Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ?

Aller en bas 
+12
sylo39
Poudredelune
bbirdy
luna56
math35
mamoure45
lillycléo
choupie
youzilenn
manued
zora
Kairossetti-Sécurange
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ?   jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:11

A moi la problématique pour ma grande. On envisage de faire de la rando cet été mais on aimerait avoir une solution de repli pour la porter en cas de fatigue. Elle a 4 ans, fait 1m10 et quasi 20 kg. Le tula toddler serait dans les clous au niveau du poids.
L'une d'entre vous l'a t-elle déjà utilisé avec un enfant si grand et si lourd?
Titounou, tu as porté ton grand. Quel est ton ressenti?

Après je voudrais pouvoir le louer mais Choupie, tu ne sembles pas l'avoir dans ta portebébéthèque jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 651904, tu confirmes?

jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ?   jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:14

Je confirme je n'ai pas le tula toddler mais j'ai le buzzidill qui pourrait convenir à ta grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ?   jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:16

Ah, je file regarder le post concerné. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ?   jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:17

Je te mettrai des photos avec mon grand qui fait a peu près le même gabarit que la tienne (110cm et 18kg).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ?   jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:26

Merci Choupie! On envisage de faire quelques étapes du Stevenson mais on anticipe d'éventuels problèmes de fatigue...!

Par contre, je ne trouve aucune indication sur le poids max autorisé sur le Buzzidil jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ?   jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:41

Il est indiqué 16kgs maximum sur le site, peut être est ce plus pour le modèle xl jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 651904 Tu as une photo avec un bonhomme de 110 cm à peu près sur le post dédié.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ?   jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:42

En théorie c'est 16kg il me semble mais vu la ceinture lombaire et la largeur il peut supporter plus (EDIT: en même temps Caribou !). Maintenant le Tula est homologué jusqu'à 22kg c'est peut-être mieux.
Tu as raison de prévoir un système de portage en tout cas, certaines étapes du stevenson sont assez longues. Vous prévoyez de dormir de gite en gite ? Vous prenez un service taxibagage en ce cas (car porter bagage + enfant ça devient compliqué...). Sinon reste la solution de louer un âne, c'est sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ?   jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:54

Pour mon grand de 4 ans (c'est son anni aujourd'hui !!!! jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 355952 ) j'ai pris un Tula toddler en appoint.
Il ne fait que 16 kg mais mesure environ 108 cm et cela convient parfaitement. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester sur la durée car il marche très bien. Ce sera pour les vacances...
Le Tula est super confortable. Il fait un peu chaud sous la ceinture très rembourrée mais c'est le seul point négatif !
Revenir en haut Aller en bas
lilyanouk
Tient sa tête
lilyanouk


Nombre de messages : 4

jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ?   jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:22

coucou à toute je m'incruste, en tant que nouvelle, lol ;-)
mon pt'it bout à 18 mois, depuis l'âge de 4 mois je ne le porte plus en echarpe (elle m'a bien sauvée pour ses crises de coliques, le pauvre il avait besoin d'être rassuré). Aujourd'hui je songe à nouveau à le porte un peu car il a besoin en ce moment d'être rassuré (lui qui s'endort tout seul il se met à criser lorsqu'on le couche jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 651904 ) Sale période car il nous fait à nouveau 4 dents d'un coup mais 4 pré-molaires... et oui et oui...
Donc ça fait 2 jours que je recherche activement un système de portage assez confortable pour nous deux et pas trop cher car mini-budget...

J'ai enfin trouvé et franchement je suis comme toi, je vais opter pour le mai tai qui me semble assez simple et qui a l'air de bien soutenir le gremlin's :)

Celui que tu as trouvé est superbe, tu nous en diras des nouvelles ?
Bises à toutes ! jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ?   jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel système pour jumeaux et long trajet ?
» quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas??
» Quel RF pour la twingo des grands-parents?
» Quel réhausseur pour nos petits grands ?
» Quel siège 123 pour les grands parents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: