Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Spécial JANE Pro

Aller en bas 
+11
jet92
dady
Kumonosu
Dazzling Silver
Danaiade
melie73
Cathy
choupie
pierre
Maya
Minouchka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 11:06

Moi, j'ai la Slalom normale.
C'est exactement la même poussette que la Slalom Pro à un détail près... le système de fixation de la nacelle, du Rebel et du Matrix.
Franchement, mon mari a pris le coup très vite pour mettre et enlever la nacelle (il faut utiliser les 2 mains) mais moi, je galère encore... Le nouveau système a l'air carrément bien : utiliser une seule main, c'est le luxe !!!
Pour la douceur des coloris, je ne sais pas trop : j'ai le Sky-teck... tout le monde qu'il qu'il est plus doux que les autres, mais je n'ai pas essayé les autres !
Pour le hamac, j'ai le Saumon : on adore cette couleur !!! Et mon bébé a l'air bien dedans...
Pour Micaela, si tu choisis la Slalom normal, n'hésite pas à appeler pour savoir s'ils l'ont bien en stock... moi, j'ai attendue ma poussette 4 mois, elle était en vente partout ! Spécial JANE Pro - Page 2 Wacko_g2
S'il l'ont en stock, ils te l'envoient dans la journée de ton coup de fil ! Spécial JANE Pro - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 8:52

La Slalom Pro avec Matrix est en vente à 589€ sur le site italien Babyland :
http://www.newbabyland.com/home.asp (choisir carrozzine puis janè).
Ils vendent aussi la formule Slalom pro + nacelle + rebel à 669€. Par contre, la slalom n'a pas encore l'air de se faire dans d'autres couleurs que le G20 Dark blue.

C'est un site très sérieux. C'est là que j'ai commandé ma Slalom. Le problème est que la communication est en italien...
Remarquez, je ne parle pas un mot d'italien et je m'en suis sortie en envoyant mes messages en français + anglais + italien (merci les traducteurs yahoo et/ou altavista !) Spécial JANE Pro - Page 2 Clap_gi2
Les frais de port pour la poussette seule étaient de 45,50€.

Pour la Slalom + Matrix Pro, ça fait un total d'environ 640€, je trouve ça pas mal du tout par rapport aux prix annoncés en France : 700 à 900€ !!! Spécial JANE Pro - Page 2 Wacko_g2

Et puis rubrique Passeggini puis Janè, on peut aussi acheter la Slalom Pro toute seule (ça, ils ne font pas sur Micaela) pour... 375€ donc 420€ frais de port compris !!! Spécial JANE Pro - Page 2 Clap_gi2 Soit seulement 20€ de plus que les prix français de la High Treck, Red Castle, T5 et là, bah je n'en reviens pas ! Spécial JANE Pro - Page 2 Bounce3_ Dommage qu'elle ne sorte pas en couleur Saumon... Spécial JANE Pro - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 15:04

Minouchka a écrit:

Pour la Slalom + Matrix Pro, ça fait un total d'environ 640€, je trouve ça pas mal du tout par rapport aux prix annoncés en France : 700 à 900€ !!! Spécial JANE Pro - Page 2 Wacko_g2
Et puis rubrique Passeggini puis Janè, on peut aussi acheter la Slalom Pro toute seule (ça, ils ne font pas sur Micaela) pour... 375€

Toys r Us vend la Slalom Pro à 390 EUR et la Matrix à 240, ça fait 630 au total. Et si on a un chéquier Toys de réductions, on peut avoir 10 EUR de remise sur chaque article: Salom à 380, Matrix à 230, l'ensemble à 610 EUR.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 15:51

Kumonosu a écrit:
Toys r Us vend la Slalom Pro à 390 EUR et la Matrix à 240, ça fait 630 au total. Et si on a un chéquier Toys de réductions, on peut avoir 10 EUR de remise sur chaque article: Salom à 380, Matrix à 230, l'ensemble à 610 EUR.

Super Spécial JANE Pro - Page 2 Clap_gi2
Il y a quelle(s) couleur(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 16:00

Elle est dispo en rouge, d'autres coloris sont disponibles sur commande. Quand on a acheté la Zapp on voulait la couleur qu'ils vendent normalemet, rouge, mais on pouvait la commander dans toutes les couleurs de la gamme; ça doit être pareil pour la Slalom.
Revenir en haut Aller en bas
melie73
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: photos   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 10:40

Spécial JANE Pro - Page 2 Clap_gi2 Spécial JANE Pro - Page 2 Clap_gi2 REPORTAGE PHOTO EN EXCLUSIVITE !!!!!! Spécial JANE Pro - Page 2 Clap_gi2 Spécial JANE Pro - Page 2 Clap_gi2

Ca y est j'ai enfin reçu ma slalom pro.. Elle est super, on a dejà fait joujou avec et il ne manque plus que BB dans 1 mois pour la tester..

Je vous laisse admirer mon reportage photo..

Melou

Spécial JANE Pro - Page 2 Dsc009922wo

Spécial JANE Pro - Page 2 Dsc009950wv

Spécial JANE Pro - Page 2 Dsc009965at

Spécial JANE Pro - Page 2 Dsc009972or

Spécial JANE Pro - Page 2 Dsc009993hv

Spécial JANE Pro - Page 2 Dsc010007rb

Spécial JANE Pro - Page 2 Dsc010028fs

Spécial JANE Pro - Page 2 Dsc010103jn

Spécial JANE Pro - Page 2 Dsc010096jr
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 10:53

Génial!!!!merci pour le reportage!

Alors tes premières impression??

Est ce que tu pourrais mettre une ptite photo avec la nacelle dessus!

Et un autre p'tite question, ils ne fournissent plus la pompe? d' habitude elle est sur le chassis entre les 2 roues à l' arrière et je ne crois pas la voir
Revenir en haut Aller en bas
melie73
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 9:34

On en est super contents !!! Enfin on verra quand le principal intéressé sera là mais on a déjà essayé de faire un petit tour dans les chemins très caillouteux vers chez nous et elle passe vraiment partout. Les systèmes de fixation sont très pratique, un clic sur le bouton et ca s'enlève ! La coque a l'air vraiment très confortable, bien rembourée et la nacelle est assez large. Malheureusement, j'ai oublié de prendre une photo avec la nacelle dessus Spécial JANE Pro - Page 2 Boulet2_
mais je vais essayer d'en prendre une rapidement.
La pompe se situe maintenant dans le filet sous la poussette, elle est + cachée.. Les roues sont bien plus petites que la powertrack mais ce n'est pas un mal, elle rentre plus facilement dans les petits coffres et les roues sont super simples à clipser et déclipser.
Bref on est vraiment contents de notre achats. On verra à l'utilisation ce que ca donne.

Melou
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:49

C'est fou ça, c'est exactement la même poussette que ma Slalom sauf :
- la visière de la capote est plus petite et se ferme par un scratch (regret par rapport à ma grande visière à clip)
- la pompe est bien rangée (enfin, car si je ne l'ai pas encore perdue, c'est parce que je l'ai ficelée !).
- il y a le super système pro auquel j'ai tant rêvé cet hiver !

Merci pour ce super reportage photo ! Spécial JANE Pro - Page 2 Clap_gi2 Spécial JANE Pro - Page 2 Clap_gi2 Spécial JANE Pro - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
jet92
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 17

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 0:40

Hello,

je fais un petit up sur ce fil, car depuis juin je suppose que d'autres personnes ont craqué pour le Jané Slalom Pro.

Nous ne nous sommmes toujours pas décidé sur la poussette (!) et celle ci fait partie de notre short list ...

Merci de vos conseils, commentaires, retours sur cette poussette !
Revenir en haut Aller en bas
jet92
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 17

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 17:59

Bon, finalement nous sommes allés faire un tour pour voir et tripoter la Slalom Pro ...... et nous l'avons achetée !

Comme la couleur n'était pas dispo, nous l'avons commandée : réception d'ici 15-20 jours.

Le prix est quand même cher pour cette poussette mais en même temps je pense pouvoir la revendre facilement d'ici 1 an.

Pour les curieux nous l'avons payé 580 €.

Voilà, une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 4:40

jet92 a écrit:
Comme la couleur n'était pas dispo, nous l'avons commandée : réception d'ici 15-20 jours.
Pour les curieux nous l'avons payé 580 €.

Moi, je suis super curieuse ! Spécial JANE Pro - Page 2 Tongue_g
Vous avez choisi quelle couleur ?
Les 580€, ça comprend quoi ?
Spécial JANE Pro - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
jet92
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 17

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 15:51

Minouchka a écrit:
Moi, je suis super curieuse ! Spécial JANE Pro - Page 2 Tongue_g
Vous avez choisi quelle couleur ?
Les 580€, ça comprend quoi ?
Spécial JANE Pro - Page 2 Dentenm2

On a choisi la couleur Red Bright.

Le prix comprend : la Salom Pro, Matrix Pro, sac à langer et habit pluie.
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 17:55

très joli coloris Spécial JANE Pro - Page 2 Clap_gi2 Spécial JANE Pro - Page 2 Clap_gi2 Spécial JANE Pro - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
sab
Nouveau né
avatar


Nombre de messages : 1

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 14:53

jet92 a écrit:
Le prix comprend : la Salom Pro, Matrix Pro, sac à langer et habit pluie.

Bonjour,

Et vous l'avez trouvé dans quel magazin à ce prix là... Qui est plutôt très intéressant!!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jet92
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 17

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 15:59

sab a écrit:

Bonjour,

Et vous l'avez trouvé dans quel magazin à ce prix là... Qui est plutôt très intéressant!!!

Merci d'avance

Je l'ai acheté chez Bebedirect qui ont un magasin dans le CC Usines Center de Vélizy (78 ).
Revenir en haut Aller en bas
jet92
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 17

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 15:19

Un peu de pub pour le magasin et le site internet bebedirect.

J'ai passé commande de ma Slalom Pro début septembre : 585 €.

Entretemps elle baisse notamment sur les coloris bleus.

Je passe la chercher hier matin au magasin, le vendeur me l'a faite à 499€ !

Je trouve ça très commercial, cela change de certains magasins !

Bref, je vous les recommande très chaudement : http://www.bebedirect.com/
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix
Galope comme un grand
Béatrix


Nombre de messages : 640

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:26

Citation :
Bref, je vous les recommande très chaudement : http://www.bebedirect.com/

Ca à l'air interressant en effet, mais ils ne proposent pas beaucoup d'articles ...
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: oui même   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 20:18

Ca à l'air interressant en effet, mais ils ne proposent pas beaucoup d'articles ...[/quote]

Le modèle poussette 3 roues couleur "fun" avec le matrix assorti à a peut près 350 E . C'est quasiment moitié prix. Je reconnais qu'il ne faut pas difficile au niveau des coloris. Spécial JANE Pro - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui même   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 5:42

annabelle a écrit:
Le modèle poussette 3 roues couleur "fun" avec le matrix assorti à a peut près 350 E . C'est quasiment moitié prix. Je reconnais qu'il ne faut pas difficile au niveau des coloris. Spécial JANE Pro - Page 2 Sleep_gi

Moi, c'est plus la Slalom PRO + Matrix, sac à langer et protection pluie à 499E qui me fait dire Spécial JANE Pro - Page 2 Clap_gi2 ... parce que la Powertrack est un vieux modèle maintenant, c'est la vendre à l'ancien prix qui n'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
jet92
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 17

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 0:25

Béatrix a écrit:

Ca à l'air interressant en effet, mais ils ne proposent pas beaucoup d'articles ...

Le site n'est qu'une vitrine, vous pouvez commander d'autres coloris : c'est ce que nous avons fait !
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:22

melie73 a écrit:
Spécial JANE Pro - Page 2 Clap_gi2 Spécial JANE Pro - Page 2 Clap_gi2 REPORTAGE PHOTO EN EXCLUSIVITE !!!!!! Spécial JANE Pro - Page 2 Clap_gi2 Spécial JANE Pro - Page 2 Clap_gi2

Ca y est j'ai enfin reçu ma slalom pro.. Elle est super, on a dejà fait joujou avec et il ne manque plus que BB dans 1 mois pour la tester..

Je vous laisse admirer mon reportage photo..

Melou

Bonjour,

nous aussi on est pas mal tenté par ce modèle, j'ai 2 questions si vous pouvez m'aider dans ce choix difficile:
- à quel prix avez-vous payé l'ensemble slalom pro + matrix + nacelle?
- la nacelle est-elle vraiment utile si on utilise le matrix pro comme landau?
- combien mesure la matrix pro en landau à l'intérieur?

on devrait avoir un grand bébé et j'ai un peu peur que ça soit juste, mais en même temps nos amis nous disent que le landau ne leur a servit que 4 mois environ alors on hésite...
entre la poussette + le matrix pro
la poussette + la nacelle
ou les 3 ensemble mais là le prix est bcp plus cher..

c'est dur...!!!
merci de votre aide Spécial JANE Pro - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 23:38

Où est le lien de le reportage photo de ta slaslom pro? Spécial JANE Pro - Page 2 Blink_g2
moi, je ne le trouve pas Spécial JANE Pro - Page 2 Ouin_gi2 Spécial JANE Pro - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 0:03

euhhhh, Annabelle, il n' y a pas de lien, le reportage photo est sur la page 2, ici c' est la page 3 Spécial JANE Pro - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 0:05

désolé Spécial JANE Pro - Page 2 Forgive2 Spécial JANE Pro - Page 2 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial JANE Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial JANE Pro
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» special JANE
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» jane RIDER ou future jane EPIC ?
» loola, jané carrera reverse, ou jané carrera anniversario ?
» capote poussette jané slalom pro et jané slalom reverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: