Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 caual play

Aller en bas 
+6
dady
pierre
Dazzling Silver
Pierrot
choupie
Maya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la puce
Marche à 4 pattes
la puce


Nombre de messages : 55

caual play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caual play   caual play - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 15:21

Effectivement les ressorts sont rouges. Dommage qu'ils aient changés je trouve que ça rend super bien avec la couleur redxtrem; ça collé peut-être pas trop avec les autres couleurs.
Pour ce qui est de l'assise, le dossier de la mienne se regle avec une sangle mais il ne permet pas d'avoir le dossier droit (si tu vois ce que je veux dire).
Pour la pression a laquelle je faisait allusion il sagit d'une pression qui permet de maintenir de dossier coinçé lorsque la poussette est pliée; si je ne met pas cette pression le dossier ne se tiens pas bien à plat quand la poussette est pliée. Je sais je suis pas trop clair mais c'est pas facile à expliquer.

Merci encore pour la réponse car ça faisait un moment que je me posais la question!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

caual play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caual play   caual play - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 15:31

pas de soucis mais va falloir que je ressorte le hamac de son sac, chtite question, à partir de quand as-tu justement utilisé le hamac ? Paulin a 3 mois et je trouve que sa coque commence à être un peu petite pour lui donc je me pose la question du hamac...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
la puce
Marche à 4 pattes
la puce


Nombre de messages : 55

caual play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caual play   caual play - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 16:32

J'ai utilisé la nacelle et le prima sur la poussette jusqu'en février soit environ jusqu'aux 7mois 1/2 de Soléane puis je suis passée au hamac.
J'ai laissé le prima dans ma deuxième voiture jusque ce matin (Soléane aura 1 an le 21) car je n'avais pas de deuxième siège auto premier age; comme ma deuxième voiture ne sert pas beaucoup j'ai mis un siège à partir de 9Kg (groupe 1/2/3 je crois).Mais bon, elle était un peu embettée avec ses pieds!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Marche à 4 pattes
la puce


Nombre de messages : 55

caual play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caual play   caual play - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 16:38

J'ai coupé le message car j'ai eu un doute sur l'age de ton petit garçon.
C'est un gros bébé? T'es sur qu'il est à l'étroit?
A 3 mois je trouve que c'est juste pour le mettre dans le hamac.
Personellement je pense qu'il faut mettre un bébé dans le hamac d'une poussette lorsqu'il se tiens assis seul (vers 7 mois en moyenne) car les muscles de son dos sont plus solides.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

caual play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caual play   caual play - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 13:55

la puce a écrit:
J'ai coupé le message car j'ai eu un doute sur l'age de ton petit garçon.
C'est un gros bébé? T'es sur qu'il est à l'étroit?
A 3 mois je trouve que c'est juste pour le mettre dans le hamac.
Personellement je pense qu'il faut mettre un bébé dans le hamac d'une poussette lorsqu'il se tiens assis seul (vers 7 mois en moyenne) car les muscles de son dos sont plus solides.

Là je suis d'accord. Même si Paulin est grand le siège peut etre utilisé longtemps quand même. ou alors il pèse déjà 10kg?? caual play - Page 2 Blink_g2 caual play - Page 2 Blink_g2 caual play - Page 2 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

caual play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caual play   caual play - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 14:24

non non il pesait juste 6kg410 il y a 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

caual play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caual play   caual play - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 14:39

Ben dis donc, ça va il se porte bien Mr Paulin caual play - Page 2 Wink_gif
tant qu'il reste plus de 4cm entre le haut de sa tête et le haut du siège, il n'y a pas de soucis normalement. Surtout que si mes souvenirs sont bons vous n'utilisez plus la coque en voiture.
niveau largeur théoriquement c'est la même largeur que la coque RCS puisque c'est la même coque, Paulin ne devrait donc pas être à l'étroit je pense. Surtout qu'on arrive à une saison ou les manteaux deviennent superflus. Ces sièges sont quand même conçus pour bien maintenir les enfants cause voiture, et parfois on pense qu'ils sont un peu trop à l'étroit mais ils sont bien quand même...
On peut avoir une photo de Paulin dans sa coque RCS? je te donnerai mon avis en plus comme ça caual play - Page 2 Wink_gif et puis ça me ferait plaisir d'avoir une photo de Paulin supplémentaire caual play - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

caual play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caual play   caual play - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 15:23

choupie a écrit:
On peut avoir une photo de Paulin dans sa coque RCS? je te donnerai mon avis en plus comme ça caual play - Page 2 Wink_gif et puis ça me ferait plaisir d'avoir une photo de Paulin supplémentaire caual play - Page 2 Wink_gif

Pas de soucis faut juste que je fasse les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Contenu sponsorisé





caual play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caual play   caual play - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caual play
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Play
» Poussette pour le Petit de Sancho...
» comparatif de sacs à langer...
» Vintage de Play
» admirer la xtrem play...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: