Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Aller en bas 
+85
caro78bebe
tititelsa
Lauremaya
Quettebie
OumIlaf
Léno
Adalite
tatiarosa
Co36
ewan2011
Sevlorelei
*Lulla*
dust-y
ak2004
jeannou
feeclochette17
nathviv
luna56
elisa_clem
mandi
marry-poppins
Boubouche
ajt
Cappu
patybox
Yukary
intro23
Sleen
Mally
xylo
Meugleu
bszarah
Anaslas
christonio
Lyly35
ChuppyLulu
Clembel
titusR
leelou
avry91
titine
Nilo
gwenaelle51
liliméli
cecilou05
bikette
guizmow
audrey300386
princesse-aux-petits-pois
Mariane26
pokysmeel
Nounouirene
toutoune
loubna
Bluebell24
celineg31
Kalista
winrymimi
tuk-julie
gabrielledeparis
Artémis
tekietlucas
Cuinou
Namaelle
Aurelie2219
andrea44
lara007
Try
lilysse
lonie
mimine49
vl33-33
sofinette
Caribou
Julie NiceBb
futurmams
zora
nini
Arnoux
mana111
beatrice
Piapiapiano
Eve
Kéliane
eldaviken
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:32

J'ai reçu les adaptateurs pour mes atons Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Clap_gi2 .

Je l'ai utilisée pour la 1ère fois aujourd'hui en mode double avec 2 bébés dedans (environ 8 kilos chacun). Les enfants étaient super bien installés. L'un d'entre eux (5mois) ne tient pas encore assis, du coup j'avais bien allongé l'assise et mis une grosse chancelière dedans et il était super bien le petit pépère! Il n'aime pas trop la poussette habituellement mais là il était ravi et a fait une sieste dedans :) .

Sinon au niveau critique, je la trouve un peu lourde à manier en mode double (les 2 bébés face à moi), mais pour moi ce défaut est largement compensé par sa modularité qui est vraiment son gros avantage à cette poussette.
J'ai eu une verve de phil & teds et 3 powertwin de jané, ces 2 poussettes sont plus maniables mais je préfère malgré tout la bjcs pour sa modularité et le confort qu'elle présente. La powertwin ne convenait pas pour 2 bébés et les enfants étaient avachis dedans, la verve ne convenait pas pour 2 bébés non plus, ni pour 2 grands. La bjcs convient à toutes les possibilités je trouve (je suis ass mat donc c'est important pour moi).

Demain je vais tenter un trajet voiture-école avec mes adaptateurs. Jusqu'à présent j'utilisais la nuna pour ce trajet pour sa légèreté dans le coffre mais j'ai volontairement choisis de prendre des adaptateurs que pour la bjcs. A voir si à l'usage le poids du chassis ne me pose pas trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:05

Tu nous ferais une petite photo avec les Aton ? 
C'est donc juste les deux trucs en plastique noir, ceux pour Maxi Cosy, que tu utilises pour les Aton ? 

Ici je les prends systématiquement quand je prends une voiture, ça prends pas trop de place et s'ils s'endorment en coque, je réveille personne....
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:39

Hello les filles,

l'une d'entre vous possédant les barres d'appui pourrait-elle m'en prendre les mesures ? Diamètre et longueur (de la partie en "tissu"), c'est pour faire des Bumpaloop, mais je reçois mes barres que samedi, donc si quelqu'un veut me débloquer de deux jours Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Big_sour 

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:32

Je viens de voir qu'il existe des pebble maxi cosi et des pebble bb confort et à priori ce sont juste les adaptateurs qui changent. A votre avis je peux prendre l'un comme l'autre et acheter les adaptateurs qui font de toute façon aton/maxicosi/pebble?
merci encore pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:58

si dessus avec un Römer a écrit:

Avec un cosi Peg Perego (je le trouve géniale ce cosi! Il est bien grand!):
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Dsc_1330Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Dsc_1331Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Dsc_1332
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Dsc_1333

Voilà à quoi ça ressemble:
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Dsc_1334

Sur les adaptateurs courts:
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Dsc_1335

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Dsc_1336Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Dsc_1337Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Dsc_1338


Et ici voici les différents adaptateurs:
En haut ceux qui sont avec la nacelle et qui se fixent sur le châssis
en 2ème, les traditionnels qui se fixe à la même place que la barre repose-main, qui sont livrés avec les différents jeux de barres en dessous et donc compatible avec plusieurs marques
Et les tout petits sont les britax:
Les barres peuvent aussi allées sur les adaptateurs pour nacelle
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Dsc_1339

Pfiou, je suis arrivée au bout... Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Sueur_g2 

J'adore l'allure que ça a avec ce hamac britax! Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 IconLove Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 IconLove  Je me réjouis de tester tout ça demain (et dans la neige en plus!! Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 1550228203). En face parents, le hamac passe vraiment au mm entre le châssis. J'ai d'ailleurs du décrocher un bout du tissus et le faire passer sous une barre pour que ça passe. En face route, aucun soucis!

Vu qu'il y a eu pas mal de question avec les différents adaptateurs, voici mes essais. C'est certe sur une BJCE, mais les adaptateurs restent les mêmes dans le sens ou ils seront compatible la même chose avec les différents cosi. C'est juste la façon dont ils se fixent sur le châssis de la BJCS qui change....
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:38

ok merci bcp pr ces infos! super!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:34

Coucou!
Je reviens vous donner mes impressions après avoir testé plus amplement ma bjcs...
Alors, j'adoooooore toujours ma poussette:cool) Aussi bien au niveau confort pour les petits, conduite, maniabilité et même contre toutes attentes je passe malgré la largeur et les grosses roues sur des trottoirs assez étroits près de chez moi!
Le seul petit bémol c'est le panier lorsqu'il pleut: il est trempé, ttes les affaires de la puce que je récupère à l'école étaient inndées;);  Du coup il me faut absolument la protection pluie à mettre dessus...
Est ce que vous pouvez me redonner le site? D'autres personnes commandent elles en ce moment pour partager un bout de la livraison?
Et je voudrais aussi me prendre un parapluie pour abriter un petit bout + moi (plus pratique qd il pleut beaucoup) mais j'ai un doute pour l'installation sur le guidon qui est assez large? Et ah oui encore autre chose des moufles pour le froid qui arrive à grand pas chez nous! Si vous avez des conseils, des marques, je suis toute oui:Diablocligne
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:19

J'ai trouvé cette fixation Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Paraplis-adaptateur-poussette-parapluie
sur eurekakids mais ouille ouille ouille le prix Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 54258  mais bon je pense que c'est celle ci la mieux pour le guidon de la bjcs...
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:33

Et l'habillage pluie pour panier, trouvé sur poussette.com Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Baby-jogger-regenschutz-einkaufskorb-city-select_2 à 26,70 euros port compris pas donné non plus mais indispensable pour moi:sueur
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:16

Moi je l'ai pris pour mettre sur la bee+. Je l'ai payé 10chfs! Donc env 7-8€...
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:19

Où l'as tu commandé? et tu en es satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:13

Alors, la protection de pluie pour panier est bien sympa, on la trouve aussi sur eBay. 
Pour le parapluie, j'avais un Buggy Brolly mais il ne va pas dessus. 

Sinon j'ai reçu mes Hychair, trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:14

Nounouirene a écrit:
Où l'as tu commandé? et tu en es satisfaite?
Sur un site suisse... heuuuu je ne l'ai encore jms utilisée.... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:36

Ici elle est fixée constamment sur la poussette, roulée sur le devant pour me laisser l'accès au panier. J'aime bien aussi sa fonction cache bordel. 

Le vendeur ebay Beeges en a, faut lui demander le port, ce sera sans doute moins cher que sur poussette.com 

En Suisse il ne pleut pas, par contre en Alsace oui Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:46

ah ah 
La pluie s'arrête juste à la frontière....
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:39

Merci les filles! Anaslas je ne trouve pas sur ebay Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 651904  comment fait on pour rechercher un vendeur? merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:49

Il faut le contacter via l'adresse mail figurant dans cette annonce (clic)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:55

Donc voilà quelques photos de l'accessoire HyChair pour City Select, qui va aussi sur la Uppababy Vista.
Je trouve cet adaptateur très pratique, même si je le voyais plus petit, et qu'il n'est pas allé sur la table chez mes parents, car le rebord est trop grand :/
On peut régler la distance entre la table et le siège sur 4 positions
Comme vous voyez, je n'ai pas eu besoin de retirer les barres d'appui


Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 DSC_0600

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 DSC_0601

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 DSC_0602
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:59

J'ai donc également reçu les barres d'appui, je ne connais pas toutes les autres poussettes et donc je n'avais jamais vu de barres qui permettent cela, mais celle-ci peuvent être "orientées", je trouve ça super pratique, surtout quand on allonge le hamac si le bébé s'est endormi, il ne se retrouve pas avec les bras en l'air Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Big_sour , voilà les photos avec la position la plus haute et la plus basse (avec donc une multitude d'autres entre).

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 DSC_0633

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 DSC_0634
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
jeannou
Marche à 4 pattes
jeannou


Nombre de messages : 62

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:36

Bonjour,

quelqu'un sait il si une nacelle compatible voiture est possible sur la city select?

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:49

Hmm a mon avis aucune, le seules qui auraient pu passe c'est les Maxi cosi si c'est les mêmes fixations que leurs sièges Cosy, et encore, vu que c'est le repli de la hanse qui fait verrouillage sur les adaptateurs, je suis même pas sûre...


Dernière édition par Anaslas le Jeu 21 Nov 2013 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:11

c'est pas christonio qui a adapté sa nacelle römer sur la city versa ?
faudrait aller voir le poste de la versa (la versa et la city select ont les mêmes adaptateurs).
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:17

Merci encore anaslas, j'ai envoyé un mail mais je crois qu'il n'a pas compris que c'était pour le panier...Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 651904 
Comment t' y es-tu prise?
Autrement y a t'il d'autres sites?
Pour l'adaptateur parapluie Nikidom personne n'a de bons plans? sur eurekakids c'est 39 euros;); 
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:24

Autrement si tu veux me vendre ton habit pluie pour panier mary poppins si tu ne t'en sert pas je suis preneuse Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 EmptyVen 22 Nov 2013 - 5:32

A priori si ce sont les memes adaptateurs romer pour la city select il n'y a aucune raison que la nacelle sleeper ne passe pas ? Ou meme la nacelle souple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match: P&T Hammerhead/explorer ou City select babyjogger
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» city select double ou bugaboo donkey
» Où acheter la Baby jogger city select double ?
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: