Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 nacelle britax baby safesleeper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damimi
Tient sa tête
damimi


Nombre de messages : 2

nacelle britax baby safesleeper Empty
MessageSujet: nacelle britax baby safesleeper   nacelle britax baby safesleeper EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:22

Bonjour, je suis nouveau sur ce site.
Je suis sur le point d'acheter une nacelle britax baby safesleeper seulement connaissez-vous l'age et la taille maximum requis par cette nacelle?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

nacelle britax baby safesleeper Empty
MessageSujet: Re: nacelle britax baby safesleeper   nacelle britax baby safesleeper EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:39

Bienvenue sur le forum. C'est une nacelle assez étroite (ce qui fait sa sécurité) donc selon le gabarit de l'enfant je dirais que tu pourras l'utiliser jusqu'à 4 à 6mois. Peut être plus si tu as une mini crevette! Tu as une coque aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

nacelle britax baby safesleeper Empty
MessageSujet: Re: nacelle britax baby safesleeper   nacelle britax baby safesleeper EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:12

Alors j'ai cette nacelle, effectivement elle est étroite et longue. Ma petite puce vient d'avoir 3 mois, mesure à peine 60cm et fait un petit 5 kilos, elle y est encore bien mais confinée tout de meme. Je pense pouvoir l'utiliser encore un petit mois et ma crevette est d'un gabarit normal.
Attention aussi, cette nacelle prend 2 bonnes places dans la voiture. Si vous n'avez qu'un enfant pas de souci, si c'est un deuxième, ça complique les choses.
Ici elle passe juste juste dans une laguna break (avec le siège de la grande) et pas du tout dans une xsara.
Revenir en haut Aller en bas
damimi
Tient sa tête
damimi


Nombre de messages : 2

nacelle britax baby safesleeper Empty
MessageSujet: nacelle britax baby safesleeper   nacelle britax baby safesleeper EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:09

Bonsoir tous le monde,
alors notre petite est encore seul alors elle mesure un bon 55-56 cm, et un bon 5kilos hihihi beau bébé. Alors en ce qui concerne la voiture on a une SAAB 93 berline le souci c'est que c'est assez profilé surtout. J'avais une Laguna break avant avec un coffre assez généreux l'avantage, seul bémol? La fiabilité. nacelle britax baby safesleeper 480210
En ce qui concerne le confort je dois m'attendre à quoi pour cette nacelle?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

nacelle britax baby safesleeper Empty
MessageSujet: Re: nacelle britax baby safesleeper   nacelle britax baby safesleeper EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:29

J'ai vu cette nacelle et en terme de confort, britax c'est top! Je repose ma question t'as quoi comme coque?

La chance une Saab 93!!! nacelle britax baby safesleeper IconLove nacelle britax baby safesleeper IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nacelle britax baby safesleeper Empty
MessageSujet: Re: nacelle britax baby safesleeper   nacelle britax baby safesleeper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nacelle britax baby safesleeper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: