Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Aller en bas 
+85
caro78bebe
tititelsa
Lauremaya
Quettebie
OumIlaf
Léno
Adalite
tatiarosa
Co36
ewan2011
Sevlorelei
*Lulla*
dust-y
ak2004
jeannou
feeclochette17
nathviv
luna56
elisa_clem
mandi
marry-poppins
Boubouche
ajt
Cappu
patybox
Yukary
intro23
Sleen
Mally
xylo
Meugleu
bszarah
Anaslas
christonio
Lyly35
ChuppyLulu
Clembel
titusR
leelou
avry91
titine
Nilo
gwenaelle51
liliméli
cecilou05
bikette
guizmow
audrey300386
princesse-aux-petits-pois
Mariane26
pokysmeel
Nounouirene
toutoune
loubna
Bluebell24
celineg31
Kalista
winrymimi
tuk-julie
gabrielledeparis
Artémis
tekietlucas
Cuinou
Namaelle
Aurelie2219
andrea44
lara007
Try
lilysse
lonie
mimine49
vl33-33
sofinette
Caribou
Julie NiceBb
futurmams
zora
nini
Arnoux
mana111
beatrice
Piapiapiano
Eve
Kéliane
eldaviken
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:28

Ça à l'air sympa, les miens supportent pas la protection de pluie !

Par contre j'ai déjà commandé à ce vendeur, pas de souci à déplorer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Co36
Attrape ses pieds
Co36


Nombre de messages : 13

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Baby jogger city select   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:10

Bonjour je recherche ce type de poussette a petit prix, je suis ass mat et elle est super pratique. Merci de me donnez des nom de site ou personne qui en vend une pas cher. J'ai vu sur des sites polonais mais je n'arrive pas a savoir comment on change le prix pour le mettre en euros. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:25

Il y en a une sur le bon coin, vendue par une fille de forum il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Sevlorelei
Attrape ses pieds
Sevlorelei


Nombre de messages : 11

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:09

Ici, poussette commandée :) Coloris Teal (turquoise). Elle devrait arriver semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:52


 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 2387384449  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 2387384449  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 2387384449  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 2387384449  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 2387384449  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 2387384449  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 2387384449  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 2387384449  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 2387384449  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 2387384449  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 2387384449  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 2387384449  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 2387384449  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
tatiarosa
Tient sa tête
tatiarosa


Nombre de messages : 7

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: pack poussette+cosy   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:27

Bonsoir à toute!
J'ai essayé de trouver la réponse dans le post mais je ne trouve pas Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Sueur_g2 

tout d'abord je me présente, je suis maman d'un petit clément de 10 mois et j'attends une petite ciboulette pour le 24 mai Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Icon_biggrin2 !!

D'ou mon grand interet pou la poussette baby jogger!!

j'ai trouvé un pack sur poussette.com, comprenant la poussette simple+ cosy cybex aton+ adaptateur cosy.

ma question, avec ces éléments, est ce que je peux m'en servir de poussette double c'est a dire mettre le cosy a la place du hamac et mettre le hamac devant la poussette? il me faut d'autre adaptateur pour le hamac??

sinon je vois que beaucoup achete ailleur qu'en france mais je ne trouve pas un site avec livraison en france!!

si vous avez un bon plan,un lien, un nom de site je vous en remercie!! Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 47159
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:00

Ya un lien ebay un peu plus haut, vers un vendeur polonais. 

D'après les références de ton pack, il manque un truc. Y'a deux références Baby Jogger et celle du Aton. Donc la référence de la poussette et la référence des adaptables cosy, sans doute, il manquerait donc les barres du deuxième siège, qui sont soit à acheter à part, soit fournie avec le deuxième siège. 

Je crois que les polonais font aussi des packs avec cosy cosy aussi. 

Le mieux reste d'acheter directement le deuxième siège pour avoir les barres de fixation, de toutes façons vu l'écart d'âge, tu en auras besoin je suppose :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
tatiarosa
Tient sa tête
tatiarosa


Nombre de messages : 7

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:54

Merci pour ta réponse!
effectivement je pense devoir acheter les deux barres supplémentaires, trouvées à 24euro sur le mm site.

le deuxième siège étant cher, je pense prendre que les barres, puis lorsque ma petite aura l'age de la poussette canne,j'investirai dans une double canne....

sauf si j'arrive à trouver et à comprendre le lien polonais et que du coup tout rentrerai dans mon budget  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Wub_gif2 !

à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:13

Je te déconseille fortement les poussettes canne double..... Et je trouve très dommage de ne pas utiliser la fonction double de la Select jusqu'au bout :-) 

As tu regardé le lien plus haut sur eBay ? C'est un vendeur polonais, il a globalement les mêmes prix que le site 3kropki (à traduire automatiquement avec le navigateur Google Chrome) qui ne propose plus d'office la livraison à l'étranger (mais tu peux leur écrire un mail en anglais pour qu'ils t'arrangent ça) 

Sinon il y en a une dans les Yvelines sur le Bon Coin pour 600€
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
tatiarosa
Tient sa tête
tatiarosa


Nombre de messages : 7

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:33

je viens de regarder! effectivement trés interessant, mais il n'y a pas de pack avec le cosy....du coup le cosy seul je le trouve qu'en france et au final ca dépasse mon budget!
je vais regarder sur le bon coin, et l'autre site dont tu parles!
Revenir en haut Aller en bas
tatiarosa
Tient sa tête
tatiarosa


Nombre de messages : 7

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Encore une question   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:32

Je suis vraiment mauvaise lol, je comprends pas tout!!
alors, je crois avoir lu que des adaptateurs multi marques existés pour tout les maxi cosi?!!!
tous? vraiment tous??? ou y a t il une liste de modèle bien défini adaptable sur la baby jogger city select?
merci de vos réponse Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:55

Il y a les adaptateurs pour la marque Maxi Cosi, les adaptateurs Römer, et les adaptateurs multimarques mais c'est pas totalement universel, ça fait Graco, Evenflo, Maxi Cosi, Cybex Aton, Peg Perego Primo Viaggo, Chicco Keyfit 30


Tu veux mettre quoi comme Cosy dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
tatiarosa
Tient sa tête
tatiarosa


Nombre de messages : 7

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:23

ben justement je sai pas trop, c'st surtout en fonction de mon budget, je voudrai poussette 2 siège + adaptateur+ cosi à maximum 650euro, du coup sur le sie polonais ebay j'ai trouvais la poussette + 2 eme siège a un prix interessant mais je ne trouve pas de cosi pas cher, et du coup peut etre le trouver surle bon coin, mais je suis de grenoble.
je n'arrive pas a trouver les adaptateurs aussi....
je suis assez mauvaise en informatique j'avoue Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 54258
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:40

Je pense que le mieux c'est de prendre la poussette et le siège supplémentaire, et le cosy et les adaptateurs à part.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
tatiarosa
Tient sa tête
tatiarosa


Nombre de messages : 7

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:40

oui je pense aussi du coup. maintenant que j'ai plusieur nom de cosi, je vais regarder sur le bon coin tout les modèles que tu m'as cité.
Merci encore pour tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:01

rien ne vaut un cosy neuf quand meme, sur mytoys.de tu peux en trouver moins cher qu'en france ou d'autre site
Revenir en haut Aller en bas
Sevlorelei
Attrape ses pieds
Sevlorelei


Nombre de messages : 11

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptySam 15 Mar 2014 - 14:22

J'ai oublié de vous mettre une petite photo de ma BJCS en turquoise :)

[img]https://servimg.com/view/18784944/1]Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Img_2010[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptySam 15 Mar 2014 - 19:54

Elle est très jolie dans cette couleur! :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:02

Très jolie Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:16

Elle est trop maaaaaaagnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
OumIlaf
Tient sa tête
OumIlaf


Nombre de messages : 2

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptySam 29 Mar 2014 - 1:18

Coucouuu ! Alors j'ai essayer de tout lire ... Et j'ai flashé sur cette poussette ! En fait la on a une petite princesse de 9 mois et on essaie de mettre en route le deuxième  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Diablocl .
Mais elle a l'air compliqué à avoir, et surtout il faut acheté pleins de trucs ... Ca me décourage un peut  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptySam 29 Mar 2014 - 8:04

Faut juste écrire un peu d'anglais et on y arrive :-)  sinon en beaucoup plus simple, il y en a plein sur le bon coin en ce moment ;-) 

Effectivement tous les accessoires s'achètent à part !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:21

Bonjour,

A part le fait que la select puisse être une poussette double, quelles autres différences y'a t-il avec la versa ?????

Merci aux expertes !

Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:26

Je n'ai pas eu la versa, juste la city select double.

Le pliage de la versa peut se faire avec le siège face route ou face parent. 
La poussette repliée prendra bcp moins de place.
La hauteur  de la fixation de l’assise doit changer aussi. 

Personnellement, si je devais choisir je partirais sur la version gt de la versa. Car en utilisation double, la city select était trop citadine à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:18

j'ai eu les deux (j'ai encore la versa GT)
la select est tout chemin, la versa aussi, la versa GT commence à s'approcher d'une tout-terrain mais ce n'en est pas une non plus.

la versa peut se plier en un morceau dans les deux sens, elle est un peu plus compacte pliée.
la hauteur d'assise face parent est beaucoup plus haute sur la select que sur la versa. face à la route elle peut être beaucoup plus haute ou au même niveau que la versa (deux choix possibles)
la select est plus lourde que la versa mais au même poids que la versa GT

La versa GT est un peu plus maniable que la select (j'ai pas testé la versa simple)

pour moi le gros intérêt de la select c'est son côté simple/double en tout-chemin, compact, maniable et réversible tout en offrant deux vraies places contrairement aux poussettes "superposées" type phil&ted.
Et ça très peu d'autres le proposent (à ma connaissance la bébécar one&two, la emmaljunga super viking, la icandy pear, la bugaboo donkey et la evolutwin sont les seules autres à le proposer, mais je peux en oublier  :) )

maintenant pour un usage uniquement en simple, la versa me semble plus intéressante que la select.

Tu te poses la question pour quel usage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match: P&T Hammerhead/explorer ou City select babyjogger
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» city select double ou bugaboo donkey
» Où acheter la Baby jogger city select double ?
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: