Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 idees de voyage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

idees de voyage Empty
MessageSujet: idees de voyage   idees de voyage EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:19

Bonsoir,

je suis en vacances tout le mois d'août mais zhom bosse. D'habitude je pars avec les enfants faire le tour de la famille (bordeaux, nantes, dijon) tout ça sur 3 voir 4 semaines.
Cette année nous voudrions changer et partir......

auriez-vous des idées ou des sites pour voyager si possible en organisé pour une maman et ses deux enfants de 11 et 9 ans? merci
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

idees de voyage Empty
MessageSujet: Re: idees de voyage   idees de voyage EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:24

Bonsoir,

Je ne sais pas si tu cherches pour les 4 semaines ou juste sur quelques jours, mais un séjour chez disney pour quelques jours c'est sympa. Avec mes deux garçons qui ont exactement le même âge que les tiens, nous allons bientôt y passer un week end et ils sont super contents.

Sinon, pour une période plus longue, il parait que le Club Med c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

idees de voyage Empty
MessageSujet: Re: idees de voyage   idees de voyage EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:12

lol! Justement on y va en avril pour les vacances (3 jours) ensuite en partant de disney on va au futuroscope.
oui il parait que le club med c'est bien. mon soucis c'est que ma fille ne peux pas se baigner (risque de choc) donc pas facile mais en été baignade interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

idees de voyage Empty
MessageSujet: Re: idees de voyage   idees de voyage EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:22

Une copine m'a parlé des club Belambra. Tu as une garderie sur place pour les enfants pour laisser du temps libre aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

idees de voyage Empty
MessageSujet: Re: idees de voyage   idees de voyage EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:25

C'est fou, nous on part vendredi, 3 jours aussi, nos enfants ont exactement le même âge, bizare bizare idees de voyage 54258 lol!

Sinon, sans baignade il y-a les vacances à la montagne, moi j'adooore ( remarque j'habite au bord de mer alors... idees de voyage 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

idees de voyage Empty
MessageSujet: Re: idees de voyage   idees de voyage EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:44

il y a quelque mois de ca je t'aurais dis la tunisie pour l'étranger car ca reste tres abordable pour une famille et pratique mais avec les recentes actualités, moi j'ai un peu la trouille ! :)
sinon y a center parcs, je l'ai fait ma grande avait 3 ans et ma puce 3 mois ! c'etait genial ! meme quand tu te baignes pas y a plein de trucs à faire ! en ce moment y a des offres en plus, j'ai recu le catalogue ! parce qu'au mois d'aout, c'est le plus cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idees de voyage Empty
MessageSujet: Re: idees de voyage   idees de voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idees de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RF: idées accessoires siège et jeux de voyage
» quel chauffe biberon pour les bibs avent??
» Voyage
» Plateau de voyage
» Long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: