Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sangles pour poussette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

sangles pour poussette Empty
MessageSujet: sangles pour poussette   sangles pour poussette EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:29

Bonjour j'ai trouvé une sangle que l'on peut mettre sur la poussette dans le but de la porter à l'épaule.
http://www.hopastrap.com/aboutFrPg.html#

je ne sais pas si je peux mettre le lien. sangles pour poussette Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

sangles pour poussette Empty
MessageSujet: Re: sangles pour poussette   sangles pour poussette EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:44

Je trouve ça purement génial comme idée.

Le truc...c'est que je n'en aurais aucune utilité! Mais vraiment sympa.

Jusqu'à 100 kilos quand meme, c'est fait pour porter des poussettes triples avec les enfants dedans aussi? C'pas moi qui risque d'y arriver...sangles pour poussette 3912370904



L'autre truc que je me demande: vu l'installation, ça doit créer des tensions sur le chassis là ou il ne devrait pas y en avoir , il n'y a aucun risque pour la poussette à la longue?
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

sangles pour poussette Empty
MessageSujet: Re: sangles pour poussette   sangles pour poussette EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:52

En même temps, je pense que les tensions que tu dois ressentir dans le corps te font arrêter BIEN AVANT que cela n'abîme le chassis... sangles pour poussette 54258
Personnellement, je ne vois pas trop l'utilité....une poussette ça roule, pourquoi la porter??
sangles pour poussette 641966
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

sangles pour poussette Empty
MessageSujet: Re: sangles pour poussette   sangles pour poussette EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:09

perso j'aime le concept je m'en suis fais un il n'y a pas longtemps. J'habite à l'étage (17 marches) et monter avec la poussette et les trois loulous je n'avais aucune autre solution. Je ne peux pas laisser la poussette en bas de chez moi.

Il est normal que cela ne soit pas utilité par tout le monde, heureusement sangles pour poussette 644737
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

sangles pour poussette Empty
MessageSujet: Re: sangles pour poussette   sangles pour poussette EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:14

Ah moi je trouve ça génial car quand bien même une poussette est faite pour rouler, il y a parfois des situations ou on est obligé de la porter... Je me rappelle une visite chez un pédiatre (mon médecin étant absent) où je me suis retrouvée face à des escaliers pour gravir deux étages, et bien sûr pas d'ascenseur... Si j'avais su, je ne me serais pas pointé avec ma buzz et qu'est ce que j'ai bataillé! Et puis pour celles qui ont des marches au quotidien c'est quand même pratique. Par contre, la porter ouverte la poussette, ça doit pas être évident je trouve sangles pour poussette 651904 , manquerait plus que de s'accrocher quelque part et se retrouver coincée! sangles pour poussette 777476
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

sangles pour poussette Empty
MessageSujet: Re: sangles pour poussette   sangles pour poussette EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:30

Je n'avais pas pensé à celles ayant des marches à monter... sangles pour poussette Sueur_g2 .en immeuble, toutes mes copines peuvent les laisser en bas....
Un pédiatre qui ne prévoit pas d'accès poussettes... sangles pour poussette Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

sangles pour poussette Empty
MessageSujet: Re: sangles pour poussette   sangles pour poussette EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:38

Bibette a écrit:

Un pédiatre qui ne prévoit pas d'accès poussettes... sangles pour poussette Gne_gif_

Oui et en plus pas top, c'est bien pour ça que je n'y suis pas retournée! Sinon t'inquiète, on ne peut pas penser à tous les cas de figures de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

sangles pour poussette Empty
MessageSujet: Re: sangles pour poussette   sangles pour poussette EmptySam 14 Jan 2012 - 8:54

Chez nous c'est pire que le pédiatre, c'est la PMI qui est à l'étage (on doit laisser la poussette en bas mais quand je pense aux mamans de jumeaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sangles pour poussette Empty
MessageSujet: Re: sangles pour poussette   sangles pour poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sangles pour poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protège sangles poussette
» sangles pour sac à langer
» Une personne PRO en RF pour le serrage de sangles...
» Chancelières pour poussette Womar ou Kaiser pour cet hiver?
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: