Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Disneyland

Aller en bas 
+7
sandie59
Kumonosu
mana111
Eve
feeclochette17
mimine21
emma0310
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Disneyland Empty
MessageSujet: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:59

Bonjour,

voilà j'aurais besoin de vos conseils: mes 4 enfants croulant sous les jouets, cette année, nous avons décidé que pour Noël, nous allions faire une cagnotte et leur offrir un weekend à Disney dont ils rêvent... sauf que le site de Disneyland débloque et je n'arrive pas à faire de simulation de prix avec leur vente flash, et j'ai regardé s'il y avait des offres sur Carrefour voyage ou autre et je n'ai rien trouvé...

Savez vous où je peux trouver des bons plans pour un weekend à Disney pendant les vacances de Noël, à 6 mais avec 4 enfants de moins de 7 ans? Pour le voyage, voiture ou train, peu importe, du moment que cela ne revient pas trop cher!

Merci d'avance de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:02

Désolée je n'ai pas ça mais si leur site débloque tu n'as pas essayé de les avoir directement pas téléphone pour faire une simulation? Disneyland 651904
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:16

nous y sommes allés pour noël l'année dernière, que ce soit sur un site ou par agence le prix était le même, nous sommes montés en voiture moins cher de 250€ mais alors la route une horreur car il a neigé pendant tout le séjour. sur place pas de soucis mais sur la route Disneyland 646296.

Nous avons 13 heures (depuis le var). en avril on y retourne mais en train. Disneyland Diablocl

pour tes enfants pas de soucis pour un adulte payant un enfant de moins de 7 ans gratuit. Il faut vérifier.
Sinon passe dans une agence pour une estimation.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:41

Oui appelle directement si ça ne marche toujours pas ! (chez moi ça marche en ce moment) Avec les offres flash, c'est très intéressant. J'avais très envie de me laisser tenter hier mais les offres sont valables pour des séjours jusqu'à mi-janvier et on est censés y aller vers mi-mars comme l'année dernière (on avait une promo à 30% et surtout peu de monde dans le parc donc quasi pas d'attente)
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:00

j'avais pensé les appeler mais leur numéro est payant et je pensais que c'était seulement pour réserver et non faire une simulation... mais vu que visiblement leurs offres sont intéressantes et que l'on peut difficilement trouver moins cher ailleurs, je vais tenter de les appeler cet aprém.

Merci pour vos renseignements les filles ;-)

Pour le transport, nous on a 6h de route pour y aller: je pense que c'est jouable mais l'organisation est compliquée car l'offre est pour 3 jours et 2 nuits donc faire le voyage en voiture implique d'empiéter sur la première et la dernière journée au parc... ceci dit je pense que ce serait surement pareil en train. et puis l'inconvénient du train c'est que le dernier jour, il faut rendre la chambre le matin et que fait-on des bagages pendant la journée???
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:06

pour les bagages pour l'aller et le retour ont les confient au service bagages qui s'occupe de tout ensuite avant de prendre le train il suffit de passer au dépôt dans la gare.

sinon tu as les consignes (payantes).

avec le train on arrive à l'ouverture du parc, les bagages sont déposés au service bagages à la gare.
pour le retour le départ est vers les 16h.
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:08

ah ok, alors selon toi c'est tout de même mieux d'y aller en train? et ce service bagages est compris dans le prix du séjour?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:21

Ah oui mieux vaut le train, ça prend moins de temps!
sinon pense aux passeports, car si tu prend un passeport dream a 200euros, que une deuxieme personne paye le sejour completement pour elle, et les autres des passeport classic ou francilien a 100 euros, bah les nuits sont gratuites pour les personnes ayant des passeport, et entrée aux parcs gratuits bien evidement, sans parler des reductions aux restos et boutiques!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:23

Oui moi aussi je confirme, c'est nettement mieux en train. Moins de fatigue due à la route et tu peux tout faire à pied car la gare est toute proche du parc, de plus, il y a des navettes hôtel/parc gratuites. (ceci dit, on était au séquoi lodge et on a jamais utilisé la navette).
Nous, on avait pas le service bagages décrit par feeclochette17 car on avait acheté les billets de train à part (ça nous revenait moins cher) mais on peut poser les bagages à la "bagagerie" de l'hôtel gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:27

alors je viens de faire une simulation, ce que je te disais ne vaut pas le coup sauf si tu compte y retourner dans l'année...
J'ai trouvé 578 euros pour vendredi 13 janvier au dimanche, 2 adulte et 4 enfants, sans train, au santa fé.
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:25

merci mana pour la simulation, je n'avais pas tout compris à l'histoire de passeport de toutes façons! lol

ici je ne peux toujours pas faire de simulation, ça bloque systématiquement au moment de sélectionner l'hôtel et en + j'ai un problème avec ma troisième fille car si je la mets comme enfant ils me disent qu'elle n'a pas 3 ans donc pas bon et si je la mets en bébé ils me disent qu'elle a + de 2 ans donc refus aussi! la pauvre, elle est hors catégorie à 2 ans et demi!!! lol

du coup, je viens de les appeler, et ça y est, nous allons à Disneyland la semaine de Noël, par contre au Davy Crokett ranch et en voiture: l'avantage c'est que c'est un bungalow dans lequel on peut éventuellement prendre les repas avec kitchenette et tout. Et j'en ai pour 447 euros tous frais inclus pour 3 jours et 2 nuits, et il faut compter 200 euros aller-retour (gazoil+ péages) de transport, tandis qu'en train elle m'annonçait 1300 euros pour être dans 2 chambres séparées à l'hôtel Santa fé+ obligation de prendre tous les repas au resto... Vu la différence de prix, je pense que ça vaut quand même le coup de faire la route! mais je me demande si l'histoire des repas au bungalow ce n'est pas un peu utopique: l'hôtel n'est pas sur place, donc allons nous faire la route le midi pour rentrer manger? en +, nous avons la chambre le 19 à partir de 15h, donc pas possible de manger là-bas le premier midi ni le dernier car on rend les clés à 11h. et avec ça nous devons garder nos bagages dans la voiture le premier et le dernier jour... mais il y a quand même une grosse différence de tarif

quelqu"un a déjà testé? la restauration sur place est-elle excessive? quelles sont les astuces à connaitre pour faire des économies?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:37

ah ben ça fais pas cher dit!le pire c'est que j'ai fais une simulation pour nous pour le week du 11 novembre 2 nuits, 2 ad 2 enf, au davy pour plus que 500 euros!je n'y comprendrais jamais rien!pffff
pour les passeport si un adulte paye une nuit de mobil home, les autres(jusqu'a 5 je crois) qui ont des passeport(n'importe lequel) paye que les taxes de sejour.9a vaut le coup!
pour manger, si tu y mangeras peut etre le soir!
Sinon les retaurants a volonté sont a 22.90euros par adultes, les restaurations rapides sont entre 9.90 et 12.90 il me semble.
Je trouve que tout est très bon, et on mange a notre faim.
Sinon je te conseil de reserver dans les restaurant a volonté et dans les restaurants de disney village.Je te deconseil planet holywood(trop bruyant avec des enfants) et te conseil en pas cher mais trop bon sandwich(vraiment trop bon!lol) en face du café mickey c'est earl of sandwich.
En cher mais magique-ambiance, mais la nourriture ne casse pas des briques il y a l'auberge de cendrillon a 60 euros par adulte et 25 euros le menu enfant!blurp!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:38

Le ranch est un peu loin, il de l'autre côté de l'A4 à 8 km.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:42

Oui il y a peut etre 10 min en voiture.D'ailleur il vous faudra payer chaque jour 15 euros de parking.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:47

Non, le parking du parc est gratuit pour les résidents du ranch car il n'y a pas de navette.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:49

Non c'est justement une abération du parc, il n'y a pas de navette et en plus le parking n'est pas compris, mon beau frere en a fais les frais en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:52

Pourtant sur le site ils disent que c'est compris Disneyland 651904 :

Citation :
Parking des Parcs Disney gratuit
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:01

Et bien je ne sais pas...je pensais que ce n'était pas valable pour davy crocket, confirmé par le sejour de mon beau frere et ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:08

Dans ce cas-là ils auraient mieux fait de se garer dans le parking Vinci côté Disney Village: il est plus proche de l'entrée aux parcs et le tarif pour la journée est de 8€.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:16

oui c'est ce que nous leurs avons dis, et nous leurs avions aussi proposé nos passeport pour le parking, mais une de leurs copine en avait un donc le soucis ne s'est pas posé au final. Disneyland 483667
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:57

alors pour répondre dans l'ordre:

merci beaucoup mana pour tous tes conseils précieux sur la restauration, avoir quelques "bonnes adresses" nous évitera de trop tourner en rond au moment des repas! sais-tu si les sandwichs sont autorisés? je veux dire "faits maison"!

pour le parking, il est indiqué qu'il est gratuit et c'est également ce que m'a dit la personne que j'ai eu au téléphone: il faut demander un pass parking en arrivant à l'hôtel. D'ailleurs, c'est aussi ça l'un des inconvénients de notre formule pas cher: nous devons d'abord nous rendre à l'hôtel pour récupérer nos billets et nos pass alors que nous ne pourrons récupérer les clés du bungalow et déposer nos bagages qu'à 15h! donc en gros nous allons partir vers 4h du matin, faire 5h de route, aller à l'hôtel chercher les billets et le pass parking, passer la journée au parc et rentrer à l'hôtel le soir où nous bénéficierons du bungalow... mais c'est un peu nul de devoir laisser nos affaires dans la voiture toute la journée. et avec cet hôtel il n'y a pas de bagagerie... ils auraient quand même pu prévoir un truc! bref on ne peut pas tout avoir, des séjours pas cher et tous les avantages! j'espère qu'on ne regrettera pas. et il y a interêt à ce que le parking soit gratuit car si je dois payer 15 euros par jour ils vont m'entendre et pas qu'un peu!!! déjà que là je viens de voir dans mon espace client que j'avais droit à une nuit+un jour supplémentaire gratuit si je réservais un séjour de 3 jours + 2 nuits: je les appelle et ils me répondent "trop tard, fallait le dire avant, maintenant on ne peut plus modifier la résa..." je me suis empressée de faire une réclamation, à suivre... c'était tout de même à eux aussi de m'informer de cet avantage, non?

kumonosu, tu as l'air de savoir où est l'hôtel: pour l'itinéraire, je vois qu'il faut passer par Marne la vallée et prendre la sortie provins/serris: quand je regarde sur via michelin, si l'on sort à Provins, on économise de l'essence et du péage, tandis que si l'on sort à Serris, cela rallonge le trajet... sais-tu où est situé l'hôtel exactement, je veux dire dans quelle commune? car je ne trouve pas l'adresse. par où faut-il passer exactement?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:24

en avril nous y sommes allé 1 semaine en mangeant des sandwich.et au pire tu sort de l'enceinte disney et va vers disney village.Pour la nuit gratuite j'espere vraiment que tu l'aura!Et je pense que mon beau frere n'a pas bien compris le "pass parking"...
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:38

oui je pense car je viens d'aller vérifier sur le site et c'est bien indiqué partout que le parking est gratuit...

Merci pour vos infos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:02

C'est dans Bailly Romainvilliers, mais Provins ce n'est pas à côté. Je demanderai à mon mari pour la sortie, moi je ne conduis pas Disneyland 483667 .
Pour les repas, le dimanche midi il y a un brunch très sympa à l'Steakhouse, dans Disney Village. Il y a au moins 3-4 personnages qui passent par toutes les tables, donc des photos assurées, une fille qui fait des sculptures en ballon pour les enfants et la nourriture est pas mal du tout. C'est un peu cher, 33€ par adulte et 10e par enfant, mais sympa. Par contre c'est le prix du brunch du dimanche, le reste du temps c'est à la carte ou demi-pension avec certaines formules.
Dans le parc c'est surtout du fast food, très bof. Si tu veux pic-niquer il fait sortir, là où il y a le jardin tête de Mickey, mais il a des pergolas et des petits bancs. C'est sympa quand il fait beau ( enfin, pour ceux qui aiment les pique-niques, ce n'est pas mon cas Disneyland 777476 ), mais en hiver... Disneyland 977252
Un resto sympa dans le parc c'est l'Agrabah café, avec une déco kitsch 1001 nuits.
Sinon pour les courses pas loin du parc il y a le Centre commercial Val d’Europe avec un grand Auchan ouvert de 8h30 à 22 heures.

Un forum très utile pour la visite au parc ici.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:06

Oui ce forum est super^^
moi j'ai bien aimé tut les fast fodd du parc...et nous avons adoré le plaza garden et le lucky nugget saloon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle poussette pour 2 jours à disneyland?
» Place gratuite pour Disneyland Paris
» Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: