Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils

Aller en bas 
+4
Mimile
lilysse
Essam
Aurelie2219
8 participants
AuteurMessage
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils Empty
MessageSujet: Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils   Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:48

J'ai beaucoup aimer regarder l'emission Babyboom sur TF1
Le site Pampers a decider de suivre ses "jeunes" parents et de donner des conseils, je les suit toutes les semaines mais la semaine passée le sujet etait sur le transport...a vous de voir les "bons" conseils qui m'ont herrisser le poil....

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils   Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:03

Je rêve ou son harnais est si bien serré qu'elle arrive à le manger ??? Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils Blink_g2 Et la maman qui raconte qu'elle a toujours peur qu'elle soit mal attachée... Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils Wacko_g2
C'est quoi son siège ??

Je ne parle même pas du face à la route dès 9 mois... Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils   Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:05

Et accessoirement, pour bien voyager avec bébé, s'intéresser à sa sécurité peut être... Bon je ne m'attendais pas à ce qu'ils parlent des RF mais à part la température, le change, les jeux.... Non mais on se demande ce qui est le plus important quand on transporte son enfant en voiture!
Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils Carton_r

Sa coque est une Matrix... on sait qu'elle ne vaut pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils   Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:20

Et on voit aussi que son FF est très bien adapté à son gabarit !!!! Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils   Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:22

Quelle c*****ie ce reportage. En effet, les sangles sont pas assez serrées et le papa tout fier qui dit qu'elle est trop grande et qu'il faut qu'elle soit face à la route Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils 36644 En même temps, on ne peut pas leur en vouloir à ces parents, ils ont du écouter les "pros" des magasins de puériculture....
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils   Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:27

Essam, c'est pas son harnais qu'elle mange... au debut elle mange la protection d'épaule, qui est détachée, et ensuite c'est la sangle de sérage...
Pour le reste, Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils   Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:55

Ce que je trouve aberrant c'est quand le papa dit que vu le gabarit de sa fille il faut qu'elle change de siège...en sachant qu'elle a 20cm au dessus de sa tète et encore le réducteur nouveau né...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils   Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:01

Au début mis à part le modèle de coque je trouvais ça encore pas trop mal par rapport à tout ce qu'on peut voir : le harnais est bien serré, elle est dos à la route à 9 mois (y en a qd mêm bcp qui passent avant en FF !)...

et puis la cata à la fin Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils 977252 : il "faut" la changer de siège, en FF ils ne serrent plus le harnais, les points importants sont tout sauf la sécurité...

bref on continue, c'est pas demain la veille que j'arrêterai de passer pour une parano qd je parle sécurité en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils   Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:24

Euh... bon allez, je dis rien, je vais (encore) être méchante Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils Devil_gi Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils Enerve


(ah si... quand même un truc qui me fait rire -jaune- c'est Pampers quoi... ce qui est important en voiture c'est de s'assurer que la couche est propre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils   Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bébé Pampers ou comment donner de mauvais conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COmment donner un medic
» Comment donner un traitement à diluer ?
» Vendre une poussette en Suisse : Comment ? besoin de conseils !
» besoin de conseils raidement pour siège RF,comment choisir
» Besoin de conseils pour bébé de 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: