Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !

Aller en bas 
+51
ptitepom
nounoucelia
Souris verte
Anaslas
stéphanie 33
ChuppyLulu
dust-y
Adalite
ak2004
Léno
Cuinou
yomono
scoubidous
Cappu
enzoetmimie
Namaelle
ajt
choupie
Yukary
jolie38
coquillage
Laeti992
CmoiCaro
gratian
naees
DOUCELINE
marjorie83340
nathviv
titounou
loubna
Jeans
Lyly35
nad137
MahoganyTurtle
marry-poppins
chtitfany
papa48
mimine49
valerinkgel
andrea44
lonie
sofinette
cissou38
lilysse
christonio
eldaviken
Kalista
zora
feeclochette17
Timchoc
Arnoux
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 EmptyLun 13 Nov 2017 - 23:12

Je ne sais pas quels âges ont tes petits mais ici en tant qu'AM, la largeur des sièges n'a jamais posé problème même en hiver :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 EmptyMar 14 Nov 2017 - 10:04

Ils ont 19 mois et bientôt 4 ans, mais je crois que mon 19 mois et plus large que sa grande sœur  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 Tongue_g 
Lui il fait 13kg par contre ma deuz je ne sais pas, probablement pareil à vu de nez (j'ai perdu ma balance dans le déménagement montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 Dentenm2 ), c'est une crevette, elle est juste un peu plus grande que lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 EmptyMar 14 Nov 2017 - 12:57

A 30 et 36 mois :) Des grands bons gabarits, bien 15kg chacun à l'époque, facile ! Et avec des doudounes 

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 P1010110

Bon ok, c'est sur qu'à coup de pains au chocolat, ils pouvaient etre que de bons gabarits  ah ah C'était exceptionnel  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 Wink_gif

Il n'y avait ps de soucis pour les attacher en soit niveau longueur de harnais, mais bon comme ils descendaient souvent, je ne les attachais plus systématiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 EmptyMar 14 Nov 2017 - 13:18

Bon ben ça me rassure alors, mes deux monstres devraient être très bien et je pense que ça va beaucoup leur plaire d'être à coté l'un de l'autre ^^ 
J'ai trop hâte de la recevoir, c'est long d'attendre (j'ai absolument aucune patience lol)  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 EmptyMar 14 Nov 2017 - 14:26

Faut dire que sur les délais, ils sont très longs BBBoutik !!!!

J'aime beaucoup le fait qu'ils montaient et descendaient très facilement aussi, bien plus complexe en Donkey...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 EmptyMar 21 Nov 2017 - 9:40

mon colis (colissimo) vient de partir   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 3095837524 Je devrais donc l'avoir tout bientôt !! C'est vrai que chez BBoutik les délais sont long (ceci dit il t'informe bien du pourquoi c'est long et ne s'en cache pas, c'est pas la surprise au moment d'acheter) mais du coup je devais être livré entre le 29novembre et le 3décembre et ça va avoir un peu d'avance (à moins que la poste ne prenne vraiment son temps) ^^
Bon ma factrice va me maudire car la poussette solo + le family pack, ça va pas être léger tout ça  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 Le_fou_j mais j'ai trop hâte de la recevoir et de tester tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 EmptyMar 21 Nov 2017 - 10:19

Amandine, je suis intéressée par ton retour avec ton 4 ans dedans. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 EmptyMar 21 Nov 2017 - 11:22

je ferais des photos, par contre ma 4 ans (enfin pas encore, elle les aura le 14 décembre ^^) ne fait pas vraiment le gabarit d'une 4 ans, c'est une vraie crevette  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 Sueur_g2 
Elle fait toute petite à coté des autres de sa classe (en plus c'est une classe de moyennes et grandes sections) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 19:02

J'ai reçu ma poussette ce matin !  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 Clap_gi2
En deux colis, celui de la poussette est juste énorme et un second avec le kit family. Mon portable ayant décidé de rendre l’âme  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 977252 (et c'est même pas la faute des enfants en plus ^^) je n'ai pas pu faire de photos mais j'essaierai d'en faire demain avec le portable de monsieur (ou le reflex si je trouve dans quel carton j'ai bien pu le ranger pdt le déménagement).

Mes premières impressions : 

En montant la poussette, je me suis dit "oh mais ils sont vraiment minus les sièges, ils passeront jamais dedans" mais au final une fois les enfants dedans ça passe très bien ! Certes c'est moins large et confort que la Limone mais franchement, ils sont très bien installé ! 
J'avais beaucoup vu revenir le problème de manque de profondeur des sièges et bien je trouve mon fils bien mieux assis grâce à ça moi, il est beaucoup moins affaisser dans le siège.
J'ai mis ma chancelière Bbies dedans (beaucoup moins épaisse que la womar mais chaude quand même), je vais test demain matin ce que ça donne mais je pense que ça passera sans trop de soucis avec mon fils, pour ma fille je mettrais juste une couverture, ça ira très bien (si j'ai un gros élan de motivation je crochèterais bien des couvertures spéciales pour la poussettes ^^).

La poussette est sinon très maniable même avec les deux dedans, très agréable à pousser, et quand il n'y a que mon fils dedans elle est vraiment hyper maniable, on ne sent pas du tout le poids à pousser ! Je n'ai pas encore tester avec le panier mais je suppose que ça fait comme avec un siège vide (je vais adorer faire les courses comme ça ^^).
Un vrai bonheur de pouvoir passer toutes les portes sans problème avec deux enfants côte à côte, elle fait pourtant large quand on la voit mais ce n'est qu'une impression car elle passe partout (l'atsem de l'école a été bluffer ^^) ! 
J'ai adorer voir mes enfants en grande discussion tous le long du chemin, ils sont très complices tous les deux donc côte à côte, c'est vraiment le top !

Petit bémol par rapport à la Limone c'est le manque de suspensions, autant à l'arrière je ne trouve pas ça dérangeant car le siège étant un peu suspendu ça absorbe bien les bosses et autres mais à l'avant par contre ça manque, quand on passe les trottoirs, ça fait une grosse secousse qu'on a pas du tout avec la limone. Alors pour des enfants un peu plus grands comme les miens, je ne trouve pas ça trop dérangeant mais pour un tout petit qui dort dans la poussette c'est pas top top.

Sinon j'ai la nacelle (qui ne va pas me servir mais bon), je l'ai monté pour voir ce que ça donne mais elle est vraiment très très étroites, elle ne doit pas servir bien longtemps...

Voilà pour mes premières impressions, je ne l'ai utilisé encore utiliser que pour un aller-retour à l'école mais elle me plait beaucoup, bon il faut juste que je trouve un habillage pluie rapidement par contre (je vais test un double universel pour voir).
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 23:48

Super! Contente que tu sois satisfaite de la poussette! :)
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 EmptyVen 24 Nov 2017 - 1:03

Génial, trop contente pour toi, tu as fait une belle affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 EmptyVen 24 Nov 2017 - 10:49

Je voulais faire des photos ce matin en partant à l'école mais évidemment j'était ultra en retard lol
Pas encore de photos avec les deux du coup, mais j'ai pu test la poussette en courant tous le long du chemin pour l'école avec les deux loulou dedans et impecc ! 

J'ai quand même pu faire des photos avec mon fils, il fait 13kg, il a une doudoune et est dans une chancelière Bbies et ça passe nickel ! Par contre je crois que je suis au max du harnais et c'est juste juste !

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 110

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 210

EDIT : et voilà une photo avec les deux dedans, ma fille est un grosse râleuse (les chiens ne font pas des chats lol) qui s'est très bien dire quand un petit truc la gène et là dans la poussette elle dit qu'elle est très bien.  
montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 310
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 EmptyMar 26 Déc 2017 - 14:02

Bonjour,

Je vais bientôt recevoir une Duet et j’aimerais y adapter ma coque Aton2 dessus.

J’ai parcouru un peu le sujet mais je n’ai pas trouvé de photo ou message disant que cette coque était compatible dessus.

Sur internet, je trouve bien un adaptateur qui semble être OK mais je voudrais m’en assurer.

Rustine, qui attend son petit troisième pour mars :D

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 EmptyDim 18 Mar 2018 - 17:38

Bonjour, 
Petit retour après pas mal de temps d'utilisation intensive, et j'en suis toujours ravie !!!
Elle reste bien maniable malgré mes deux poids lourds dedans (j'ai pesé ma fille qui fait quand même 16kg), j'avais peur à la largeur des sièges mais ça va, même avec les gros manteaux, ils sont très bien installé ! J'ai même réussis à installer la chancelière Womar dedans !
Je suis trop fan de la version une place avec le panier à coté, super pratique pour faire les courses avec mon petit dernier  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 Clap_gi2

Je l'ai acheté tardivement ce qui m'avait fait hésité, ma deuxième ayant 4ans, elle marche bien mais pas assez vite pour aller à l'école (et puis au retour elle est trop naze en plus), ça faisait un gros budget mine de rien pour pas si longtemps mais je regrette pas du tout, ça me simplifie tellement les aller-retour à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?
» mountain buggy duet
» Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy
» mountain buggy duet réversible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: