Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 doomoo bien ou pas

Aller en bas 
+9
*m0rgane..
choupie
Kumonosu
sarah666
Aurelie2219
dorothee
cannelle
Ana91
manieloi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

doomoo bien ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doomoo bien ou pas   doomoo bien ou pas - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 23:35

Moi aussi je voulais investir dans le doomoo, et la balancelle qui va avec pour pouvoir le bercer, mais ce n'est pas la première fois que j'entend parler des étouffements.
Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas bien pour le dos, avec les billes justement il n'y a pas de pressions exercée sur le dos et le bébé se cale comme il veut, non ?
Je n'ai pas l'impression que le transat soit très bon non plus pour le dos ... finalement qu'est-ce qui serait mieux pour laisser bébé près de nous en journée s'il ne dort pas ? Une nacelle, allongé dans un parc ?
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

doomoo bien ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doomoo bien ou pas   doomoo bien ou pas - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:02

je pense que le mieux c'est d'alterner!

pour le coup moi après les conseils alarmistes de la pédiatre! je le laisse dans le doomoo qd je sens qu il veut dormir mais que je sais que je vais rester près de lui.

le transat quand je dois aller dans la cuisine ou que je sais que je vais changer de pièce, qu il n a pas envie de rester seul et donc que je peux le transporter et sinon j essaie un max de le mettre dans son parc (comme toi j ai un chien!) pour qu il puisse jouer et vivre sa vie tranquille!!

et puis sans mentir...les bras! surtout tout petit (d ailleurs les 2 premiers mois, ca n'était quasiment que ca!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer68
Se tient assis
Jennifer68


Nombre de messages : 33

doomoo bien ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doomoo bien ou pas   doomoo bien ou pas - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:59

Je me permet de remonter le post doomoo bien ou pas - Page 2 Wink_gif

Combien de temps on peut laisser bébé dedans par jour ? Moi ma princesse a 11jours et je la trouve super bien dedans pour rester avec nous dans le salon j'ai mis un petit tissus dessus pour pas qu'elle transpire et vu qu'elle régurgite ben c'est pratique le lange doomoo bien ou pas - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer68
Se tient assis
Jennifer68


Nombre de messages : 33

doomoo bien ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doomoo bien ou pas   doomoo bien ou pas - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:24

Oh snif y'a personne doomoo bien ou pas - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

doomoo bien ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doomoo bien ou pas   doomoo bien ou pas - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:22

Pour moi il n'y a pas de limite tant que tu veilles à sa sécurité: parfois en bougeant le bébé va mal caler sa tête dans les microbilles et ça peut devenir source de danger. Pour cette raison là ne l'utilise pas la nuit par exemple. Mais tant que tu es à côté de ta fille, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

doomoo bien ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doomoo bien ou pas   doomoo bien ou pas - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:04

Oui je suis assez d'accord, pas de limite de temps.

Après rien à voir, mais quand je vois l'état du doomoo de mon fils (qui lui sert de piste d'atterrissage actuellement :D) je pense que remettre un nouveau né dessus serait dangereux, il est vraiment devenu tout tout tout mou sous son poids ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Jennifer68
Se tient assis
Jennifer68


Nombre de messages : 33

doomoo bien ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doomoo bien ou pas   doomoo bien ou pas - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 8:21

:)
Merci pour vos réponses doomoo bien ou pas - Page 2 Rolleyes je la laisse jamais dessus sans surveillance, et encore moin la nuit j'ai trop peur
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Marche à 4 pattes
jeny35


Nombre de messages : 73

doomoo bien ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doomoo bien ou pas   doomoo bien ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:40

J'en ai acheté un en Braderie puer' en très bon état pour 30 euros, et je compte comme même acheter un transat/chaise haute de chez chicco la polly magic 3 en 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doomoo bien ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doomoo bien ou pas   doomoo bien ou pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doomoo bien ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doomoo Nid de Babymoov
» Babybjörn ou Doomoo ?
» laver un doomoo
» doomoo ou transat???
» Doomoo fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: