Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Aller en bas 
+85
caro78bebe
tititelsa
Lauremaya
Quettebie
OumIlaf
Léno
Adalite
tatiarosa
Co36
ewan2011
Sevlorelei
*Lulla*
dust-y
ak2004
jeannou
feeclochette17
nathviv
luna56
elisa_clem
mandi
marry-poppins
Boubouche
ajt
Cappu
patybox
Yukary
intro23
Sleen
Mally
xylo
Meugleu
bszarah
Anaslas
christonio
Lyly35
ChuppyLulu
Clembel
titusR
leelou
avry91
titine
Nilo
gwenaelle51
liliméli
cecilou05
bikette
guizmow
audrey300386
princesse-aux-petits-pois
Mariane26
pokysmeel
Nounouirene
toutoune
loubna
Bluebell24
celineg31
Kalista
winrymimi
tuk-julie
gabrielledeparis
Artémis
tekietlucas
Cuinou
Namaelle
Aurelie2219
andrea44
lara007
Try
lilysse
lonie
mimine49
vl33-33
sofinette
Caribou
Julie NiceBb
futurmams
zora
nini
Arnoux
mana111
beatrice
Piapiapiano
Eve
Kéliane
eldaviken
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:52

Ah oui, trop loin, dommage! Sinon tu as regardé sur quel site la commander?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:17

Sur les mêmes sites que toi Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptySam 28 Sep 2013 - 11:55

Bonjour tout le monde! Je crois que je ne vais pas y arriver, la poussette a disparue du site il n'y a plus que les accessoires sur  Jedyny Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Le_fou_j  
J'espere que c'est pour faire une mise à jour ou un truc dans le genre, une promo par exemple:sueur  c'est à s'arracher les cheveux:faint:
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptySam 28 Sep 2013 - 12:35

Ils ont peut-être épuisé leurs stocks ?

J'ai l'impression que chez 3kropki ils ne font pas de réassort non plus :(
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptySam 28 Sep 2013 - 12:41

Je suis en train de regarder dur eurekakids du coup mais pour le même prix il me manque le maxi cosy cabrio fix Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Wink_gif et toujours pas d'adaptateur universel:sueur
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptySam 28 Sep 2013 - 12:46

Je leur ai envoyé un mail dans la semaine et la poussette n'est pas dispo chez eux et le sera que l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:13

Chez jedyny? Du coup tu passes par qui?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:22

Oui chez jedyny. Du coup je vais passer par l'autre site.
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptySam 28 Sep 2013 - 17:30

Re coucou, je suis sur le point de passer commande!!! Pour être sûre c'est bien cet adaptateur pour pouvoir installer d'autres cosys?

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 19722_50a106f198c60
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:14

Anaslas peut tu me dire où tu as trouvé les accessoires que tu as pris séparément? Merci beaucoup:Diablocligne
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptySam 28 Sep 2013 - 22:20

La référence c'est BJ90321, par contre celui sur ta photo est l'ancienne version, la nouvelle ressemble à ça (avec bien sûr le "bouton" de la City Select) : 

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 29887_50ec0562c103b

Je les ai commandé sur Nicebb mais c'était les deux derniers
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptySam 28 Sep 2013 - 22:24

Mais donc je sais pas ce qu'ils ont en stock chez 3kropki, l'ancienne ou la nouvelle version ! Quoi qu'il en soit, c'est pareil, c'est l'adaptateur universel.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptySam 28 Sep 2013 - 22:30

Merci! Quelle est la différence? Toi tu n'as pas de sangle? Et le bouton qu est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptySam 28 Sep 2013 - 22:46

Je crois qu'il n'y a pas de différence entre les deux

Le bouton, c'est le machin sur lequel tu appuies pour faire sortir le siège ou l'adaptateur (sur les images, c'est des adaptateurs pour d'autres modèles Baby Jogger)

En gros c'est ça : 

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 $(KGrHqN,!qsFHM(EYMQEBR3Ekuu7JQ~~60_35 
Et puis toutes les barres de métal, et tu met celle adaptée à ton cosy (si c'est un Maxi Cosy, tu met juste les adaptateurs sans barre par exemple, avec les Graco, c'est la grande barre en U à glisser dans les trucs noirs)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptySam 28 Sep 2013 - 22:59

Merci, merci et encore merci!!! Ca y est donc commande passée!!! Trop hâte dela recevoir, ça va me changer de ma graco stadium duo...
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:05

C'est une poussette super pour les Nounous, car elle se transforme en 2 clics en simple/double.
Ici je porte souvent un bébé en écharpe et un autre en poussette, et je glisse le deuxième hamac (avec repose pied déclipsé) dans le panier, comme ça si je suis trop fatiguée pour porter sur le retour, ou s'ils vont dormir, je re-transforme la poussette en double vite fait, j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptyDim 29 Sep 2013 - 6:39

Anaslas, qu'est ce que tu entends par le "repose-pied déclipsé"?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:22

Sur cette poussette tu peux détacher tout le hamac (pour le passer à la machine par exemple), donc pour gagner quelques cm pour le rangement et le transport (je prends souvent les deux hamacs et les deux Cosy...), je fais comme ça :

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 IMG_20130929_091458


Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 IMG_20130929_091510
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:27

Et sur cette photo, le deuxième hamac est rangé dans le panier, avec le cartable de mon grand par dessus :

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 20130906_164007
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:06

Merci! Si j'avais su cela avant cela m'aurait arrangé... tant pis, avec la configuration actuelle ça n'a plus d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:26

Voilà enfin la photo du Liner MacLaren sur l'assise BJCS :

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 IMG_20130929_200145
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:13

Ah oui! Pas mal du tout!!! Et encore une petite question... Est ce que le pebble va directement dessus ou il n'y a que le cabrio fix?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:58

Oui le Pebble va aussi dessus (mais toujours avec les adaptateurs hein), sur cette page tu trouveras des photos avec un Cabrio et un Pebble
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:03

andrea44 a écrit:
les adaptateurs pour cosy

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Dscn1338
Donc voilà de quoi se compose l'adaptateur universel. Pour tout ce qui est Maxi Cosi, on utilise seulement les trucs noirs (ils sont donc vendus SEULS sous une autre référence), pour les autres marques, on ajoute l'une ou l'autre barre

Et ici j'ai uploadé la notice de l'adaptateur universel
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:31

Merci pour ces précisions! Je ne pensais pas que l'adaptateur universel était comme ça. Du coup je pense prendre celui là parce que si un jour je change mes coques ça m'évitera d'en racheter un..... Enfin à supposer que je garde cette poussette là et que l'envie d'en essayer une autre ne me prenne pas! lol! 

Nounouirène ta commande en est où? Je vais commander la mienne cet après-midi très certainement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match: P&T Hammerhead/explorer ou City select babyjogger
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» city select double ou bugaboo donkey
» Où acheter la Baby jogger city select double ?
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: