Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
touptitelilou
Se tient assis
touptitelilou


Nombre de messages : 31

Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity Empty
MessageSujet: Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity   Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:24

Bonjour a tous,

J'ai un petit problème, j'avais commandé un kiddy infinity chez ADBB il y a 1 mois.
Ma mère travaillant a coté me l'a récupéré hier et apporté aujourd'hui.
Et là, grosse surprise, ils m'ont mis un energy pro. Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity 651904 Il est top, rien a dire.
Mais le hic, les "oreilles" sont plus larges que celles de l'infinity que j'avais testé dans ma voiture et il ne passe pas entre mes deux Solution xfix. Là par contre, les boules!!!
Donc plusieurs solutions:
- Soit j'appelle demain ADBB et leur demande de me le changer pour un infinity, puisque c'était ma demande initiale, mais ça m'étonnerai qu'ils puissent en avoir encore.
- Soit je leur rends l'energy et demande un remboursement, mais dans ce cas là il faut que je trouve d'urgence un infinity avant qu'il n'y en ai plus nul part (le lien donné récemment pour le bleu ciel n'est plus dispo).
- Ou alors quelqu'un d'ici est intéressé par un échange Infinity/Energy, ou est intéressé par l'Energy ou vends un infinity. C'est le coloris lillifee.

Je tiens a avoir un siège avec bouclier par la suite pour ma miss et l'infitnity est vraiment le seul qui passe au milieu dans mon Picasso.
Merci de votre aide et de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity Empty
MessageSujet: Re: Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity   Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:29

Alors ça ! c'est vraiment dommage qu'il ne passe pas entre tes deux autres sièges, parce que c'était une bonne affaire ! Tu l'as eu à combien du coup?
je ne peux pas trop t'aider, moi je cherche un energy mais je n'ai pas d'infinity à échanger. j'espère qu'une des filles du forum va pouvoir t'aider, parce que comme tu dis, chez ADBB, ils n'en ont peut être plus et se sont dit que tu ne verrais pas la différence?
Revenir en haut Aller en bas
touptitelilou
Se tient assis
touptitelilou


Nombre de messages : 31

Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity Empty
MessageSujet: Re: Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity   Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:51

Oui, je me demande si eux même on vu la différence parce qu'ils n'en vendent pas souvent d'après la vendeuse. Mais bon, là je pouvait que la voir la différence.

J'ai été chercher ma facture pour pas dire de bêtises, je l'ai payé 153,93.
J'avais commandé et payé pendant les -30%.


Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity Empty
MessageSujet: Re: Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity   Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:54

C'est vraiment dommage qu'il ne te convienne pas... à ce prix là, moi j'en achetais 3 des energy!!!
Revenir en haut Aller en bas
touptitelilou
Se tient assis
touptitelilou


Nombre de messages : 31

Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity Empty
MessageSujet: Re: Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity   Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:11

Ben dans l'idée il me convenait aussi a ce prix là.
J'ai testé l'energy sur un coté, en mettant les deux solution Xfix cote a cote. Ca passe mais je suis pas convaincu car il est pas bien centré sur le siège, il est décalé a cause de sa grosse oreille qui touche le solution xfix.
Et puis ma place du milieu n'étant pas isofix, c'est dommage d'avoir un isofix et de pas s'en servir. J'ai acheter les deux solution xfix il y a 1mois aussi, j'ai prix isofix exprès, j'avais plutôt bien calculé mon coup:
solution Xfix - kiddy infinity - solution xfix

Pour info, ça rentre dans un picasso.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity Empty
MessageSujet: Re: Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity   Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:43

tu habites ou?moi j'ai 2 kiddy infinity( 1 rouge 1 bleu) achetés une centaine d'euros chez laluzmenden en décembre dernier...je veux bien échanger mais je ne suis pas sure que ça soit très équitable pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity Empty
MessageSujet: Re: Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity   Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)
» Kiddy Energy pro ?
» Kiddy energy pro 2
» Kiddy energy pro
» housse d'ete kiddy energy pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: