Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reportage photos poussette Beebop

Aller en bas 
+56
nessie
yomono
shailyma
dorothee
aure34
Kairossetti-Sécurange
Mélanie06
cincognito1988
celineg31
maman les p'tits bateaux
audrey300386
Artémis
Minizzie
Boonche
Lyly35
bbirdy
Shava
LilouM
mounette
cannelle
eden-lilie
emmafafa
mimine49
julie2502
chamsousabah
Castorhelios
caro34
*m0rgane..
nathviv
Thylane
carolyne69
agnella
ladybug
cyan
laetoune
pepette765
CoCoNut
mana111
elysez
Damedepique
emma0310
titine
sofinette
Kalista
vl33-33
aema
Aurelie2219
macrapouille
choupinette08
Tigrouchatchat
Petit Chat
Pépette
Elédaria
polochonnette
manieloi
choukette
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:06

coucou les fans de beebop !! Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Tongue_g

plus je regarde cette poussette, plus elle me tente MAIS je ne la trouve que en trio ou en duo...

ma pepette a 15 mois alors je n'en ai pas l'utilité, je veux juste la poussette !! si possible celle a pois ! j'adore Reportage photos poussette Beebop - Page 10 355952

est ce que vous savez ou je peux la trouver ???

(il faut que j'arrête de venir sur ce fofo, ca fais 2 mois que je le fréquente et ca va faire la 3ème poussette)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:24

Petite question. Quelle ombrelle puis-je mettre sur la beebop? Une universelle irait? Ou il en faut une spéciale?

Vous pouvez aussi me confirmer que le panier qu'il faut prendre est celui de la frog et pas celui de la caméléon?

y a t'il un matelas dans le fond de la nacelle? Est il possible d'y mettre un drap housse, de taille normale? (ma beebop est arrivée dans ma famille en France mais il faut que j'attende mi avril pour la récupérer ici, c'est loooooong).

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:26

Il faut une universelle pour tubes ovale, Bambisol par exemple.
Panier de Frog oui.
Il y a un vrai matelas, draps taille normale berceau/landau (mieux si pas élastiqué tout le tour sinon ca gondole le matelas)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:50

Merci! J'ai hâte de la recevoir mais je dois encore attendre longtemps Reportage photos poussette Beebop - Page 10 977252 Qd je pense qu'elle est arrivée depuis plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
LilouM
Marche à 4 pattes
LilouM


Nombre de messages : 68

Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:31

mounette a écrit:
coucou les fans de beebop !! Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Tongue_g

plus je regarde cette poussette, plus elle me tente MAIS je ne la trouve que en trio ou en duo...

ma pepette a 15 mois alors je n'en ai pas l'utilité, je veux juste la poussette !! si possible celle a pois ! j'adore Reportage photos poussette Beebop - Page 10 355952

est ce que vous savez ou je peux la trouver ???

(il faut que j'arrête de venir sur ce fofo, ca fais 2 mois que je le fréquente et ca va faire la 3ème poussette)

Il y a Cannelle qui revend la sienne justement! elle est à pois Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:25


J'ai le même probleme, je ne la trouve pas seule !
Cannelle vend toujours la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:57

L'annonce est encore active, j'imagine qu'elle est donc toujours à vendre : ici... fais vite, il y a l'air d'y avoir pas mal de monde d'intéressé Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Wink_gif !
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptyMer 29 Fév 2012 - 7:46

Je viens de m'inscrire sur ce forum, j'atttend ma validation !
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:37


moi aussi moi aussi Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptyVen 2 Mar 2012 - 7:36

je relance car ma maman (la poussette est pour chez elle) ne veut pas d'occaz

à part à Auchan (où elle est 100€ cher qu'il y a un mois, j'ai loupé le coche...), je l'ai trouvée sur Ebay et sur un autre site mais impossible de remettre la main dessus

des idées ?

merci !

edit : trouvé Reportage photos poussette Beebop - Page 10 777476 (planete bb) (j'avais pas les yeux en face des trous)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:33

Bonjour,

J'ai une question, est-ce que cette poussette se plie avec le hamac ou est-ce qu'il faut l'enlever à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:47

Il faut enlever le hamac pour la plier.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:25

Par contre la beebop est ultra confort , jolie, très maniable et très compacte pliée même si on enlève le hamac , il faut savoir que je rentre châssis et hamac devant la coque bébé et derrière le siege avant passager. Cela rentre tres bien.
Ajoutons son super look et les nombreuxaccesssoires....
J'adore cette poussette qui est ma 2ème beebop ( tellement j'ai regretté la première que j'avais vendue)
Revenir en haut Aller en bas
Boonche
Tient sa tête
Boonche


Nombre de messages : 7

Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:38

Bonjour,

j'ai cassé le chassis de ma Loola au salon de l'Agriculture (grrrrrrrrrrr), et je cherche sa remplaçante pour mon bout d'chou de 14 mois, qui galope à 4 pattes mais ne marche pas du tout.
J'suis une citadine qui aime la campagne, et qui adore les longues promenades avec Choupinou. Le papa est grand, 1m92, et moi plus petite 1m68.

La Beebop me tente bcp, surtout que j'en ai trouvé une d'occasion complète (nacelle souple, Beone) à 150€ .....

Je me lance ??
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:49

Sans hésiter .
vérifie bien que le pliage du chassis est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Boonche
Tient sa tête
Boonche


Nombre de messages : 7

Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:56

et faut-il que je rachète un chassis Loola ou que je vende ma Créatis et ma Windoo ?

pas encore de projet de bb2 mais une belle-soeur qui aimait beaucoup ma Loola .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:01

Revends la Windoo et le Créatis qui est tout serré et inconfortable!

La Beebop après une Loola oula tu va sentir la différence de maniabilité! Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Boonche
Tient sa tête
Boonche


Nombre de messages : 7

Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:10

et puis-je utiliser la Beebop tout de suite sans rien n'ajouter de Bugaboo ?? Pas d'habillage de prévu, pas de peau de mouton ....

j'ai lu un peu tous les posts sur la Beebop, je suis impatiente de l'avoir en main ! Je suis passée dans mon Auchan, et la seule exposée est dans un état .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:13

J'utilise ma 3e beebop tel que, c'est juste moins joli.

Dans mon Auchan l'expo sert de pièce détachée donc c'est un ramassi de bouts cassé mais faut pas s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:48

apres avoir essayé la beebop je peux te dire que tu auras envie de revendre ta loola!!!!

vends ta windoo et ton creatis comme le dit monbebelou, si bb2 il y a tu pourras tjs utliser la nacelle de la beebop en promenade et tu prends un bon maxi cosi cabriofix pour le transport!

tu peux la customiser à souhait en plus..

..d'ailleurs une partie de ma commande arrivée auj en provenance d'angleterre , faut que je vous mets une tite photo!!!!! c'est magnifique, à regretter presque qu'il faille bon maintenant!Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boonche
Tient sa tête
Boonche


Nombre de messages : 7

Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:02

Convaincue, j'y vais cet aprèm la voir et la prendre si coup de coeur .... que j'imagine bien !

la Loola, c'est LA poussette de ma ville, elle est partout. Alors un peu d'originalité me séduit !

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:07

vl33-33 a écrit:


..d'ailleurs une partie de ma commande arrivée auj en provenance d'angleterre , faut que je vous mets une tite photo!!!!! c'est magnifique, à regretter presque qu'il faille bon maintenant!Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Wink_gif

Oh oui des photos!! Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Bounce3_ Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Bounce3_

Moi aussi je regrette presque lol, le temps se moque de nous!
La semaine dernière j'ai acheté une assise P&T pour la bee en voyant les beaux jours arriver, je l'ai installé mais samedi le froid est revenu, je me suis dit que après tout on était qu'en mars donc j'ai commandé une chancelière bugaboo, je dois la recevoir demain ou après demain et voilà qu'il refait beau!... c'est fait exprès non?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:42

voilà coralie!

Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Dscn5225g



je devrais recevoir le canopy avec la meme broderie et le petit sac qui va avecReportage photos poussette Beebop - Page 10 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:44

Trop mignon!
J'ai reçu mon tissu mais j'ai la flemme de m'y mettre Reportage photos poussette Beebop - Page 10 54258
Revenir en haut Aller en bas
Boonche
Tient sa tête
Boonche


Nombre de messages : 7

Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:46

Poussette vue, poussette testée, poussette achetée !!
Les futurs parents vendeurs l'avaient eu en cadeau et ne souhaitaient pas une nacelle souple, donc encore neuve avec plastiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette Beebop
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego
» Reportage photos poussette Sibeo Natineo
» Reportage photos Poussette double Graco Trekko
» Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: