Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 phil and teds Promenade

Aller en bas 
+19
Lyly35
nathviv
lulu98
Lizadra
MamanMomo
christonio
titounou
majuya
titine
Boubouche
sofmeca
loubna
Cuinou
mimi93
Bluebell24
feeclochette17
maman les p'tits bateaux
Namaelle
lara007
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

phil and teds Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:10

De mon côté je peux aussi vous en faire dès que j'aurai reçu la mienne !!! Je l'attends avec impatience je l'adore phil and teds Promenade - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

phil and teds Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:34

Super, j'ai hâte de connaître tes impressions phil and teds Promenade - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

phil and teds Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:44

Je l'ai reçu aujourd'hui ça y est ! Dans les cartons d'origine, toute neuve, les protections uv et pluies sous emballages d'origine aussi... 560 euros frais de ports compris, une très bonne affaire ! Je ferai des photos dès que mon appareil n'affichera plus "écrit protégé" quand je veux prendre une photo...

Alors mes impressions

Positives :

- Super maniable ! Je monte les trottoirs et tourne en conduisant d'une seule main ! Les roues dures ne posent aucun soucis.
- C'est ma première poussette à suspensions et je vois une différence flagrante !!!! Les trottoirs ou les pavés passent comme une lettre à la poste ! Une très bonne poussette de ville, parc, herbe, montée pour nos minis randos...
- Design épuré, et je trouve que c'est la copie d'une Bugaboo (au niveau bouton pour regler l'inclinaison, de la barre de maintien, capote et protection pluie ce sont les mêmes !), les gens la rue se retournent et j'entends "c'est quoi cette poussette, tu connais toi ?" j'adore phil and teds Promenade - Page 3 Tongue_g
- Capote ultra couvrante (le petit était à l'abri du soleil au niveau des jambes tout l'après midi) et extensible
- Capote ultra Aeré, même système que chez Stokke
- Le siège transformable en nacelle est vraiment génial. Vraiment pour moi c'est le must de cette poussette. J'ai pu coucher le petit de 8 mois qui était encore loin de toucher les bords ! Le grand de 20 mois c'était plus juste donc pas de position nacelle pour lui (enfin à moitié car il y a deux clips à enlever opur passer en mode nacelle et j'enlevais juste celui du haut). Il avait un peu la tete dans la capote mais je peux la retirer comme je veux et la il n'est plus gené. Je précise qu'il fait la taille d'un bambin de 3 ans.
- J'adore sa reversibilité et son passage mono duo. En mono elle est géniale mais en duo elle a un point négatif que je développerai par la suite.
- Enorme panier très solide... En mono je pourrais mettre deux sacs à langer Beaba modèle Geneve ! En duo, le grand pose ses jambes comme il veut, prend son livre devant, son bib à côté, bref il a une belle autonomie !
- L'assise du haut, quand utilisée en mono et mise face parent, est super haute, je pense que je suis au meme niveau que la Crusi de Stokke.
- Ultra modulable pour résumer, j'incline, je passe en nacelle, je met la protection anti uv, l'enleve, je passe en mono et porte le plus petit, en duo et le pose, face route, face parent...
- Guidon reglable en longueur très ingénieux
- Très bonne qualité des tissus
- Sièges larges et confortables, beaucoup de place entre les deux assises
- Assise du bas, pas trop basse, à peine 15 cm de moins que ma Carrera Aniversario, donc pas vraiment dans les pots d'échappements !
- Passe par mon portail sans ouvrir la seconde porte phil and teds Promenade - Page 3 2371801052
- Possibilité de mettre les chancelières et des coussins conforts en plus
- Poussette très solide malgré la première impression que l'on peut avoir concernant les barres principales du chassis.
- En mono elle est vraiment très belle... phil and teds Promenade - Page 3 679902

Bref je pense qu'elle justifie son prix.

Negatifs :

- En mode duo reversibilité limitée par rapport à la BJCS, en mode duo possibilité de mettre deux sièges face route et pas autrement (sauf si sièges allongés ou en nacelle) mais je préfère 1000 fois plus son design donc je changerai pour rien au monde phil and teds Promenade - Page 3 644737
- Vous avez intéret à avoir une bonne voiture car prends de la place une fois pliée. (Pour moi ça change rien pour moi car pas de voiture)
- Ce n'est pas une poussette tout terrain (pas un point negatif non plus car je vis en ville mais je préfère préciser ^^) car pas de frein au guidon. Les roues et les suspensions elles sont vraiment de bonne qualité et je pense que ça n'influence pas le "non tout terrain". C'est mon avis, peut etre pas bon car j'ai pas testé à la plage ou sur la neige lol!



Et j'avoue que ses ressemblances avec les Bugaboo me font craquer phil and teds Promenade - Page 3 Tongue_g Du coup je ne regrette pas du tout de pas avoir de Bee+ et une double. Vivement les photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

phil and teds Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:10

scoubidous a écrit:
Je l'ai reçu aujourd'hui ça y est ! Dans les cartons d'origine, toute neuve, les protections uv et pluies sous emballages d'origine aussi... 560 euros frais de ports compris, une très bonne affaire ! Je ferai des photos dès que mon appareil n'affichera plus "écrit protégé" quand je veux prendre une photo...

Sors ta carte SD, il y a un loquet dessus, il faut le remonter et prendre soin à ce qu'il ne redescende pas quand tu la remets dedans.

J'ai pas encore lu le reste phil and teds Promenade - Page 3 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

phil and teds Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:25

Ca ne marchait pas mais heureusement j'ai retrouvé mon autre carte. Reportage fini ! Est-ce que j'ouvre un poste dans les poussettes du marché ou je poste les photos sur celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Contenu sponsorisé





phil and teds Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds Promenade   phil and teds Promenade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phil and teds Promenade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Phil and Teds promenade ou Bjcs? Aidez-moi svp! :)
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)
» Phil & teds MOD
» PHIL AND TEDS VIBE
» Phil and teds dot et navigator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: