Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 phil and teds Promenade

Aller en bas 
+19
Lyly35
nathviv
lulu98
Lizadra
MamanMomo
christonio
titounou
majuya
titine
Boubouche
sofmeca
loubna
Cuinou
mimi93
Bluebell24
feeclochette17
maman les p'tits bateaux
Namaelle
lara007
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:46

La caméléon on met l'enfant moin longtemps que la bee+. Et 3-4 ans pour la caméléon je ne pense pas...

En plus si c'est le même tissu c'est sûr que l'enfant sera vite a l'étroit.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:53

Moi elle me tenterait bien... phil and teds Promenade - Page 2 54258
J'adore le pliage, le guidon télescopique et les sièges transformable en nacelle pour le gain de place et qui évitent d'avoir un énième accessoire.
J'ai hate de la voir en vrai Mais le prix... trop cher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:55

maman les p'tits bateaux a écrit:
une nouvelle vidéo de présentation...
Aaaaargh... phil and teds Promenade - Page 2 240648 phil and teds Promenade - Page 2 22707
Je crains les roues en dur quand même, avec le poids de deux enfants j'ai peur que ce soit vraiment une poussette de centre commercial...
Elle est déjà en vente chez amazon et sabanne... phil and teds Promenade - Page 2 777476

Honnêtement, la B-Dual a des roues "dures" , elle roule presque aussi bien que ma Mura3 ou une High Trek parce que les roues sont grandes (on ne peut pas faire de sable mais une étendue herbeuse, tondue, ça passe bien).
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:46

toujours aucun retour, pourtant je suis sur le pied de guerre: elle est dispo apparemment...
J'aimerais bien lire au moins un petit retour... Aucune d'entre vous n'en a lu?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:32

Je n'ai rien lu dessus, mais elle est dispo ICI. Par contre, je ne sais pas si elle l'est en France phil and teds Promenade - Page 2 651904.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:17

Elle est disponible sur j'aime bébé.
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:08

Bonjour,

Elle est sur Amazon avec -25% jusqu'au 11 février.

Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:20

moi je la vois toujours à plus de 1000e sur le amazon français phil and teds Promenade - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:26

C'est bien sur le Amazon français, mais il y a un encart précisant que P&T et Mountain Buggy sont en promo :

Offre spéciale Phil and Teds et Mountain Buggy : -25% de remise*
Jusqu'au 11 février inclus, profitez de 25% de remise sur tous les produits Phil and Teds et Mountain Buggy*. La livraison est gratuite à partir de 15 euros d'achats sur Amazon.fr.

Comment en bénéficier ?
1. Sélectionnez le(s) article(s) de votre choix parmi la sélection d'articles Ludi ci-dessous (applicable aux produits vendus et expédiés par Amazon.fr).
2. Validez vos achats en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier" (ci-dessous ou sur la page du produit correspondant).
3. Dans la page récapitulative de votre commande, une réduction d'une valeur égale à 30% du montant total de votre commande d'articles Ludi sera alors appliquée.

Offre soumise à conditions, valable du samedi 28 janvier au samedi 11 février 2012 inclus, dans la limite des stocks disponibles.

* Voir conditions en bas de page.


Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:43

Haaaaan! phil and teds Promenade - Page 2 22707
Merci pour le bon plan et pour la précision, car je suis allée voir et j'étais surprise moi aussi de ne pas voir la promo dont tu parlais.
Pfff, elle me tente bien quand même...
J'attends de voir si on a la maison ou pas, sinon je me vengerai peut être sur cette petite promenade qui me fait sérieusement de l'oeil... phil and teds Promenade - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:15

ha oui effectivement de 1032e pour une promenade double + protection pluie double avec la remise ça passe à 774e phil and teds Promenade - Page 2 Diablocl
Maman les p'tits bateaux, décide toi vite il n'y en a plus que 3 en stock d'après le site.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:28

loubna a écrit:
Et 3-4 ans pour la caméléon je ne pense pas...

phil and teds Promenade - Page 2 846519 Bon, je sais que les miens sont grands mais mon deuz' à 20 mois avait la tête dans la capote de la Caméléon, à mon grand désespoir! phil and teds Promenade - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:00

j'ai vu la promenade chez bébé9
ce que j'ai ailé c'est les 2 sièges qui sont équivalents en terme de confort et d'espace
elle fait tout de même assez grosse mais bcp moins qu 'une double classique.
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:42

merci pour la vidéo et le retour d'expérience. J'aimerais bien la voir en vrai moi aussi, mais aucun revendeur p&t dans mon coin.
La nacelle qui ne peut pas être posée par terre pour moi c'est un énorme bémol...
Nacelle impossible à poser par terre + la largeur + les roues en dur + le prix... ça fait beaucoup de points -
En dehors de ces défauts je trouve le concept vraiment sympa!
Complètement hors budget, mais top! phil and teds Promenade - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:31

Moi aussi je l ai vu chez orchestra!
Je trouve que la nacelle en bas le bébé à vraiment la tête dans les pots d échappements! Dans l explorer il est plus protégé!
Mais c est plus facile à installer les 2!
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 7:17

Je reviens de l'étranger et je l'ai vu dans un magasin.

J'ai trouvé qu'elle faisait quincaille comparer aux autres P&T. Elle semblait fragile et elle est super large.

Après je n'ai pas joué avec, le Mr me regardais bizarre et mon anglais étant assez voir très limité je n'ai pas insisté !

Je dirais juste déçu par la première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:15

Personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
lulu98
Marche à 4 pattes
lulu98


Nombre de messages : 82

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:59

J' ai la poussette promenade depuis quelques jours et je l'aime beaucoup. Elle est beaucoup mieux finit que l'explorer, très maniable. Le système de siège qui se transforme en nacelle est très très pratique. C'est une poussette très très maniable, le système d'inclinaison des siège est très bien pensé et est très pratique.
Pour la solidité, le châssis est très très proche de celui de la smart, tout comme les roues. Cela reste donc une poussette de ville, à éviter si on habite une zone avec des pavés, mais sinon, ce n'est pas moins solide que la smart.

Si j'ai le temps , je ferais un reportage photo.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:26

ouiiiiiii un reportage phil and teds Promenade - Page 2 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:45

+1 car j'aimerais voir l assise avec un enfant de 2 3 ans si possible

1
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:29

et moi j'aimerais la voir pliée avec les 2 sièges parce que j'ai l'impression qu'elle est énorme!
C'est des pneus pour les roues?
Revenir en haut Aller en bas
lulu98
Marche à 4 pattes
lulu98


Nombre de messages : 82

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:07

Pour l'assise avec un enfant de 2/3 ans, l'assise est utilisée au maximum, pour moi elle est moins haute par exemple que l'explorer qui permet d'assoir un enfant de 4 ans sans soucis. Mais elle est bien plus grande que l'assise de la smart. Ce qui est bien c'est que le second siège est aussi confortable et spacieux que le siège principale, c'est aussi une grosse différence par rapport aux autres phil&teds.

Par contre elle ne se plie pas avec le 2nd siège, uniquement avec le siège principal en mode face à la route. L'un des inconvénients c'est qu'effectivement c'est une poussette très volumineuse lorsqu'elle est pliée, par exemple elle prend plus de la moitié du coffre de notre 308 sw et tout le coffre de notre 207 (je dois enlevé la plage arrière et mettre la poussette sur la tranche.

Par contre j'aime le fait que le châssis repose sur ses roues lors du dépliage. Il n'y a pas besoin de porter le châssis à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:11

J'attends les photos avec impatience!

Mais juste par curiosité car je suis RAVIE de ma P&T Verve phil and teds Promenade - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:53

Moi aussi je veux bien voir des photos de cette promenade juste par curiosité...phil and teds Promenade - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phil and teds Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phil and teds Promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil and Teds promenade ou Bjcs? Aidez-moi svp! :)
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)
» Phil & teds MOD
» PHIL AND TEDS VIBE
» Phil and teds dot et navigator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: