Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Boîte à outils pour petits

Aller en bas 
+2
Piapiapiano
bobino80
6 participants
AuteurMessage
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Boîte à outils pour petits Empty
MessageSujet: Boîte à outils pour petits   Boîte à outils pour petits EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:17

Voilà, je cherche une boîte à outils à offrir pour noël à mon fils qui aura 19 mois.
C'est un touche à tout, et les activités comme visser - dévisser, taper, ou utiliser une pince, je pense que ça peut lui plaire. (et puis j'aime pas trop qu'il touche à nos outils à nous !)

J'ai repéré pour l'instant celui de Egmont Toys
Boîte à outils pour petits Boite-10

celui de Vilac
Boîte à outils pour petits 41bpjg10

et le chariot chez Janod
Boîte à outils pour petits 713k5510

Avez-vous des conseils ou des marques pour ce genre de jouet ? Merci pour vos retours ! Boîte à outils pour petits Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Boîte à outils pour petits Empty
MessageSujet: Re: Boîte à outils pour petits   Boîte à outils pour petits EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:17

d'expérience la visseuse electrique a un succès FOU
et les marteaux en plastique font moins de bruit de ceux en bois
c'est par contre beaucoup moins joli...la marque bosh porpose par exemple des visseuses/devisseuses et des établi pour enfants
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Boîte à outils pour petits Empty
MessageSujet: Re: Boîte à outils pour petits   Boîte à outils pour petits EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:58

je remonte le sujet! ma belle mere veut acheter ce genre a l'anniversaire de mon fils (2 ans) qui adoooore nous piquer les tournevis (et les piles bien sur!) depuis noel (bah oui le pere noel a aporte beaucoup de jouets ou il fallait mettre des piles ou a monter genre le zebre tourni rebond lol).

on a repere le chariot de janod (je ne veux pas de grand etabli je le trouve petit) ou alors une petite caisse a outil serait pas mal...

de preference en bois mais bon du plastique esthetique j'ai rien contre (c'est juste que l'on a les premiers meccano des 2 ans a la maison et ma fille a pourtant joue que 8-10 fois avec et ca se deforme donc je me dit qu'avec le bois ya moins de risque non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Boîte à outils pour petits Empty
MessageSujet: Re: Boîte à outils pour petits   Boîte à outils pour petits EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:04

Petit loup a eu celui ci à Noël, c'est celui de jouet club. Il est plutôt pas mal et pas très grand.
Boîte à outils pour petits 02021073
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Boîte à outils pour petits Empty
MessageSujet: Re: Boîte à outils pour petits   Boîte à outils pour petits EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:07

il est joli aussi ! mais c'est pas trop difficile a cet age la? le mien commence juste a bien mettre le tournevis dans les vis du meccano de sa soeur mais pas encore a visser / devisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
miniature
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 138

Boîte à outils pour petits Empty
MessageSujet: Re: Boîte à outils pour petits   Boîte à outils pour petits EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:55

le mien a celui de jouet club depuis un an, il est assez difficile à visser et dévisser avec le tournevis pour un enfant, après mon fils le fait à la main.
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Boîte à outils pour petits Empty
MessageSujet: Re: Boîte à outils pour petits   Boîte à outils pour petits EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:24

Mon fils a reçu à Noël la boîte à outil Pintoy. Il l'adore. Pour l'instant il n'utilise que le marteau et les clous et les vis. Le tournevis et la clé ne l'intéressent pas pour l'instant.

Boîte à outils pour petits Boite-11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à outils pour petits Empty
MessageSujet: Re: Boîte à outils pour petits   Boîte à outils pour petits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à outils pour petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite à bobo pour petit cascadeur !
» boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/²
» Voyage en car pour les petits.
» porte-bébé marsupi plus
» Petits plats pour enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: