Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spécial JANE Pro

Aller en bas 
+11
jet92
dady
Kumonosu
Dazzling Silver
Danaiade
melie73
Cathy
choupie
pierre
Maya
Minouchka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Spécial JANE Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 0:14

Spécial JANE Pro - Page 3 Mdr_gif Spécial JANE Pro - Page 3 Mdr_gif pas grave hein Spécial JANE Pro - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
jet92
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 17

Spécial JANE Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos   Spécial JANE Pro - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 20:41

louloute a écrit:

Bonjour,

nous aussi on est pas mal tenté par ce modèle, j'ai 2 questions si vous pouvez m'aider dans ce choix difficile:
- à quel prix avez-vous payé l'ensemble slalom pro + matrix + nacelle?
- la nacelle est-elle vraiment utile si on utilise le matrix pro comme landau?
- combien mesure la matrix pro en landau à l'intérieur?

on devrait avoir un grand bébé et j'ai un peu peur que ça soit juste, mais en même temps nos amis nous disent que le landau ne leur a servit que 4 mois environ alors on hésite...
entre la poussette + le matrix pro
la poussette + la nacelle
ou les 3 ensemble mais là le prix est bcp plus cher..

c'est dur...!!!
merci de votre aide Spécial JANE Pro - Page 3 Le_fou_j

Nous on l'a payé 499€ en promo... mais je crois qu'elle a réaugmentée depuis !

Pour la question de la nacelle, nous allons avoir notre 3ème enfant et pour nous le plus pratique c'est le matrix. 6/7 mois c'est très vite passé et à partir de cet age là on peut envisager de passer l'enfant directement dans le hamac de la poussette.

Bon achat
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Spécial JANE Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos   Spécial JANE Pro - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 7:58

louloute a écrit:

Bonjour,

nous aussi on est pas mal tenté par ce modèle, j'ai 2 questions si vous pouvez m'aider dans ce choix difficile:
- à quel prix avez-vous payé l'ensemble slalom pro + matrix + nacelle?
- la nacelle est-elle vraiment utile si on utilise le matrix pro comme landau?
- combien mesure la matrix pro en landau à l'intérieur?

on devrait avoir un grand bébé et j'ai un peu peur que ça soit juste, mais en même temps nos amis nous disent que le landau ne leur a servit que 4 mois environ alors on hésite...
entre la poussette + le matrix pro
la poussette + la nacelle
ou les 3 ensemble mais là le prix est bcp plus cher..

c'est dur...!!!
merci de votre aide Spécial JANE Pro - Page 3 Le_fou_j

En fait, on n'achete pas la slalom pro + matrix + nacelle car le Matrix est une nacelle. C'est un combo coque / nacelle.

Tu as donc le choix entre :
1/ Slalom pro + matrix
2/ Slalom pro + rebel (le coque) + nacelle
3/ Slalom pro + nacelle
4/ Slalom pro + coque

Dans les deux premiers cas, c'est en gros la meme chose car tu as une nacelle (ou le matrix en position nacelle) et tu mets le bébé dans une coque (ou dans le matrix en position coque) dans la voiture. Ou bien, tu te sers de la nacelle (ou du matrix en position nacelle) dans la voiture et quand le bébé sait se tenir assis, tu le mets dans la coque (ou dans le matrix en position coque).
Choisir entre 1/ et 2/ est une question de préférence... sauf que la nacelle est plus grande que le matrix en position nacelle et que le bébé peut y rester plus longtemps : mon fils y est resté jusqu'a 7 mois et il fait partie des 25% des enfants les plus grands (sur la courbe 75 Spécial JANE Pro - Page 3 Hein430x )

Pour le troisieme cas, il manque quelque chose avant que le bébé puisse aller dans un siege auto de groupe 1.
Soit une coque, dans ce cas, c'est le choix des parents qui préferent prendre une coque qui a le meilleur résultat au crash test plutot que le Rebel qui fait partie de l'ensemble.
Soit un siege 0+/1, dans ce cas, il s'agit de parents qui veulent que leur bébé reste un maximum de temps dos a la route (environ 18 mois) et cela n'est pas possible dans une coque car elles deviennent trop petites (surtout avec des grands bébés) : c'est mon choix.

Pour le quatrieme cas, il s'agit de parents qui pensent ne pas avoir besoin de nacelle (personnellement, je suis plutot contre car ca veut dire que le bébé est balladé dans sa coque jusqu'a 6 mois or un bébé ne doit pas rester plus d'1h30 par jour dans une coque... Spécial JANE Pro - Page 3 Hein430x )
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
louloute
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

Spécial JANE Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 11:09

merci beaucoup pour vos réponses :)
bon j'ai mesuré le matrix (du powertrack) chez une copine, il fait 60 cm en position nacelle et j'ai regardé nos carnets de naissance respectifs et on faisait tous les 2 plus de 65 cm à 4 mois..
ce qui me fait dire que pour le matrix, c'est pas la peine, à moins que celui de la slalom soit plus grand??
Mais sinon on ne pourra s'en servir en nacelle que 3 mois (et encore) et qu'on a 1h30 de route à chaque fois qu'on va voir nos familles ou nos amis (qu'on voit très très souvent).. donc on a vraiment besoin d'une nacelle..

j'vais regarder les tarifs du chassis + nacelle + je ne sais pas siège auto direct ou rebelle, j'vais voir...
C'était pour le matrix que j'avais flashé sur la Jané, le côté 2 voir 3 en 1... alors avez-vous une autre poussette 3 roues à me conseiller?

Merci encore pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Spécial JANE Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 8:50

si tu trouves encore une powertrack tu ne prends pas Spécial JANE Pro - Page 3 Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Spécial JANE Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:53

Oui, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est fortement déconseillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Spécial JANE Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:06

pierre a écrit:
si tu trouves encore une powertrack tu ne prends pas Spécial JANE Pro - Page 3 Shutup_g

Tu n'as pas encore explosé et décidé de revendre ta powertrack???

Bon courage pour essayer de trouver un réglage efficace en tout cas !!! Si j'entend parler de quelque chose d'efficace, je t'en fais part, ainsi qu'a tout le monde bien sur !

La slalom pro à l'air d'être mieux au niveau de la roue avant, mais je sais pas si c'est top quand même.
Je l'ai trouvée plutot lourde, je sais pas si c'est normal ou non, théoriquement elle doit pas être plus lourde que la powertrack Spécial JANE Pro - Page 3 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Spécial JANE Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:46

choupie a écrit:
La slalom pro à l'air d'être mieux au niveau de la roue avant, mais je sais pas si c'est top quand même.

J'ai la Slalom normale et il n'y a aucun problème de roue avant. D'ailleurs, le système est complètement différent : c'est une mono-fourche et la roue s'enlève en un clic malgré le frein... Spécial JANE Pro - Page 3 Cool_png
La Slalom Pro a exactement le même système et je peux t'assurer que c'est le top ! Spécial JANE Pro - Page 3 Very_ver

Sinon, moi, je ne la trouve pas lourde du tout... et même moins lourde que les poussettes cannes car elle roule toute seule, cette poussette ! Par contre, je n'ai pas comparé à la Powertrack, donc je ne peux pas te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Spécial JANE Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:43

j'ai des amis qui ont la slalom normale aussi.
Mis à part le système de fixation de la nacelle ou la coque qui est fragile selon eux... Ils sont déçus parce qu'ils doivent resserer le frein très très souvent sinon il freine plus, tu as rencontré le problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Spécial JANE Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 6:48

choupie a écrit:
j'ai des amis qui ont la slalom normale aussi.
Mis à part le système de fixation de la nacelle ou la coque qui est fragile selon eux...
C'est clair que j'espère que mon dossier Air France va bien se terminer pour pouvoir avoir le système Pro aux frais de la princesse... Spécial JANE Pro - Page 3 Sueur_g2 (la slalom normale ne se vend plus nulle part, ça y est ! Spécial JANE Pro - Page 3 Bounce3_ )

choupie a écrit:
Ils sont déçus parce qu'ils doivent resserer le frein très très souvent sinon il freine plus, tu as rencontré le problème?
Ah non, jamais... Spécial JANE Pro - Page 3 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Spécial JANE Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 15:20

J'ai pu tester la slalom Pro ainsi que matrix Pro et rebel Pro samedi, à aubert.

Le rebel: très confortable, système pro nikel:
Spécial JANE Pro - Page 3 Rebelpro9xa
Le bouton entourré en rouge, c'est pour changer la anse de position (et la capote aussi par conséquent) et ce que ça soit pour la nacelle, la coque, ou la matrix.
Le bouton entourré en bleu, c'est lui qui permet de declipser la coque la nacelle ou la matrix du chassis.

la matrix pro:
encore assez lourde selon moi. C'est vrai que l'intérieur est légérement plus grand. par contre les clips pour accrocher le tablier sont plutot nuls, mal placés en fait.
Et niveau confort, il est loin d'etre supérieur à celui de la coque RCS. Certes, ici la position allongée est allongée à 180° mais je n'y laisserai pas mon bébé y dormir toute une nuit, je trouve que la marque de la pliure de la matrix pour la transformation coque est trop présente.

La slalom Pro:

Deux gros avantages: le système de fixation des éléments, très rapide et simple, il suffit de retirer l'appuie main. Ca prend 2secondes.
et le hamac est tès confortable, autant l'assise que le dossier, vraiment rien à dire, super confort.

Par contre à côté de cela j'ai pas mal de choses à redire. Premièrement les roues, trop fines à mon gout, pour la montagne, c'est pas trop la peine. Le système de fixation de la roue avant, je pense qu'avec une grosse secousse la roue peut aller se bloquer seule.
les suspensions: elles sont à peu près inexistantes, et franchement ça craint.

Le pliage à été vaguement simplifié, c'est à dire qu'il n'y a plus la sécurité un peu énervante à enlever, je pense qu'elle ne servait pas à grand chose.
Par contre, il me faut toujours me mettre face à un mur ou quelque chose comme ça pour la plier, je trouve ça relativement enervant.

j'ai complétement oublié de tester les freins et choses de ce genre, alors faudra que je retourne la tester hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Spécial JANE Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 12:29

choupie a écrit:
la matrix pro:
Certes, ici la position allongée est allongée à 180° mais je n'y laisserai pas mon bébé y dormir toute une nuit, je trouve que la marque de la pliure de la matrix pour la transformation coque est trop présente.
Moi non plus, je n'ai jamais vraiment été convaincue par le Matrix (même si je n'ai jamais vu le Matrix Pro). Je préfère la nacelle, elle est très bien ! Mais il me semblait que si on voulait utiliser le matrix en position nacelle, on pouvait rajouter un matelas... ce n'est pas le cas ?

choupie a écrit:
La slalom Pro:
Je mets des commentaires car le châssis de la Slalom pas pro est quasi le même...

choupie a écrit:
Premièrement les roues, trop fines à mon gout, pour la montagne, c'est pas trop la peine.
Pas d'accord, je vais dans des chemins plein de pierres, de racines et autres et franchement, ça roule bien !
Les roues sont fines mais gonflables... c'est mieux que des grandes en thermogomme. Spécial JANE Pro - Page 3 Rolleyes
En plus, pour la montagne, elle est vachement bien car plus légère que beaucoup de poussettes dans sa catégorie : parce que pour moi, en montagne, ce qui est le plus dur, c'est d'avoir les bras pour pousser la poussette dans les côtes et de la retenir dans les descentes !

choupie a écrit:
Le système de fixation de la roue avant, je pense qu'avec une grosse secousse la roue peut aller se bloquer seule.
C'est ce que je pensais aussi mais ça ne nous est jamais arrivé ! En fait, je pense vraiment que c'est presqu'impossible...

choupie a écrit:
les suspensions: elles sont à peu près inexistantes, et franchement ça craint.
Là, je suis d'accord, c'est vrai qu'on passe partout mais c'est vrai aussi que bonhomme est parfois bien secoué ! D'ailleurs, dans ce cas, il adore faire euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pour que sa voix tremble toute seule ! Spécial JANE Pro - Page 3 Dentenm2

choupie a écrit:
Par contre, il me faut toujours me mettre face à un mur ou quelque chose comme ça pour la plier, je trouve ça relativement enervant.
Comprend pas ! Spécial JANE Pro - Page 3 Huh_gif Je n'ai pas besoin de mur... Spécial JANE Pro - Page 3 Blink_g2
En fait, je soulève les deux sécurités, je donne un à-coup vers moi ce qui amorce le pliage et je la plie en prenant le guidon dans la main gauche et la barre pour mimines dans la main droite. Quand il y avait la nacelle, je me servais de la barre du repose-pied, qui est en position relevée pour soutenir la nacelle.

choupie a écrit:
j'ai complétement oublié de tester les freins et choses de ce genre, alors faudra que je retourne la tester hein !!
Je suis déjà super contente que tu l'aies testée... merci Choupie ! Parce que je sais que tu préfères largement la RCS...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Spécial JANE Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 13:07

C'est pas une question de préféré une RCS ou une casualplay. Mes gouts, c'est autres chose, après ça le reste je teste, je dis ce que j'en pense, mais si je la trouve laide ou belle ça changera strictement rien au fait qu'elle puisse avoir des avantages! Je suis curieuse, j'aime tester les poussettes, et pouvoir vous dire ou sont, d'après omi les avantages ou désavantages.
j'ai presque toujours fait de la mauvaise pubilicité pour la powertrack, sachant le nombre incroyable de problèmes qu'elle avait. C'est pas pour autant que j'ai décidé que tout jané était nul !
Mais par contre pour la slalom pro je t'assure que selon moi, même s'ils l'ont améliorée par rapport à la powertrack, il reste des efforts à faire du côté de la marque.
A savoir que je n'y suis pas allée en disant: pff je vais tester une horreur de toutes façons c'est jané c'est nul hein Spécial JANE Pro - Page 3 Wink_gif

Sinon, Zhom était avec moi, ben oui on faisait d'autres magasins en même temps, et on devait s'arréter à aubert pour autre chose, du coup comme on avait du temps j'en ai profité, et plutot que d'aller baver devant les légos star wars du magasin de jouets à côté, il m'a donc accompagné, et a aussi testé la jané (c'était la seule nouveauté dans le magasin donc ce fut la seule testée!)
ben les suspensions c'est lui qui l'a remarqué en premier, pas moi. bon le reste c'et moi qui ai joué avec. Par contre pas réussià plier la poussette sans mur devant moi, mais peut etre que c'est une technique, pour la powertrack j'avais réussi qu'une seule fois, et en fait le chassis avait une sécurité de cassée.
bon l'avantage en se mettant face à un mur: elle se plie presque à une main, c'est enervant dd'attrapper la barre main je trouve, et euh... surtout quand elle n'y est pas cause nacelle ou coque sur la poussette;
La roue avant que se fixe toute seule, des amis qui ont la slalom (la normale, pas la pro) ont réussi à ce que ça se fixe tout seul, en se baladant au bord du Tarn...
Et les roues trop fines, pour habiter en pleine montagne, même si elles sont gonflables et c'est vrai que c'est mieux qu'en thermogomme ou caoutchouc voire même seulement plastique, plus elles sont fines, moins on a une bonne stabilité. C'est pour ça que la slalom n'est pour moi pas une poussette de montagne !
Par contre pour la ville ils ont fait des roues nikel, d'ailleurs je pense que c'est prévu pour ça, vu que tout le monde veut des 3roues pour suivre la mode, c'était pas plus mal de prévoir des roues légérement plus petites et moins larges, pour faciliter la vie des citadins.
Quand au poids là c'est vrai que dans une montée bien raide c'est agréable qu'elle ne soit pas trop lourde. Jusqu'a 12/13kg je n'ai strictement aucun problème, par contre je me souviendrai toujours d'une poussette jumeaux JAMIC de 17kg + les jumeaux de 9kg chacun dedans, aouuuuch dans les montées on fait du sport!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Spécial JANE Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 13:24

choupie a écrit:
Mais par contre pour la slalom pro je t'assure que selon moi, même s'ils l'ont améliorée par rapport à la powertrack, il reste des efforts à faire du côté de la marque.

Je suis d'accord avec toi... pour moi, le plus gros effort qu'ils ont à faire, c'est leur SAV !
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Spécial JANE Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:17

Minouchka a écrit:

Là, je suis d'accord, c'est vrai qu'on passe partout mais c'est vrai aussi que bonhomme est parfois bien secoué ! D'ailleurs, dans ce cas, il adore faire euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pour que sa voix tremble toute seule ! Spécial JANE Pro - Page 3 Dentenm2

Trop mignon! Spécial JANE Pro - Page 3 Dentenm2 Spécial JANE Pro - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Spécial JANE Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:24

Minouchka a écrit:
choupie a écrit:
Mais par contre pour la slalom pro je t'assure que selon moi, même s'ils l'ont améliorée par rapport à la powertrack, il reste des efforts à faire du côté de la marque.

Je suis d'accord avec toi... pour moi, le plus gros effort qu'ils ont à faire, c'est leur SAV !

En fait moi m'être mal exprimée Spécial JANE Pro - Page 3 Boulet2_ Spécial JANE Pro - Page 3 Boulet2_ Spécial JANE Pro - Page 3 Boulet2_
je voulais dire que la marque à encore des effrots à faire sur sa 3roues...mais bon aussi au SAV c'est clair... comme beaucoup de marques Spécial JANE Pro - Page 3 Rolleyes


Au fait, en parlant de SAV etc tu en es ou avec ta slalom et air france?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Spécial JANE Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:37

choupie a écrit:
Au fait, en parlant de SAV etc tu en es ou avec ta slalom et air france?

https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2215 Spécial JANE Pro - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Spécial JANE Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 9:08

Sur le site www.bebedirect.com , on peut voir plein de petites vidéos de démonstration pour :
- la slalom PRO
- la carrera PRO
- le matrix PRO

Le lien est à droite sur la page d'accueil d'accueil du site :
Spécial JANE Pro - Page 3 Videopro2ej.th
(cliquez sur l'image pour l'agrandir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Spécial JANE Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:34

J'en avais parlé quelque part, mais pas moyen de me souvenir ou... Spécial JANE Pro - Page 3 Boulet2_ Spécial JANE Pro - Page 3 Boulet2_ Spécial JANE Pro - Page 3 Boulet2_

La poussette Nomad de Jané Pro.

Spécial JANE Pro - Page 3 0605302056mi
Spécial JANE Pro - Page 3 0605302072ef

Quelques infos dessus.
Elle est entièrement en alu anodisé mat, grace à quoi elle ne pèse que, attention attention: 6.5kg !! Bon, c'est le chassis seul qui pèse ce poids là à priori, mais si le hamac n'est pas trop lourd, c'est génial!

Apparement c'est comme la slalom, elle a de jolis tubes ovales (par contre, galère pour accrocher une ombrelle dessus...)

Les suspensions arrières sont réglables (comme bebe confort j'imagine...) les suspensions avant ne le sont pas.

le hamac se règle a priori avec une sangle, par contre je ne sais pas l'angle d'assise dans la position la plus allongée.

Le panier est sencé être très accessible, à voir de près !

ah oui, elle a des bandes réfléchissantes aussi. On dirait que ça devient à la mode sur les poussettes. En même temps, c'est pas stupide...

Bon et elle a le système de fixation Pro, et ça c'est top (pas trouvé mieux que celui là ! pourtant y'en a des systèmes de fixation hyper simples hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Spécial JANE Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:26

Bon, je ne retrouve pas le post dans lequel Choupie recherche des notices d'utilisation alors je mets ce lien ici : http://www.jane.es/index.php?fuseaction=manuals
A cet endroit, on peut télécharger les modes d'emploi des produits Jané. Spécial JANE Pro - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Spécial JANE Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2006 - 10:26

ah ben c'est cool j'ai plus besoin de continuer a retourner le contenu de mes cartons dans tous les sens Spécial JANE Pro - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Spécial JANE Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:15

Merci merciii Spécial JANE Pro - Page 3 Bis_gif :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Spécial JANE Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:33

Hier j'ai vu ces coloris:
Spécial JANE Pro - Page 3 5126_g79
Spécial JANE Pro - Page 3 5126_g82
Spécial JANE Pro - Page 3 5120_g77
Spécial JANE Pro - Page 3 5122_g80

Ils sont vraiment super sympas ces coloris 06 !!

Et puis le atrix à un système de zip pour que son tablier fasse nid d'ange, comme le principe de Peg Perego, agréable.

je met cette photo juste parce que je la trouve jolie (visiblement poussette nomad + matrix)
Spécial JANE Pro - Page 3 Construyefoto
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Spécial JANE Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JANE Pro   Spécial JANE Pro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial JANE Pro
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» special JANE
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» jane RIDER ou future jane EPIC ?
» loola, jané carrera reverse, ou jané carrera anniversario ?
» capote poussette jané slalom pro et jané slalom reverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: