Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle streety plus et Créatis

Aller en bas 
+7
Tipaul
Aurelie2219
marjorie83340
titine
youzilenn
mana111
carodrix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Nouvelle streety plus et Créatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:51

Ma fille à été dans son aton jusque ses 1 an, mais c'est une brindilles, elle est très longue, et fat plus de 80 cm!
Il y'a des enfants qui y vont jusqu'à 15 mois facilement.
La streety durera beaucoup moins longtemps.

Pour à britax, je pense qu'elle s'utilisera jusque 15 mois voir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Nouvelle streety plus et Créatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:58

carodrix a écrit:
@mana111 : nous avons regardé les crash test et c'est ce que nous avons contasté aussi... au pire si la streety plus est mal notée (en espérant avoir le test avant de faire l'achat) on se dirigera vers la windoo plus.

@marjorie83340 : j'ai vu les post sur les RF mais ça me fait drolement peur de voir un enfant qui a les jambes repliées vers le bassin et le torse... je m'explique : j'ai "assisté" à un accident, le bébé (environ 2 ans) était derrière le siège passager dos à la route dans un RF (ou similaire mais c'était un gros siège auto que je ne connaissais pas à ce moment là et pourtant j'en connais pas mal...), un camion a foncé dans la voiture de cette maman (je passe les détails de tonneaux etc...) et le petit s'est retrouvé les jambes complétement repliées sur lui et en insuffisance respiratoire...heureusement les pompiers sont très vite arrivés et ont pu le réanimer...

@aurelie2219 : jusque quel âge peut rester un enfant dans le Baby-Safe SHR Plus II ?? plus je regarde la oyster et plus elle me plait finalement, reste à convaincre le papa :) ! et jusque quel âge dans le Aton ou streety si on conserve notre choix de streety plus ?

Merciii Nouvelle streety plus et Créatis - Page 2 644737

On trouvera toujours des exemples où.....
Cette fois là, l'enfant s'est retrouvé avec les jambes coincées dans la cage thoracique, ok. Rien ne dit que dans un siège face route, il n'aurait pas eu les cervicales rompues vu la violence du choc que tu décris. De plus, il se peut que le siège dans lequel il se trouvait n'était pas bon, ce n'était peut être pas un vrai RF mais un 0+/1 genre first class.

Je connais (enfin, une connaissance) une nana dont la mère a été "sauvée" lors d'un accident parce qu'elle n'avait pas sa ceinture bouclée, elle a été éjectée, ça lui évité l'impact 40m plus bas. Est-ce qu'on doit en conclure qu'il est plus dangereux de boucler sa ceinture que de voyager sans? Nouvelle streety plus et Créatis - Page 2 Wink_gif

Pour le Aton, ma fille est allée dedans jusqu'à 18 mois, alors qu'elle ne rentrait plus dans sa creatisfix après 12 mois. Dans ce dernier, elle n'était pas bien installée quand elle est née, elle ne pesait que 2kg720 pour 46 cm, elle n'a été bien dedans qu'après environ 4 mois je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Nouvelle streety plus et Créatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:05

moi je vote cabriofix : coque légère, spacieuse, compatible avec tout un tas de poussette dont la oyster ou la streey plus Nouvelle streety plus et Créatis - Page 2 Diablocl

Mon deuz est resté jusqu'à ses 23 mois dans son cabriofix Nouvelle streety plus et Créatis - Page 2 356857
Dans le créatis jusqu'à ses 11/12 mois. C'est un mini gabarit aussi.
Mon troiz a 11 mois, il va encore très bien dans le cabriofix. je compte l'y laisser tout le temps que sa tête ne dépassera pas du dossier. Il est par contre un très bon gabarit, il fait le même poids que deuz faisait à 2 ans 1/2 - 3 ans Nouvelle streety plus et Créatis - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
carodrix
Attrape ses pieds
carodrix


Nombre de messages : 14

Nouvelle streety plus et Créatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:39

Merci pour vos réponses et conseils.
J'ai finalement flashé sur la coque baby safe plus II shr de britax, est-ce qu'à votre connaissance il existerais des adaptateurs compatibles avec une streety plus?? Sinon ce sera surement la Oyster (elle m'a vraiment tapé dans l'oeil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Nouvelle streety plus et Créatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:13

Non bébé confort n'a pas d'adaptateurs pour britax! Mais tu verras la oyster est top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle streety plus et Créatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle streety plus et Créatis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety
» Créatis ou Streety ?
» High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose?
» La nouvelle nacelle streety....
» nouvelle couleur chez BBC -> nouvelle collec pas loiin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: