Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Aller en bas 
+85
caro78bebe
tititelsa
Lauremaya
Quettebie
OumIlaf
Léno
Adalite
tatiarosa
Co36
ewan2011
Sevlorelei
*Lulla*
dust-y
ak2004
jeannou
feeclochette17
nathviv
luna56
elisa_clem
mandi
marry-poppins
Boubouche
ajt
Cappu
patybox
Yukary
intro23
Sleen
Mally
xylo
Meugleu
bszarah
Anaslas
christonio
Lyly35
ChuppyLulu
Clembel
titusR
leelou
avry91
titine
Nilo
gwenaelle51
liliméli
cecilou05
bikette
guizmow
audrey300386
princesse-aux-petits-pois
Mariane26
pokysmeel
Nounouirene
toutoune
loubna
Bluebell24
celineg31
Kalista
winrymimi
tuk-julie
gabrielledeparis
Artémis
tekietlucas
Cuinou
Namaelle
Aurelie2219
andrea44
lara007
Try
lilysse
lonie
mimine49
vl33-33
sofinette
Caribou
Julie NiceBb
futurmams
zora
nini
Arnoux
mana111
beatrice
Piapiapiano
Eve
Kéliane
eldaviken
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:13

Pour maxi cosy bb confort
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:36

Je me suis décidée à commander le châssis noir ! Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Wub_gif2
Me connaissant dans 6mois, elle se retrouvera sur LBC pour financier une autre ! Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 483667 


Pensez-vous qu'il est possible d'adapter les roues de la versa GT à l'avant ?  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 651904

A peine commandée et déjà envie de la bidouiller customiser Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 54258
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:59

Pense à moi dans six mois lol 

Pour les roues de la Versa aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyVen 3 Jan 2014 - 9:28

Jusqu'à quel âge le siège convient-il?
Je me demandais si la poussette était encore idéale pour un nourrisson et un 20 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyVen 3 Jan 2014 - 9:35

Elle convient encore bien à 20 mois. 

Moi je me sépare de la mienne car j'arrête mon activité d'assistante maternelle. 

Elle ne m'a pas bcp servie mais pour moi et selon mes critères je l'ai trouvé parfaite. Vraiment sa modularité est son atout majeur à cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyVen 3 Jan 2014 - 9:37

Super!
Je valide donc l'achat du modèle dès l'apparition du petit + :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:04

J'viens de commander pour "super reeeelax" de 8 mois et "super active" de 23mois. Je laisserais mes impressions !
En espérant que le sièges soient assez grand pour accueillir quelques mois mes exploseuses de courbes de croissance.  lol!


Ah Lyly35, c'est toi qui vend la baby jogger brune à 490e sur LBC ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:07

les sièges sont grands quand même! Ma fille de 4ans et demi y rentre sans problème  :)
Revenir en haut Aller en bas
Sevlorelei
Attrape ses pieds
Sevlorelei


Nombre de messages : 11

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:10

Bonjour à toutes,
j'attends des jumeaux pour début juin et j'ai repéré cette poussette depuis un moment déjà car c'est la seule qui pourrait convenir à notre usage! En effet, on habite en immeuble avec un ascenseur plutôt étroit...Du coup je pensais utiliser cette poussette en mode "simple" + un bébé en portage quand je serai seule, mais avoir aussi une possibilité de les promener tous les deux en même temps.
J'ai parcouru le post et j'ai vu que vous en aviez toutes l'air ravi, est-ce toujours le cas?
J'ai mesuré mon ascenseur pour être sure que la poussette y rentre: pile poil pour la longueur! Par contre, pour faire rentrer la poussette il faudra la faire pivoter, et ca j'ai du mal à voir si ce sera possible...du coup je me demandais si, par hasard, l'une d'entre vous serait de la région lyonnaise pour que je puisse "tester" avant d'acheter? 
Je comptais l'acheter sur le site polonais (sauf si je trouve une offre sur LBC), je ne suis pas sure qu'il y ait possibilité de la renvoyer, et j'ai peur de me retrouver coincée avec une poussette que je ne pourrai pas utiliser...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:40

Je suis pas de Lyon désolée, par contre j'ai des jumeaux, et pour avoir un peu vu tout ce qui se faisait en la matière, et surtout si tu pratiques le portage, je ne peux que te la recommander...

Ma mère a un ascenseur super étroit (à ce jour, je n'ai pas trouvé plus petit ascenseur), même en simple, la poussette ne rentre tout simplement pas. Alors pour monter, je retire les hamacs avec le bébé dedans (normalement il ne faut pas le faire mais bon), et je les met dans l'ascenseur, ensuite je plie le châssis et je monte comme ça. Pour la descente ben je fais pareil, je prépare mes enfants, je les place dans les hamacs et go. Bon c'est du sport hein. Par contre, si tu prends les nacelles, ce sera peut-être encore plus simple les premiers mois... Je ne les ai pas eu, mais je me demande même si tu peux pas mettre les deux dans une seule, ce qui t'éviteras "l'effet jumeaux" pendant quelques semaines (surtout quand ils sont tous frais et parfois pas bien gros, ça attire encore plus les vielles folles qui veulent toucher c'est l'horreur)

J'ai envie de te dire que de toutes façons, c'est la seule poussette double qui pourra convenir au mieux à ton ascenseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:45

Et sinon moi je suis toujours ravie, il ne se passe pas un jour sans que je ne me réjouisse d'avoir cette poussette.

Cet hiver j'ai encore dû la plier complètement et la rapatrier dans le "carré" du TGV où on était (d'ordinaire je la laisse dans le sas) car elle gênait... 

Je la fait rentrer dans n'importe quelle voiture, même le plus petit pot de yaourt (exemple dans une nissan micra avec encore les bébés en cosy, une grande valise (taille 3 des sets), sac à langer, etc

Je fais des courses de malade avec tellement le panier il est grand 

Je peux tourner les sièges à volonté et j'adore ça, car ma fille n'arrive pas à s'endormir face à la route

Je peux pratiquer le portage en toute liberté en mettant un hamac dans le panier (pour si en cours de route je veux mettre tout le monde dans la poussette), ainsi j'ai pris le métro parisien seule, un bébé sur mon dos, un dans la poussette, sans aide, et ça m'arrive souvent de faire la manip' inverse quand je veux prendre le tram aux heures de pointe sans devoir en laisser passer 3....

Bref, je m'en vais déposer mon CV chez Baby Jogger chez qui, non, je ne travaille pas  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Sevlorelei
Attrape ses pieds
Sevlorelei


Nombre de messages : 11

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:56

Merci pour tes réponses! En fait j'ai découvert cette poussette grâce à ton blog alors que je venais d'apprendre que j'attendais des jumeaux!
C'est vrai qu'elle a l'air chouette!
Je ne comptais pas prendre de nacelle, mais plutot fonctionner avec un bébé dans le cosy et un en portage. Je trouvais les nacelles trop encombrantes...
Revenir en haut Aller en bas
Sevlorelei
Attrape ses pieds
Sevlorelei


Nombre de messages : 11

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:57

ah, et à partir de quel age tu as mis tes petits dans les hamacs?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:06

J'ai eu la poussette en juillet et mes bébés avaient donc déjà 9 mois. Mais avec un bon réducteur type JJ Cole, comme elle s'allonge totalement à plat, ça va pour un nouveau né "normal" (les jujux sont souvent des petits gabarits, donc effectivement cosy ou nacelle c'est mieux pour les premières semaines).
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:23

Bonjour
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon achat. Je suis,assez satisfaite de mon achat, elle st tres maniable, pratique, tres facile d utilisation, tout se clipse et se declipse en un coup. Ma puce l a adopté de suite pourtant elle n est pas facile. Mon grand de 18 mois y est confortablement installé pour la sieste ou la promenade. Et meme le grans de 4 ans et demi y est a l aise. 
Merci pour vos infos et conseils qui m ont permis de la decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:54

Anaslas a écrit:
Bref, je m'en vais déposer mon CV chez Baby Jogger chez qui, non, je ne travaille pas  lol!

Franchement c'est une bonne idée. J'ai moi-même envie d'acheter cette poussette avec les deux sièges alors que je n'ai qu'un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Sevlorelei
Attrape ses pieds
Sevlorelei


Nombre de messages : 11

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyDim 12 Jan 2014 - 9:43

Après avoir pris de nouvelles mesures de mon ascenseur, la BJCS et ses 110cm de long ne rentrera pas... J'ai passé pas mal de temps à prospecter les autres poussettes mais je n'ai rien trouvé qui me convienne!
Par contre j'ai pensé à qqc ce matin: les roues arrières s'enlèvent-elles facilement? Car je pense qu'en les enlevant (au au moins une des deux), je pourrais faire pivoter la poussette et la faire rentrer... Et dans ce cas, l'une d'entre vous pourrait me donner la longueur :roue avant (dirigée sur le coté)/ chassis arrière (sans la roue)? je ne sais pas si je suis bien claire!

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:31

En effet elles partiront en en clic, ça m'est arrivé d'en retirer une pour passer des portiques de métro
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:49

Je mesure 80 cm comme ça (désolée j'arrive pas à envoyer plus grand du smartphone et pas le temps d'allumer le PC) 

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 DSC_1254
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Sevlorelei
Attrape ses pieds
Sevlorelei


Nombre de messages : 11

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:57

oh super merci beaucoup!
Bon ben je crois que c'est décidé, on va rester sur celle-ci!
Soit je la descendrai pliée avec un bébé dans le cosy, soit j'enleverai la roue: l'essentiel c'est qu'il y ait une solution!
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:07

Si jamais l'une de vous l’aperçoit en soldes quelquepart... ;)
Je l'ai vu sur Ebay US pas trop cher mais j'ai un peu peur du transport.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:32

Pas vraiment le transport qui serait dangereux mais surtout les frais de douane :-/ 

Sinon j'ai rien vu, le meilleur prix neuf reste la Pologne, mais il y en a une belle avec pas mal d'accessoires à vendre sur papueri, je crois qu'elle est assez récente, c'est une ass mat qui arrête son activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:41

Oui c'est moi qui vend la mienne mais à priori elle est vendue ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:44

Je suis une graaaaaaaande habitué du commerce international donc les frais de douane n'ont pas de secret pour moi lol Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Icon_biggrin2
Même pas peur!
Faut juste s'y attendre et les calculer.

Là ça fait la poussette neuve avec les 2 assises, douanes + port inclus à 480€. Je trouve ça assez imbattable.
Edit: zut, le prix a changé, maintenant c'est 550€ tout inclus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:33

J ai commandé la mienne sur eBay us reçue en 10 jours avec negro de suivi. État impeccable. En plus le nouveau système de livraison internationale d eBay permet de payer les frais de douane a l avance du coup pas de surprise a la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match: P&T Hammerhead/explorer ou City select babyjogger
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» city select double ou bugaboo donkey
» Où acheter la Baby jogger city select double ?
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: