Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Aller en bas 
+85
caro78bebe
tititelsa
Lauremaya
Quettebie
OumIlaf
Léno
Adalite
tatiarosa
Co36
ewan2011
Sevlorelei
*Lulla*
dust-y
ak2004
jeannou
feeclochette17
nathviv
luna56
elisa_clem
mandi
marry-poppins
Boubouche
ajt
Cappu
patybox
Yukary
intro23
Sleen
Mally
xylo
Meugleu
bszarah
Anaslas
christonio
Lyly35
ChuppyLulu
Clembel
titusR
leelou
avry91
titine
Nilo
gwenaelle51
liliméli
cecilou05
bikette
guizmow
audrey300386
princesse-aux-petits-pois
Mariane26
pokysmeel
Nounouirene
toutoune
loubna
Bluebell24
celineg31
Kalista
winrymimi
tuk-julie
gabrielledeparis
Artémis
tekietlucas
Cuinou
Namaelle
Aurelie2219
andrea44
lara007
Try
lilysse
lonie
mimine49
vl33-33
sofinette
Caribou
Julie NiceBb
futurmams
zora
nini
Arnoux
mana111
beatrice
Piapiapiano
Eve
Kéliane
eldaviken
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:57

Fais nous des photos aussi si tu veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:01

Oui pas de soucis. Je ferais ça dans l'après-midi par contre car la matinée de demain s'annonce speed! Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:20

Je peux comprendre que ça fasse mal de la sortir oui, mais si je souhaitais lui acheter moi je vais pas prendre un carton sans la voir... Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 651904
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:02

Il y a exactement la même annonce mais sur eBay...désolée je ne sais pas insérer les liens.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:09

coucou
vous pensez quoi de cette offre eBay? ICI

 merci
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:14

A combien sont les frais de livraison en plus ??
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:49

je ne comprend pas trop tu as la poussette à 371.05e la livraison à 91.67 et apres c'est écrit frais d'importation env 100e je suppose qu'il faut encore ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:03

A ce prix mieux vaut acheter chez le vendeur anglais Beeges, il vend une Diamond en plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:34

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:41

a priori ya qd meme 100e de différence...enfin c'est pas pr de suite me renseigne. mais ca vaut plus ou moins le coup que la pologne?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:31

J'ai pas testé l'habillage pluie. ... La semaine est tellement chargée que dès que je peux m'arrêter je préfère mon canapé plutôt que ma bjcs. Désolée les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:33

Bon par contre j'ai acheté les 2 paires d'adaptateurs sur ebay avec la personne qui a aussi mis ses annonces sur lbc.
48 € fdpc c'était une trop belle occasion pour des adaptateurs universels.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:49

Elle a dû bien vendre car y'a plus que les nacelles sur LBC....

Xylo, en Pologne c'est 575€ la poussette + siège supplémentaire, hors port

Si jamais quelqu'un se demande, j'avais déjà acheté une poussette au vendeur Anglais, c'était super rapide et aucun souci durant la vente (et il a une DIAMOND Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Tongue_g Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 2387384449 )
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:54

Sinon sur Babyzou.ch y'a beaucoup de choses à -20% (mais attention, livraison uniquement en Suisse)
Je suis contente car j'y ai acheté mes fameux Hychair ainsi que mes deux barres d'appui.

D'ailleurs, que pensez-vous de cet accessoire ? J'ai trouvé ça super ingénieux et original, j'hésitais juste parce que je ne l'avais pas trouvé en Europe, et les frais de douane, je voulais pas tenter, donc là je suis ravie

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Hychair400
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:09

Moi j'aime pas trop ce système, j'aurais peur de salir ma poussette. De retrouver les assises pleine de morceaux de pain ou de purée ou compote collée Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 651904
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:13

J'ai toujours un Liner dedans ou la chancelière, puis bien sûr ce serait de l'occasionnel (puis c'est pas comme si c'était pas enfantin de laver les assises de la BJCS Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Big_sour ). Parce que squatter deux chaises hautes, surtout dans les restos pour parfois t'en a même pas une... Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Wink_gif 

C'est plus facile à trimbaler que deux rehausseurs, et pour l'instant on tourne avec des Totseats mais ils sont pas à hauteur de table et comme ils sont en DME, c'est chiant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:37

Je trouve ça super ingénieux. Et connaissant la qualité BJ on n'a pas peur que ça se casse la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:00

bonjour,
ou avez vous trouvé le liner Maclaren et la chanceliere jané verte?
est ce que les adaptateurs universels sont bien compatible pr le romer babysafe?
merci bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:02

la chancelière je l'ai trouvé neuve mais achetée d'occasion. C'est une chancelière nest plus de jané. Parfois on en trouve des neuves à pas trop cher sur le net.

Pour le reste je ne peux pas te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:09

l'adaptateur universel (alias multi-modèle, celui avec les différentes barres métalliques, à ne pas confondre avec l'adaptateur aton/pebble/maxi cosy qui lui est composé uniquement de deux parties plastique) est compatible avec pas mal de modèles mais pas avec le baby-safe, pour le baby-safe il faut acheter les adaptateurs spécifiques baby safe qui sont les mêmes pour la city versa et la city select et se trouvent sur amazon us par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:03

ok merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:18

Ici ils livrent en France pour 15€ et sinon ils les ont aussi chez Baby-Waltz, parce que Amazon US, avec le port et les frais de douane, tu risques de payer bonbon Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:46

ok merci je vais regarder ca!
si je veux prendre un pebble ou aton ou maxi cosy il y a donc un autre adaptateur. merci bcp de l'infos je vais regarder tt ca!
c'est tt de meme pas donné dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:56

je suis à peu près certaine que ça c'est pas les bons.

je m'étais fait "avoir" à l'époque ou j'avais acheté ma city select, y'a mes considérations existentielles quelque part dans ce poste, mais il y avait à l'époque 3 adaptateurs :
- le multi-modèle, compatible avec tout un tas de sièges, j'avais réussit à mettre mon baby-safe dessus, mais il avait fallut que je bidouille, et sincèrement je déconseille (j'avais pas envie de changer ni de siège auto ni de poussette)
- le standard, composé juste des deux parties noires, compatible aton /maxi cosy /pebble uniquement.
- le römer /chicco du lien, qui est probablement compatible avec d'anciens römer et avec certains chicco, mais alors lesquels, je ne sais pas... en tout cas ça ne marchait pas avec le baby-safe.

Depuis ils ont sorti un 4ème adaptateur, qui est l'adaptateur spécifique baby-safe, et uniquement baby-safe, je n'ai pas vraiment cherché ou le trouver, mais en tout cas il est en vente sur amazon.us, et il se compose uniquement de deux parties noires dans lesquelles tu clipses ton römer, et qui ressemble à ça
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Image_332
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 EmptyMar 12 Nov 2013 - 8:19

merci bcp pr toutes ses infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match: P&T Hammerhead/explorer ou City select babyjogger
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» city select double ou bugaboo donkey
» Où acheter la Baby jogger city select double ?
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: