Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Aller en bas 
+85
caro78bebe
tititelsa
Lauremaya
Quettebie
OumIlaf
Léno
Adalite
tatiarosa
Co36
ewan2011
Sevlorelei
*Lulla*
dust-y
ak2004
jeannou
feeclochette17
nathviv
luna56
elisa_clem
mandi
marry-poppins
Boubouche
ajt
Cappu
patybox
Yukary
intro23
Sleen
Mally
xylo
Meugleu
bszarah
Anaslas
christonio
Lyly35
ChuppyLulu
Clembel
titusR
leelou
avry91
titine
Nilo
gwenaelle51
liliméli
cecilou05
bikette
guizmow
audrey300386
princesse-aux-petits-pois
Mariane26
pokysmeel
Nounouirene
toutoune
loubna
Bluebell24
celineg31
Kalista
winrymimi
tuk-julie
gabrielledeparis
Artémis
tekietlucas
Cuinou
Namaelle
Aurelie2219
andrea44
lara007
Try
lilysse
lonie
mimine49
vl33-33
sofinette
Caribou
Julie NiceBb
futurmams
zora
nini
Arnoux
mana111
beatrice
Piapiapiano
Eve
Kéliane
eldaviken
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:39

de plus je trouve le systeme qu'avec les clips plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:41

Ajt, si tu commandes des adaptateurs romer, tu pourrais me dire. J'en aimerais pour ma bjce, mais super dur pour moi de commander aux USA depuis la suisse. on pourrait peut être commander ensemble. Tu peux me MP si jms. Ou si qqun d'autre en commande! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:55

marry poppins 
je ne suis pas encore décidé sur le modèle Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 22707 
si je la commande c'est fin d'année je pense car le bb3 est prévu pour début mars 
est ce que ça te fait trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:09

est ce qu'il faut commander les protections pluie en plus ? 
si oui deux du coup pour la double ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:02

ajt a écrit:
est ce qu'il faut commander les protections pluie en plus ? 
si oui deux du coup pour la double ?
Oui tout se commande à part, donc deux protections de pluie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:08

Citation :


Le site qui permet une livraison internationale de la black silver via une adresse US est : http://www.pishposhbaby.com/baby-jogger-city-select-silver.html
Ah oui donc c'est un particulier qui va te renvoyer le colis une fois reçu chez lui ? Il faut donc choisir un mode de paiement sécurisé, contre-remboursement par exemple ?

Sinon moi j'ai payé 750€ pour poussette + siège supplémentaire + 2 protections de pluie + 2 plateaux enfant + port, en juillet 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:36

Anaslas a écrit:

Ah oui donc c'est un particulier qui va te renvoyer le colis une fois reçu chez lui ? Il faut donc choisir un mode de paiement sécurisé, contre-remboursement par exemple ?
Non, en fait c'est une boîte internet (officielle) qui prête son adresse de dépôt à New York pour recevoir les biens que tu commandes aux USA.
Quand elle les reçoit, elle te les renvoie ensuite à ton adresse et s'occupe des taxes et frais qu'elle te fait payer !

C'est bien pratique :)
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:47

Ah d'accord, oui en effet, ça semble super pratique !


Du coup je vois qu'ils vendent aussi la protection de pluie pour panier, que j'ai également achetée, et je ne sais pas si on en a déjà parlé ici, mais je trouve qu'elle est très pratique. Je la laisse fixée en permanence (enroulée au bout), elle sert aussi pour cacher le bordel Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Big_sour bref, pour le prix, je pense que ça vaut l'achat !


Sinon il y a le HyChair que je voulais, mais c'est un peu cher et j'ai déjà des Totseats...
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:37

c'est quoi exactement comme boîte ? C'est un site à part ?
Je regardais pour la city mini double sur le site que tu as donné, et dans la faq y'a ça
Citation :
Can PishPoshBaby ship the City Select internationally?

We wish we could. American retailers are forbidden from shipping their strollers to locations outside of the US. Our hundreds of international customers ship their orders to friends/relatives in the States and then have them forward it to them. Apparently, they still save that way.
D'après l'encart ils n'ont pas le droit de les poster hors US Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 651904
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptySam 19 Oct 2013 - 8:03

Moi je commence à trouver ça long. Commande passée il y a plus de 2 semaines maintenant et la poussette n'est toujours pas expédiée Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 1531250469 .
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:12

Tu as pas eu un message dans les spams ? Ils m'ont fait le coup cette fois, ils m'ont demandé 10€ de plus pour l'envoi des barres d'appui mais dû coup ça fait moins cher si je les prends sur Eurekakids
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:06

Namaelle a écrit:
c'est quoi exactement comme boîte ? C'est un site à part ?
Je regardais pour la city mini double sur le site que tu as donné, et dans la faq y'a ça
Citation :
Can PishPoshBaby ship the City Select internationally?

We wish we could. American retailers are forbidden from shipping their strollers to locations outside of the US. Our hundreds of international customers ship their orders to friends/relatives in the States and then have them forward it to them. Apparently, they still save that way.
D'après l'encart ils n'ont pas le droit de les poster hors US Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 651904
Bonjour !

Voici l'encart du site qui fait référence au site "BongoUs.com" en charge de renvoyer le colis (via leur adresse américaine d'entrepôt) :

International Shipping
We are not allowed to ship to locations outside of the US, however BongoUs.com is a fabulous forwarding company based in the USA who will give you a US mailing address. We have thousands of foreign customers who save so much on the hottest baby gear by taking advantage of such a service. PishPoshbaby will ship the order domestically to BongoUs.com's warehouse, where BongoUs.com consolidates and forwards. For more information, please visit https://bongous.com/.
Après, tu vas sur ce site et tout est expliqué ! :) 
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:23

cappu a écrit:
Voici l'encart du site qui fait référence au site "BongoUs.com" en charge de renvoyer le colis (via leur adresse américaine d'entrepôt) :
Si j'ai bien compris, (c pas gagné mdrrr) le site BongoUs sert quand le site ou l'on veux commander un objet ne livre pas directement en France, c'est bien ça?
Ou cela permet aussi d'éviter les frais de douane??
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:34

BongoUS permet uniquement de commander des biens sur des sites implantés aux USA.

Tu paies les frais de douane et les taxes. C'est calculé selon la taille et le poids du colis !

Tu peux faire des simulations sur leur site.

C'est comme ça que je suis arrivé à 1054 $ donc 785 euros environ pour la BJCS black avec 2 hamacs..., taxes et charges comprises...
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptySam 19 Oct 2013 - 11:30

Merci Cappu pour ta réponse :) , j'ai regardé le site, ce qui est bien c que l'on peut l'avoir en francais, mais par contre j'ai pas trouvé le simulateur des frais de douane etc... Je regarderais mieux a un autre moment... Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Rolleyes

edit : c bon j'ai trouvé le simulateur (pas doué la fille) ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:47

merci pour l'info, je l'avais pas trouvée :) 
ça me servira sûrement quand j'aurais besoin de racheter une double Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:40

De rien les filles !!! Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 895788 

J'avoue que j'hésite beaucoup...je me laisse encore 1 mois avant d'acheter une nouvelle poussette !!!

Ca va se jouer entre la BJCS all black, l'Evolutwin beige et peut-être la Donkey (mais elle me semble tellement énorme celle-là !!!)... 
Qui va l'emporter ??? Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 356857
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:44

la donkey fait bcp moins grosse que l'evolu twin.
Revenir en haut Aller en bas
elisa_clem
Tient sa tête
elisa_clem


Nombre de messages : 2

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:49

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si cette poussette rentre dans le coffre d'une Corsa 3 portes ?
Faut-il obligatoirement une grosse voiture ?
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:13

Ben écoute présentement au moment où j'écris elle est dans un coffre de Nissan Micra, roues retirées par contre, avec encore mon sac à langer et le sac à dos de mon fils. 
Donc ça rentre sûrement dans ta Corsa, par contre ne compte pas y mettre tes courses du mois avec lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:26

Cappu je sais pas si la Donkey permet de changer de configuration aussi rapidement que les BJCS et Evolutwin.... Et puis pour avoir eu les deux types de doubles, à moins d'une Mountain Buggy Duet et ses 65 cm de largeur, les doubles côté à côté c'est relou tu dois calculer où tu passes pas, choisir une caisse spéciale à chaque fois, riper la poussette aux portes...
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:47

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 846519 
C'est bien ce que je pensais...si c'est pour me retrouver coincée à la caisse du supermarché... ah ah 

Et ce qui me gêne aussi avec la Donkey, c'est qu'ils te vendent obligatoirement la nacelle alors que moi, j'en veux pas !!!! Pour l'aînée, je n'utilisais qu'un couffin souple et le cosy, c'est amplement suffisant !

Côté bagnole, j'ai un vieux monospace Chrysler donc pas de pb...je rentre toutes mes poussettes dépliées dans le coffre Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 543867
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:31

J'ai enfin reçu un mail de 3kropki pour me dire que ma poussette était expédiée avec un n° de suivi ups. Par contre si je clique sur le lien ça me dit qu'ils ne connaissent pas mon colis.... sachant que le mail de 3kropki est arrivé hier matin, je pensais que la poussette serait enregistrée chez ups dès aujourd'hui mais à priori non!
ça commence à m'agacer cette histoire Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:06

C'est un numéro de suivi GLS ? T'as essayé en allant direct sur le site français GLS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:07

Non c'est pas gls, ups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match: P&T Hammerhead/explorer ou City select babyjogger
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» city select double ou bugaboo donkey
» Où acheter la Baby jogger city select double ?
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: