Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mes dernières acquisitions

Aller en bas 
+5
marjorie83340
titine
lili64
Aurelie2219
puce
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:29

ca y est j'ai trouvé,enfin je crois ce coup ci mes dernières acquisitions - Page 3 Mdr_gif la chicco for me et oui j'y revient finalement,puis une aria rien que pour la tablette trop folle la fille.je vais peut etre pas garder la pliko switch alors,pas besoin car elle ferait doublon avec la chicco.puis mes marque preferé sont quant meme chicco et bébé confort.mes dernières acquisitions - Page 3 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:32

mes dernières acquisitions - Page 3 Boulet2_ oup'ss j'ai oublié les peg perego aussi me conviennent tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:45

aujourd'hui ouahhhhh soleilmes dernières acquisitions - Page 3 229633 ,premiere sorti de ma derniere acquisition ma chicco enjoy a guidon,mes dernières acquisitions - Page 3 355952 mmmmmmhmes dernières acquisitions - Page 3 355952 un pur régal pas mal au dos ni aux épaules.trop contente puis elle se lève les doigts dans le nez avec un petit 12kg et 92cm a l'interieur pour passer les trottoirs.excellentmes dernières acquisitions - Page 3 2677
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:46

Des photos? mes dernières acquisitions - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:47

mes dernières acquisitions - Page 3 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:08

je n'ose pas je veut pas faire souffrir monbebelou pour les photosmes dernières acquisitions - Page 3 651904 yes trop top.byz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:23

Vas y balance ah ah
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:02

ah bon ok ok ok des qu'il fait un peu jour je met des photos promis.mes dernières acquisitions - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:58

voilà le jour c'est levé enfinmes dernières acquisitions - Page 3 Diablocl quelques photos avec un habillage pluie rigide bébé 9,et une assise été hiver gracco,position assise et allongé.byz.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:59

mes dernières acquisitions - Page 3 Chicco17
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:00

mes dernières acquisitions - Page 3 Chicco18
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:01

mes dernières acquisitions - Page 3 Chicco19
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:02

mes dernières acquisitions - Page 3 Very_ver mes dernières acquisitions - Page 3 Very_ver mes dernières acquisitions - Page 3 Very_ver mes dernières acquisitions - Page 3 Very_ver

mes dernières acquisitions - Page 3 Chicco20
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:00

bon voilà j'ai craquée sur ça une petite photo jointe,(prise pour le grand tres grand panier et rigide) pour 30e,parce que les courses je me les fait a pied ,mon homme s'accapare le véhiculemes dernières acquisitions - Page 3 Sleep_gi peut pas mieux faire en prix je vais la chercher ce soirmes dernières acquisitions - Page 3 Very_ver en attendant ma aria qui servira pour la voiture et ma chicco for me pour les petites balade sans avoir a faire les courses, ma chicco enjoy pour le dimanche s'il vous plait mes dernières acquisitions - Page 3 Dent_qui .

mes dernières acquisitions - Page 3 48950410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:02

Trop la classe la poussette du dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:08

ah ben oui c'est le jour du seigneur et la chicco enjoy le mérite,bon je lui mettrais peut etre pas le smoking lol! hihihihi.je crois que je vais faire comme sur les bavoirs a la semaine une poussette pour chaque jours .mes dernières acquisitions - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:16

bon trop trop trop déçue mes dernières acquisitions - Page 3 36644 j'ai pas pris la poussette ci dessus ,de la pacotille franchement je comprend les 30e,manque une sangle pour tenir l'enfant penche beaucoup en avant a vide alors avec ma fille n'en parlons pas,puis le dossier cassé pour le mettre droit.mes dernières acquisitions - Page 3 Sleep_gi mes dernières acquisitions - Page 3 Sleep_gi reste plus qu'a trouver une autre pffuuuu,marre.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:20

par contre j'ai trouvé ca et les gens me la livre pour 40e qu'est ce que tu en pensse monbebelou est ce bien???? c'est surtout le panier qui m'interesse rigide se met elle face maman ???? j'attend ta réponse pour répondre a la personne.mes dernières acquisitions - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:21

mes dernières acquisitions - Page 3 Boulet2_ si je met pas la photo n'importe quoi .

mes dernières acquisitions - Page 3 06681210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:30

C'est des vraies suspensions Daumont en cuir elle doit etre sympa a manier. Par contre elle a pas de capote donc 40€ c'est chéro pour une relique.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:33

ah j'ai oublié il y a la nacelle avec il en veulent 35e mais il me la livre pour 40e,la photo j'avait oubliée.elle se met face maman ???.

mes dernières acquisitions - Page 3 06596010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:35

Oui face maman par déhoussage comme la Limousine. Je crois que la capote de la nacelle va sur le hamac donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:41

ah oui comme la limousine mes dernières acquisitions - Page 3 Sleep_gi mais le hamac est plus grand que la limousine et est elle plus maniable???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:44

La maniabilité sera forcement différente avec les roues fixes, je n'ai pas eu celle ci.

Le hamac ca doit etre a peut pret pareil parceque je me souvient avoir mis une nacelle Prélude sur une Aubert.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:04

ah houai pas top alors bof bof,je cherche vraiment avec un panier rigide avec beaucoup de place tu en connaie d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes dernières acquisitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dernières heures du BCG
» La Powertrack Winter de Jané
» sevrage les dernières tètées
» Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: