Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon Empty
MessageSujet: Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon   Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon EmptySam 10 Déc 2011 - 12:13

Bonjour,

Voila je vais changer l'infinity de ma fille contre un solution x fix, mais pour la 2ème voiture, je voudrais un siège bien moins cher, mais quand même acceptable ( on l'utilise quasiment jamais quelques kilomètres par ci par là )

Du coup quand je lis les tests, je trouve que ils sont à 50% de sécurité ( j'ai même pas lu les descriptions..) c'est pas génial quand même
J'ai cherché dans les discussions et il me semblait qu'on y parlait d'un nania pas mauvais mais impossible de le retrouver, si vous pouvez m'aider ... ou si des nouveaux sont apparus ( on peut rêver hein ...)

Ou un super méga bon plan pour le solution x ( ou free ou même solution tout court mais je connais pas leur résultat au test ) d'un coloris des années précédentes

Merci beaucoup Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon 644737
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon Empty
MessageSujet: Re: Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon   Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon EmptySam 10 Déc 2011 - 12:29

J'ai trouvé le solution xfix pour mon fils à 122€ sur amazon, c'est le colori eclipse grey, bon là, il a augmenté à 140€.

Au départ, je ne voulais pas mettre plus de 100€, il y avait des solution x autour des 90€.
Après tout dépend le budget que tu veux y mettre.
Par contre, je ne veux pas dire de bêtise mais le solution est moins bien noté que le solution x, non?
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon Empty
MessageSujet: Re: Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon   Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon EmptySam 10 Déc 2011 - 13:17

Merci
Sur kikiwelt le solution xfix rose est à 129€ donc nickel, mais les solution x tout court sont trop cher pour mon budget , j'aurais aimé maxi maxi 50/60€ ( surtout que du coup, je voudrais en prendre 2 sièges pas cher et moyen, car ma grande en a un pas top dans la vieille voiture)

Je cherche je cherche, mais je me ballade trop dans les sites, ou il y a plein de trucs dont je n'ai pas besoin, mais qui me font envie ...pfff je ne suis pas productive du coup
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon Empty
MessageSujet: Re: Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon   Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon EmptySam 10 Déc 2011 - 14:13

nathou a écrit:
Merci
Je cherche je cherche, mais je me ballade trop dans les sites, ou il y a plein de trucs dont je n'ai pas besoin, mais qui me font envie ...pfff je ne suis pas productive du coup

Je crois qu'on fait toutes pareil lol!

Avec ton budget, ce que tu peux faire, c'est reperer quelques sièges en hyper et allez voir leur résultat (si ils ont été testé!).
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon Empty
MessageSujet: Re: Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon   Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:19

Bon après multi-fouilles, j'ai trouvé le nania starter sp, charge moyenne pour les chocs frontaux et latéraux, je pense que ce sera ceux là, je trouve pas mieux!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon Empty
MessageSujet: Re: Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon   Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:08

Le nania R-way est bon en lateral et moyen en frontal.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon Empty
MessageSujet: Re: Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon   Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:28

ok, j'ai pas compris la traduction de itolito !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon Empty
MessageSujet: Re: Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon   Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège groupe 2/3 pas cher et assez bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche bon petit siège auto d'occase pas cher groupe 0
» Wanted : siège auto groupe 0-1-2-3 pas cher et bien noté!!
» Groupe 1 bon et pas trop cher
» groupe 1 pas trop cher de bonne qualité
» Siège auto Groupe 0+/1 ou Groupe 1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: