Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coloris des chancelières WOMAR sur poussettes

Aller en bas 
+74
maemena
Apo
paco74
Jumimar
lepetitprince745
Typh'
Léno
luciole
Tipaul
Petit Chat
Roxane
Yaoulle
Corail
Meily
mariako
nini
manieloi
tekietlucas
mimine49
Titebelette
christonio
laya38
tontish
Loujohen
kitty68
Flora25
Noé
poupette07
Namaelle
futurmams
nessie
DelphOrka
ilyana07
choupinette08
Kairossetti-Sécurange
cinty
aibee
math35
Jeans
Eve
leelou
ajt
cissou38
lonie
manued
mana111
lilysse
minipouce
celineg31
CoCoNut
maya94
Kumonosu
Hinaiti
Aurelie2219
mes4loulous
Alquendë
boulie
caro34
titboutchoux2
Sof
katyoushka
eden67
Boubouche
eldaviken
titine
pepite22
vl33-33
silvermoon
sofinette
Timchoc
Mbulle
Thylane
Arnoux
Kalista
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:08

et voilà la Womar dans une hammerheadde phil&teds !!! en version "courte" dans le hamac principal pour bébé de 7 mois (9kg-72cm),
et en version longue dans kit duo pour "grand" de bientôt 4 ans (13.5kg-92cm)

ça pète avec le rouge (pompier!) j'adoooooooooooore coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Dent_qui coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 609923

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Dscn0067s



coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Dscn0069z

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Dscn0072qc

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Dscn0075t

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Dscn0079w



coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Dscn0082yg

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 83358836

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Lololv
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:14

La longueur va bien sur cette poussette et la couleur est top pour rappeler les étiquettes Phil&Teds coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 409422 .
Ils doivent être super bien dedans tes loulous. Il me tarde de recevoir la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:18

La mienne est sortie en balade aussi

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Dsc00820
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:54

Waouh, c'est vrai qu'elles rendent vraiment bien ces chancelières. Sur vos photos on se rend beaucoup plus compte des couleurs et ça vous fait de jolies poussettes! Alors personnellement, coup de coeur pour l'ensemble de Sofinette en rose et la HH de Kalista, ça pète comme tu dis!

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 47159
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:59

Je franchis la porte du club des womar!lol et elles sont magnifiques!Je craquerais bien mais j'ai deja 2 chancelieres.Ce ne serais pas raisonnable, et je le suis(raisonnable)!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:23

et voila la vert olive sur une rider :)
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Img_1412
j'en ferait d'autre ce week-end sur la Sky mais la je n'ai pas le temps... (et encore un week chez les BP ...)
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:03

Oh une rider coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 355952
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:57

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Sleep_gi Lonie non non tu as une buzz
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:04

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:17

Alors voici la grise anthracite sur la phil and teds hammerhead avec ma puce de 31mois dedans, je précise aussi qu'elle ne veut plus en sortir et qu'elle m'a dit "c'est partiii! "(traduire par: on va se promener!)
Le gris est presque le même que celui de la poussette, ça parait différent sur la photo a cause du flash.

Je me rend compte que je n'ai pas du bien la mettre car elle est plissé dessus, il faut dire qu'elle est grosse et que c'est la 1ere fois que j'installe une chancelière coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 54258 , je vois que kalista s'en ai mieux sortie que moi coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 777476


coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Imgp2921
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:20

moi je fais des méga noeud derrière

mais SURTOUT : j'ai créé de nouvelles encoches pour les harnais, car ceux qui étaient faits, ne sont pas bons pour ma bee et la HH celui des épaules et de l'entrejambe ce n'était pas terrible coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 829224

voilà la WOMAR ROUGE POMPIER enfin sur ma bee , j'ai reçu mes bumpaloop personnalisées ce matin, alors ni une ni deux... coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 777476

j'ai refait des encoches donc elle tombe beaucoup mieux ! le harnais des fesses ne fait plus de pli et ceux de la taille ne sont plus trop court !!

sur la bee+ j'ai passé la petite capuche entre le dossier noir et le dossier en tissus du hamac, à l'intérieur quoi !!! et j'ai serré la capuche avec les petits boutons !
ALLÉLUIA coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 745124 coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 47159 coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 47159

en version courte car bébé n'a que 7 mois coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Wub_gif2
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Dscn0152h

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Dscn0158s

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 42107838
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:25


Merci!!J'ai pas osé tirer sur les élastiques...pour les encoche je vais voir avec ma maman (ancienne couturière ça aide coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 777476 ), car pour l'aton ça coince aussi...

édit: Très jolie ta bee tout de rouge vêtu!


Dernière édition par cissou38 le Sam 29 Oct 2011 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:25

Waouhhh j'adore l'ensemble RED coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Wink_gif
Décidément en ce moment tu es dans le rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:26

et bien j'adore ta bee en rouge avec la womar rouge et le sac babimel.
C'est très classe
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 IconLove coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 IconLove coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:27

PTDRRRRR Perchoc eh eh eh eh eh eh

oui, je vais mettre la cahncelière (à terme) dans l'EWC et je vais voir si la barre maclaren s'adapte dessus et la bumpaloop migrera !!

car ma bee+ à terme je la veux denim et grise à pois turquoise ma custo michael miller :)

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:29


Tu l'as fait faire ta chancelière Michael Miller ? Ou tu l'achètes toute faite ?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:31

kalista c'est super super beau en rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:34

perchoc : je la fais faire, j'ai commandé le tissus etc... et avec les chutes, je me lance dans une "bumpaloop" maison, j'ai déniché des rubans qui devraient très bien aller avec coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 513135
vl33, merciiiii hihihi et puis... avec tu sais quoi, ça va vraiment claquer, j'ai trop hâte eh eh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:37

Kalista a écrit:
perchoc : je la fais faire, j'ai commandé le tissus etc... et avec les chutes, je me lance dans une "bumpaloop" maison, j'ai déniché des rubans qui devraient très bien aller avec coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 513135
Tu fais faire ça où ? Chez une couturière lambda ou sur un site ?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:47

kalista ta version sera du tonnerre!!!coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Diablocl h
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:27

Très joli en rouge coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 355952T'es vraiment douée pour assortir les coloris!
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:20

Voilà ma womar rouge profond sur ma solo R Holland Garnet !

Avec mon crapouillou dedans !
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 P1040315

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 P1040311

Sans le crapaud, en mode.... Solo lol!
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 P1040312

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 P1040313

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 P1040316

Voili voilou.... Une p'tite bumpaloop irait bien avec tout ça ! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:19

on dirait la meme couleur!
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:38

Oui, c'est vrai ! J'avais peur de ne pas tomber dans les mêmes tonalités, c'était pour ça que j'hésitais !
Je crois que j'aurais pas pu trouver mieux (sauf en commandant la chancelière "adaptée" chez Jané). Donc je suis absolument ravie, j'adore ma poussette comme ça ! Faudra que j'essaye avec le Aton, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:13

kelles st jolies ces chancelières !!!!!!!!!!!!!!!! coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 240648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation des chancelieres womar
» Chanceliere Womar et Poussette Bee
» Où trouver une chancelière Womar ? ...
» Qui a une buzz + chanceliere womar ?
» Tuto : commander chancelière Womar en Pologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: