Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coloris des chancelières WOMAR sur poussettes

Aller en bas 
+74
maemena
Apo
paco74
Jumimar
lepetitprince745
Typh'
Léno
luciole
Tipaul
Petit Chat
Roxane
Yaoulle
Corail
Meily
mariako
nini
manieloi
tekietlucas
mimine49
Titebelette
christonio
laya38
tontish
Loujohen
kitty68
Flora25
Noé
poupette07
Namaelle
futurmams
nessie
DelphOrka
ilyana07
choupinette08
Kairossetti-Sécurange
cinty
aibee
math35
Jeans
Eve
leelou
ajt
cissou38
lonie
manued
mana111
lilysse
minipouce
celineg31
CoCoNut
maya94
Kumonosu
Hinaiti
Aurelie2219
mes4loulous
Alquendë
boulie
caro34
titboutchoux2
Sof
katyoushka
eden67
Boubouche
eldaviken
titine
pepite22
vl33-33
silvermoon
sofinette
Timchoc
Mbulle
Thylane
Arnoux
Kalista
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:03

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 2371801052 womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 2371801052
En fait, je recherche une MacLaren techno xt noire, j'aurai alors l'embarras du choix (ah! la rose!) womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:14

Oui c'est la même que j'ai pris. J'avais lu, il me semble que c'était pas top sur le aton mais au pire je ferai des fentes en plus (enfin la couturière pas moi).
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:20

ça sera la bonne solution, parce qu'apart ce petit probleme, elle va parfaitement dessus !
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:39

caro34 a écrit:
Oui c'est la même que j'ai pris. J'avais lu, il me semble que c'était pas top sur le aton mais au pire je ferai des fentes en plus (enfin la couturière pas moi).

C'est ce que j'ai fait et ça va super bien! J'ai fait (enfin ma mère womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 777476 ) une fente pus haute pour l'entrejambe .
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:23


Bon reste à trouver une couturière qui me ferait ça pour pas trop cher, car je vais le faire sur les 2 chancelières pour pouvoir changer (bien qu'elles soient identiques womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Dentenm2 . Ou quand l'une sera sale, je pourrais utiliser l'autre womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 54258
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:05


Toutes les excuses sont bonnes pour les collectionner, oui! womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Diablocl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:09

hs : caro, j'aime ton avatar womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Rolleyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:10

pepite22 a écrit:
caro34 a écrit:

Bon reste à trouver une couturière qui me ferait ça pour pas trop cher, car je vais le faire sur les 2 chancelières pour pouvoir changer (bien qu'elles soient identiques womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Dentenm2 . Ou quand l'une sera sale, je pourrais utiliser l'autre womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 54258

Toutes les excuses sont bonnes pour les collectionner, oui! womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Diablocl lol!

Que veux-tu, pauvre de moi, enrôlée de mon plein gré dans la secte qui tient chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:11

Boubouche a écrit:
hs : caro, j'aime ton avatar womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Rolleyes.

J'adore ce personnage, il parait que je lui ressemble un peu womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Diablocl

Edit:de caractère pas physiquement
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:22

Je suis en train de regarder ça.. je vais peut-être prendre l’anthracite...!
Merci! womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:02

est-ce que quelqu'un aurait une photo d'une longue dans une xt?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:05

Bon, je participe enfin après ce week end womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 644737
La rouge profond (4/2 je crois) en version courte sur City Select Topaz.
womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Dscf1821i


womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Dscf1843o


Non, ma fille n'était pas enterrée dans sa chancelière, c'est l'angle de vue qui donne l'impression womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:53

futurmams a écrit:
est-ce que quelqu'un aurait une photo d'une longue dans une xt?

Peut-être Boubouche.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:06

non pas boubouche, sofinette, oui womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 409422 elle a une longue rose et une xt black
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:30

En effet et c'est la seule combinaison non testée !

Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:35

Voici la chancelière dans le Aton et comme dit plus haut, une fente supplementaire à l'entrejambe sera necessaire.

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Photo_99


Et pour le plaisir des yeux womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 IconLove

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Photo100

Ma grenouille a totalement adopté sa chancelière womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:23

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Wub_gif2 womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 68163
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:55

C'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:35

Mise à jour du diaporama de toutes les photos du post !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:37

J'arrive pas à voir le diapo womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:43

j'ai remarqué que ca dépendait depuis ou tu regardes, sur mon réseau de travail ca ne fonctionne pas...
du coup je vous met le lien : diaporama photos

edit : je rajoute liste de toute les photos


Dernière édition par kairossetti le Jeu 1 Déc 2011 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:46

kairossetti a écrit:
j'ai remarqué que ca dépendait depuis ou tu regardes, sur mon réseau de travail ca ne fonctionne pas...
du coup je vous met le lien : diaporama photos

Ah ben ça marche pas non plus, ça me dit "désolé cette page est introuvable" womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Forgive2
C'est bête, j'aurais bien aimé le voir ton diapo!
Je vais essayer de mon tel pour voir

Edit: ça ne fonctionne pas, ni avec wifi ni avec la 3g tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:51

y'avais un bug dans les règles de partage... dis moi si ça marche là !
avec ce lien vers les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:54

Ca ne marche toujours pas womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 644737
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:59

Moi oui ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   womar - coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation des chancelieres womar
» Chanceliere Womar et Poussette Bee
» Où trouver une chancelière Womar ? ...
» Qui a une buzz + chanceliere womar ?
» Tuto : commander chancelière Womar en Pologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: