Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lit anti reflux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

reflux - lit anti reflux Empty
MessageSujet: lit anti reflux   reflux - lit anti reflux EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:25

bonjour je vous présente comment faire d'un lit normal un lit anti reflux sans se ruiner,et tres efficace et en plus on peut régler l'inclinaison a souhait de 0° d'inclinaison a 40°.

j'expliquereflux - lit anti reflux Rolleyes une planche en mélaminée blanche que l'on fait coupée a la dimenssions du matelas avec un trou tout en haut niveau tete de l'enfant au milieu,on vient passer une corde d'alpiniste (qui porte jusqu'a 500kg sans probleme) dans le trou et on fait un gros noeud ,puis on fixe la corde au barreaux du lit comme sur la photo et il n'y a plus qu'a régler la hauteurreflux - lit anti reflux Very_ver .

puis on fabrique un cocoon avec 3 couvertures roullés de chaque coté et en bas(niveau des fereflux - lit anti reflux Lit_le10sses de l'enfant)pour ne pas qu'il glisse au fond du lit.ma fille est comme cela depuis sa naissance et aucun probleme,meme avec ces 12kg pour 92cm.Puis on recouvre les boudins couverture qu'on auras roulé avec un tres grand drap que l'on ira fixer sous le matelas en le repliant,(entre le matelas et la planche.)

et voila il n'y a plus qu'a faire un joli lit avec les doudou.j'espere que cela servira a certaine.bye.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

reflux - lit anti reflux Empty
MessageSujet: Re: lit anti reflux   reflux - lit anti reflux EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:26

reflux - lit anti reflux Lit_le11
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

reflux - lit anti reflux Empty
MessageSujet: Re: lit anti reflux   reflux - lit anti reflux EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:26

reflux - lit anti reflux Lit_le12
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

reflux - lit anti reflux Empty
MessageSujet: Re: lit anti reflux   reflux - lit anti reflux EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:27

reflux - lit anti reflux Dscn0510
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

reflux - lit anti reflux Empty
MessageSujet: Re: lit anti reflux   reflux - lit anti reflux EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:29

reflux - lit anti reflux Dscn0511
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

reflux - lit anti reflux Empty
MessageSujet: Re: lit anti reflux   reflux - lit anti reflux EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:30

et pour finir le lit fini.

reflux - lit anti reflux Dscn0512
Revenir en haut Aller en bas
doubinette
Attrape ses pieds
doubinette


Nombre de messages : 28

reflux - lit anti reflux Empty
MessageSujet: génial   reflux - lit anti reflux EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:10

Waouw! Super ingénieux ton système Puce. Je dis bravo et je pense que je vais adopter ta méthode! reflux - lit anti reflux Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

reflux - lit anti reflux Empty
MessageSujet: Re: lit anti reflux   reflux - lit anti reflux EmptyLun 9 Jan 2012 - 8:43

coucou franchement j'ai pas trouvé mieux,(le lit médicalisé si non) mais bof bof pour un enfant déjà qu'a l'hopital c'est ce qu'il y a reflux - lit anti reflux Sleep_gi si en plus a la maison ca ressemble a l'hopital pauvre enfantsreflux - lit anti reflux Sleep_gi moi j'en suis super contente et ma fille dort super bien.byz
Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

reflux - lit anti reflux Empty
MessageSujet: Re: lit anti reflux   reflux - lit anti reflux EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:12

Cest bien trouvé ce système car moi je lui mets un oreiller sous la tête de lit ... là à 11 mois pas de problèmes par contre à 2 c etait plus compliqué, je l'attachais en passant une couverture tendue sur ses hanches et une serviette sous les fesses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

reflux - lit anti reflux Empty
MessageSujet: Re: lit anti reflux   reflux - lit anti reflux EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:14

salut oui au début c'est ce que je faisait,des couettes sous le matelas mais voit les accariensreflux - lit anti reflux 651904 puis j'en ai eut marre et a force d'aller a l'hopital avec leur lit médicalisé qui se lève au sommier je me suis creusée la tete,(je suis un peu "macc guaiveur") et j'ai pensée a cette solution ,mais cela ma pris du tps pour y arrivée,mais chose faite,et reflux - lit anti reflux Very_ver .par contre mais maintenant c'est un peu tard pour ma fille il y a ce lit anti reflux qui vient de sortir et peut etre loué et rembourssé en parti par la ss,sur certificat médical,ce que j'aurais pris mais il n'excistait pas encore,ca peut servir .une ptit photo.

reflux - lit anti reflux Rtemag10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflux - lit anti reflux Empty
MessageSujet: Re: lit anti reflux   reflux - lit anti reflux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lit anti reflux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reflux et/ou besoin de securité?
» Reflux urinaire
» Reflux de grand
» Suspicion de reflux ?
» reflux interne a longueur de journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: