Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Aller en bas 
+85
caro78bebe
tititelsa
Lauremaya
Quettebie
OumIlaf
Léno
Adalite
tatiarosa
Co36
ewan2011
Sevlorelei
*Lulla*
dust-y
ak2004
jeannou
feeclochette17
nathviv
luna56
elisa_clem
mandi
marry-poppins
Boubouche
ajt
Cappu
patybox
Yukary
intro23
Sleen
Mally
xylo
Meugleu
bszarah
Anaslas
christonio
Lyly35
ChuppyLulu
Clembel
titusR
leelou
avry91
titine
Nilo
gwenaelle51
liliméli
cecilou05
bikette
guizmow
audrey300386
princesse-aux-petits-pois
Mariane26
pokysmeel
Nounouirene
toutoune
loubna
Bluebell24
celineg31
Kalista
winrymimi
tuk-julie
gabrielledeparis
Artémis
tekietlucas
Cuinou
Namaelle
Aurelie2219
andrea44
lara007
Try
lilysse
lonie
mimine49
vl33-33
sofinette
Caribou
Julie NiceBb
futurmams
zora
nini
Arnoux
mana111
beatrice
Piapiapiano
Eve
Kéliane
eldaviken
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyVen 25 Oct 2013 - 8:28

Le numéro de suivi ne marchant toujours pas sur ups j'ai tenté à tout hasard sur gls. Et bingo! poussette mise en livraison donc je devrais l'avoir aujourd'hui Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 1550228203 


Sur le site de 3kropki c'etait pourtant indiqué ups tout comme le lien qu'ils m'avaient envoyé pour le suivi. Ils ont dû s' emmeler les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyVen 25 Oct 2013 - 8:33

Lyly35 a écrit:
Et bingo! poussette mise en livraison donc je devrais l'avoir aujourd'hui Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 1550228203 
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Clap_gi2 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Clap_gi2 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Clap_gi2 

Chouette !!! On attend votre avis et vos photos alors !!! Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Bounce3_ Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:49

Ah Chouette ! C'est parti mercredi ? Ça devrait arriver lundi alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:32

Non elle est partie mardi. C'est marqué que c'est mis en livraison et elle a été enregistré cette nuit chez gls de mon département. Je pense donc l'avoir aujourd'hui! 
Ça tombe bien car je reprends le travail aujourd'hui :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:44

Aaaaaaaaaaah (*cri Zalando)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:50

Et moi donc! Je trépigne comme une gamine lol!
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:34

tu m'étonnes lyly !!!! 
je t'envie elle est chouette celle là !
dautant que ma deuz me reclame de plus en plus daller en poussette !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:05

Poussette reçue Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 1550228203 . ça aura été rapide après l'expédition. Expédiée Mardi et reçue Vendredi.

1er impression : elle est belle, très modulable, facilement maniable (pour une double parce que forcément si on compare à une simple elle est lourde), le pliage est facile lorsqu'on enlève les sièges. J'aime ses grosses roues arrières et son gigantesque panier!
Côté point négatif, avec 2 bébés il n'y a pas 50 configurations possibles pour pouvoir allonger les sièges. Elle est très longue lorsque les 2 sièges sont face pousseur et allongés.


Pour le moment je n'ai personne à mettre dedans pour tester car je suis en adaptation avec 1 enfant et le 2ème bébé arrive dans 2 semaines. Du coup je me demande si avec une chancelière le confort sera suffisant???? (je dois recevoir mes chancelières demain) ou est-ce qu'il vaudrait mieux investir dans des réducteurs? Les bébés ont 8 et 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:39

Chouette Lily35 !!! Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Clap_gi2 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Clap_gi2 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Clap_gi2 


Quand on allonge complètement le hamac, c'est assez confortable et stable pour mettre un nourrisson juste avec une chancelière ?

La réponse m'intéresse aussi... Anasias saura vous répondre ! Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Cool_png 

Je pensais qu'il fallait impérativement une nacelle sur la BJCS...un couffin souple peut tenir sur le hamac allongé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:42

J'ai acheté des JJ Cole mes bébés avaient 9 mois. Je viens seulement d'enlever le "corps" je garde que le cale tête . Mais bon j'ai des crevettes
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:45

Avec un bon réducteur type JJ Cole et une bonne chancelière ça peut suffire à un nouveau né moi je trouve. Perso si je l'avais eu plus tôt j'aurais acheté les nacelles de la marque car mes bébés restaient longtemps dans la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:55

J'ai pas encore eu l'occasion de tester ma poussette car cette semaine je suis en adaptation avec un bébé. Normalement je vais pouvoir l'utiliser tout à l'heure avec 1 enfant.

J'ai acheté 2 chancelières nest plus de jané, elles sont super chouettes et s'adaptent très bien je trouve :) . Elles sont moelleuses et bien chaude, idéale pour un bébé.


Position semi assise face pousseur :
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 2013-117
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 2013-118


Position allongée face pousseur :
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 2013-119

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 2013-120


Avec la chancelière pressionnée en dessous pour réduire la longueur :
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 2013-121
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:55

Je n'ai pas mis le 2ème siège, mais avec la chancelière ça passe parfaitement bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:04

Ouah trop belle la chanceliere ! Et ta poussette je pousse ma curiosite en double si par rapport a la verve tu as plus d espace de rangement..
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:44

1er essai ce matin. Avec un seul enfant je la trouve très maniable! Elle avale les petites bosses sur la route sans problème, les graviers aussi. ça secoue un peu sur chemin défoncé, mais pas plus qu'avec ma bjcm gt ou qu'avec la verve. Ma dernière poussette double était une powertwin qui est une vraie tout terrain donc forcément je sens la différence au niveau des suspensions.

Les trottoirs se montent très facilement. Juste besoin d'appuyer un peu sur le guidon, et encore c'était parce que bébé dormait et que je ne voulais pas trop le secouer. Sinon les 1ers trottoirs qu'on a franchit j'ai laissé la poussette les monter toute seule.

Bébé était dans un vrai cocon, bien emmitoufflé. Il s'est endormi au bout de 15 minutes de balade. Il a 8 mois mais c'est un petit gabaris. J'y mettrais un plus petit sans soucis avec la chancelière.


Nathviv pour te répondre, je la trouve mieux faite que la verve sur certains points : le panier est plus grand et surtout il peut servir tout le temps. Il y a des petits espaces de rangement au dos de chaque siège ce qui est très pratique pour y mettre clés et téléphone. Les 2 sièges peuvent s'allonger en même temps, dans la verve c'est pas le cas.
Niveau maniabilité pour le moment utilisée en simple c'est équivalent à la verve. A voir en double ce que ça donnera. En terme de confort je préfère la bjcs pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:02

Je viens d'éplucher tout le reportage ainsi que celui de l'évolu twin mais finalement je préfère la configuration de la city select.

Par contre vous l'avez prise à quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:09

Chez 3kropki
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:50

Ok merci :) 
Par contre je vais bien relire le post pour comprendre le fonctionnement de ce site parce que pour moi c'est de l'extraterrestre Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 777476 eh eh

A moins que j'en trouve sur papueri d'ici le printemps prochain Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:07

C'est terrible les filles, en ce moment je croise une bjcs tous les jours lors de mes déplacements ! Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Le_fou_j  ça fait 4 bjcs en moins de 5 jours quand meme...c'est fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:12

Elle te tente pas ? Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:55

Pas l'utilité. Peut être dans quelques mois à moins de trouver autre chose d'ici la pour l'accueil de petits.

Le truc qui m'intéresserait oui c'est d'en avoir une en prêt quelques jours pour faire un reportage mais l'avoir pour moi non pas pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:01

Si t'es pas loin de Paris et que tu peux me prêter une autre double en échange, on peut faire ça la prochaine fois que je monte :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyVen 1 Nov 2013 - 0:03

Arf, j ai pas de double sous la main snif.... (Enfin si une antiquite dans mon garage ma jamic mdr Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Dentenm2 ) sinon, tu passes a la maison et je t offre cafe et petits gateaux lol (le temps que je mitraille ton carrosse Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 54258 ). 
Pffff qu est ce qu on ferait pas.... Bon treve de stupidite, je vais au dodo.Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyVen 1 Nov 2013 - 0:22

Même pas la Graco Trekko Duo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:03

Non, je l'ai revendue il y a lonnnnnngtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match: P&T Hammerhead/explorer ou City select babyjogger
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» city select double ou bugaboo donkey
» Où acheter la Baby jogger city select double ?
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: