à avoir lol! ). Voilà qu'elle va pouvoir revenir dessus, pour le plus grand désespoir de mon mari eh eh
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:01

ATTENTION avec l'adaptateur que j'ai ! Il n'est plus en vente ! Ils ont changé d'adaptateur qui est bien différent du mien... (Peut-être que le Aton passe a tester, tu te dévoue lol!  ) Est le aton uniquement dans la position de la dernière photo ! 

ah ah  LPA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?
» mountain buggy duet
» Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy
» mountain buggy duet réversible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: