Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reportage photos poussette Beebop

Aller en bas 
+56
nessie
yomono
shailyma
dorothee
aure34
Kairossetti-Sécurange
Mélanie06
cincognito1988
celineg31
maman les p'tits bateaux
audrey300386
Artémis
Minizzie
Boonche
Lyly35
bbirdy
Shava
LilouM
mounette
cannelle
eden-lilie
emmafafa
mimine49
julie2502
chamsousabah
Castorhelios
caro34
*m0rgane..
nathviv
Thylane
carolyne69
agnella
ladybug
cyan
laetoune
pepette765
CoCoNut
mana111
elysez
Damedepique
emma0310
titine
sofinette
Kalista
vl33-33
aema
Aurelie2219
macrapouille
choupinette08
Tigrouchatchat
Petit Chat
Pépette
Elédaria
polochonnette
manieloi
choukette
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:19

Je viens de commander la beebop noire Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Tongue_g. Le trio pour 290 euros fpc Reportage photos poussette Beebop - Page 18 644737. Et voilà que je louche déjà sur ce superbe ensemble pour la customiser ... pourquoi je suis une quiche in english ?????????????????????????????? Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Boulet2_

Reportage photos poussette Beebop - Page 18 55547310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:27

Trop beau! Aides toi de google traduction.

Moi je viens de me commander un Breezy Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:13

Je viens de lui envoyer un mail ... on verra bien Reportage photos poussette Beebop - Page 18 644737
Je pense commander un breezy aussi ... c'est mieux je trouve Reportage photos poussette Beebop - Page 18 54258(cherche une excuse pour l'acheter) Reportage photos poussette Beebop - Page 18 54258 Tu l'as commandée où ???


Dernière édition par Aurélie18184 le Mar 1 Mai 2012 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:17

oh je suis paumée c est quoi un breezy!!

Reportage photos poussette Beebop - Page 18 651904



moi j en suis encore a regardé les bumpaloop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:23

dorothee a écrit:
oh je suis paumée c est quoi un breezy!!

Reportage photos poussette Beebop - Page 18 651904



moi j en suis encore a regardé les bumpaloop!!!

C'est un canopy avec fenêtre si j'ai bien compris
Reportage photos poussette Beebop - Page 18 51z1oz10
Tu regardes où pour les bumpaloop ??? J'en cherche aussi mais celui que je veux il le font plus Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Offended
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:25

ah!! merci!!

bah c est marrant on revient de promenade, Hugo dans la nacelle pour une fois et je me disais justement qu il me faudrait un canopy avec fenêtre ... je vais donc m acheter un breezy!!! lol*

et vous les achetez où vos breezy? je viens de regarder sur ebay....j ai pas vu grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:30

Je l'ai pris sur ebay uk. J'ai aussi repris des rubans assorties pour me coudre des bumpaloops Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:32

dorothee a écrit:
ah!! merci!!

bah c est marrant on revient de promenade, Hugo dans la nacelle pour une fois et je me disais justement qu il me faudrait un canopy avec fenêtre ... je vais donc m acheter un breezy!!! lol*

et vous les achetez où vos breezy? je viens de regarder sur ebay....j ai pas vu grand chose

Je viens d'en trouver un bleu foncé sur LBC à 30 euros ... moi dans l'idéal c'est un noir ou un rose que je veux Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:33

oui en faisant une recherche plus appronfondie j ai trouvé d autres coloris!
est ce que vous pensez que dans les magasins en Angleterre les prix sont plus interessants pour les articles bugaboo?
tu les couds à la main tes bumpaloops monbebelou? je me lancerai bien mais je n ai pas de machine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:36

Vu le taux misérable de l'€ c'est pas valable d'acheter neuf en UK.

Si tu veux le noir, le mieux c'est ICI le port est pas cher et il y a des codes -5€.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:39

y a un petit problème ca me renvoie sur un panier vide!!!
je dis ca parce que ma soeur vit en angleterre et j y vais cette été, alors ca vaut peut etre le coup que j attende!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:40

Oups j'ai zappé, pour les bumpaloops je les fais à la machine, c'est du lycra c'est assez dur. Je suis sure que c'est faisable à la main.
Je refais le lien ICI
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:43

merci monbébélou! j ai trouvé!!

j hésite à investir dans une machine à coudre!
en tout cas en promenant Hugo ds la nacelle j ai eu très envie de la customiser!! il faut que je trouve quelque chose à faire pendouiller parce que la je pense qu il s est un peu ennuyé!!
vous avez suspendus des trucs vous à vos canopy? (ou breezy Reportage photos poussette Beebop - Page 18 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:00

Les étiquettes de la bumpaloop suffisent ici Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:10

effectivement elle est pas trop chère la breezy sur DPAM Reportage photos poussette Beebop - Page 18 371806
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:47

monbebelou a écrit:
Les étiquettes de la bumpaloop suffisent ici Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Dentenm2

décidement il faut vraiment que j investisse...

mais quand tu dis que le bumpaloop suffit c est parce que ton bout de chou est dans le hamac non? parce qu avec la nacelle je ne vois pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:50

Je n'ai jamais utilisé la nacelle mais tu peux mettre la barre en mode nacelle aussi. Et ton tablier tu le zip pas jusqu'au bout, tu le replie comme le Bugaboo.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:53

oui c est vrai que quand je n aurai pas le tablier Hugo aura accès à la barre.

attends je vais essayer de mettre le tablier comme la cam! je te dis ca!! lol
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:13

moi j'ai mis un petit jouet sur la barre, parce qu'elle s'en fou des étiquettes de la bumpaloop Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Wink_gif


car contre il y a un truc que j'adore (parmis tant d'autres Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Rolleyes) c'est le système d'attache du harnais, comme ma puce ne supporte pas les bretelles il le sert d'accroche doudou Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Diablocl et du coup fini les jeté de doudou Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Dentenm2


d'ailleurs on a fait notre promenade teste Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Big_sour et elle est génial !!! les grosses roues devant et hop elle passe sans problème Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Big_sour
je précise que c'est une route très très abimée avec trou, gravions et gros cailloux Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Big_sour

la poussette parfaite quoi

je pense même a me séparer de ma Mila enfin c'est une autre histoire ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:14

monbebelou a écrit:
Oui le Breezy va dessus. Reportage photos poussette Beebop - Page 18 1531250469 (j'ai juste l'impression de radoter)

désolée Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Wink_gif j'avais suivi qu'on pouvait mettre les habillage et les capotes, mais j'avais un doute sur celle là Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:16

Aurélie18184 a écrit:


Petite idée comme ça : pourquoi ne pas faire un post spécial Beebop avec toute la description/accessoires/sites ...... Reportage photos poussette Beebop - Page 18 651904 Je dis ça comme ça hein mai ça éviterais peut-être qu'on pose 50 fois le mêmes questions non ? Reportage photos poussette Beebop - Page 18 777476 Je dis ça mais je dis rien

moi je trouve que c'est une bonne idée Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:21

A la base c'était un post clair, mais 70 pages + tard c'est le zbeul.

Je suis pas contre recommencer comme de toutes façon les 1ere photos s'affichent plus...

Je vais m'y mettre tiens!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:27

oh c'est génial

merci monbebeloulou Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Big_sour

allé c'est décider je vais me commander une capote a fenetre rose Reportage photos poussette Beebop - Page 18 54258
je l'ai trouvé sur un site www.theo-des-collines.fr
pour 49€ fdp compris Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:18

Nouveau post Beebop ICI
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:57

dites moi les filles, où est ce que ça s'achète cette poussette ?

et quel budget faut compter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette Beebop
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego
» Reportage photos poussette Sibeo Natineo
» Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE
» Reportage photos poussette canne double Looping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: