Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE

Aller en bas 
+33
*Lulla*
Boubouche
Olgapi
enzoetmimie
Meugleu
Adalite
thebiket
mimine21
mandi
nonodu56
kikabebe
choupie
Yukary
christonio
Kairossetti-Sécurange
gallou60
Léno
Laeti992
bleuraver
Lyly35
Maman de petits chocolats
nas
FootJoy
justinejeux59
vl33-33
yomono
audrey300386
sofinette
lara007
Artémis
titine
eldaviken
marry-poppins
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Olgapi
Tient sa tête
Olgapi


Nombre de messages : 2

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:59

Bonjour!
J'hésite à faire l'acquisition d'une bjce depuis quelques temps déjà...ce post me donne envie des que j'y jette un œil.... On m'en propose une de 2012 ou 2011 à 200euros, ça vous semble correct? A quoi je reconnais l'année du modèle ( le cadre est acier et le frein au guidon)
Par contre je me demande si elle rentrera dans le coffre de ma clio? 
Et puis je peux mettre quoi comme cosy et comme nacelle dessus?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:08

Auriez-vous des photos a me montrer?
Le frein était une option jusqu'en 2011 et depuis 2011 d'office sur les BJCE européennes. Le cadre noir est depuis 2013.
Je ne sais pas pour la clio. Il faut mesurer....  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 829224 
Pour les différents cosi, j'en ai mis pas mal en photo. Tous les maxi-cosi ( y.c. le bébé confort pebble et l'ancien streety), BeSafe izi sleep (faudra que je mette une photo), Cybex Aton. Ceux ci, c'est avec les adaptateurs simples (voir les photos des différents adaptateurs!)
Si vous trouvez les adaptateurs avec barre, il est possible de mettre les peg perego aussi.
Ou alorsm trouvé les adaptateurs Britax aux US et il sera ensuite compatible Römer.
Mais tout ça, c'est écrit tout au long du post  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 829224 .

Sinon, nous on l'aime tjs autant. Et même avec un grand de 2.5ans pour 13-1kg, elle se manie tjs à 1 doigt! C'est impressionant. Vraiment, encore plus maniable que la scoot ou le bee+!!  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 240648  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 240648  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 240648
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:50

Hier j'ai remis le hamac Britax comme ça mini pouvait faire sa sieste dedans (il s'endort plus facilement face à nous et  mon mari préfère l'avoir face a nous aussi comme ça on peut discuter avec et pas se contorsionner toutes les 2 secondes pour essayer de comprendre se qu'il nous dit)
Resultat, en 5 min il dormait à point fermé.
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Dsc_2213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:51

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:29

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Very_ver  Et ça rend décidément bien avec ce hamac.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:32

Oui, ça choque pas du tout! On dirait vraiment que c'est fait pour....
Baby jogger devraient faire des adaptateurs compatible avec la bjce pour y mettre le siège de la select par exemple. Il se vend de tout manière séparément....
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:45


  •  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 679902  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 679902  La poussette parfaite  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 679902  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 679902
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:55

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 846519  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 47159  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 356857  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 543867
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: BJCE pour celles qui hésiteraient encore...   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:18

Je viens de faire l'acquisition de la BJCE coloris gris 2014 elle est top super maniable, par contre prend de la place dans le coffre mais c'est le jeu elle est vraiment géniale mon chéri l'adore, on va dans le sable avec  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 2371801052 dans les bois et partout en fait  lol!  et en ville elle se faufile partout! 


Le système de pliage/dépliage est simplissime en un clin d’œil elle se replie sur elle-même  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 543867 

Pour celles que çà intéresse je l'ai achetée sur un site polonais que je recommande vivement la personne avec qui j'ai conversé est super sympa (bon il faut parler anglais simplement reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 651904 ), paiement paypal accepté (la conversion se fait automatiquement) on est vraiment gagnante!

Pour vous donner une idée j'ai payé ma poussette avec nacelle compacte 200€ de moins que sur un site français! 

 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 2371801052 ca vaut la peine d'aller jeter un coup d'oeil sur leur site : http://ekowozki.pl/ 

D'ailleurs ils font plein d'autres marques (Graco, Nuna, Jane....)  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Very_ver 

Bon je n'arrive pas à insérer de photo  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:28

Des photooooooooooooooooooooooos!!
Tu as celle avec frein à main?
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:17

ouiiiii comment insère t-on des photos????

 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 371806
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:56

Nonodu56, voici comment on insère un lien : CLIC.  :)

Merci d'avance pour les photos.  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Very_ver 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:37

je voudrais insérer une photo que j'ai dans mes docs perso, un lien je sais comment on fait... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:54

Par la petite icone "héberger une image", ensuite tu vas la chercher dans tes dossiers et hop, c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: reportage photo BJCE pour celles qui hésiteraient encore...   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:56

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Dscn0010reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Dscn0016

Voilà enfin réussi à insérer des tof! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:11

nonodu56 a écrit:
Voilà enfin réussi à insérer des tof! reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Lol

 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Cool_png C pas evident la premiere fois...  merci pour les photos, elle est belle  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 679902  en plus a la plage  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:44

très jolies photos  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:45

Super tes photos!
Par contre, pour celles qui veulent la BJCE avec frein à main, ne commandez pas en Pologne!! Tu as la version avec juste le frein de parking près du guidon, mais pas le frein de parking au pied ET un frein ralentisseur (indispensable pour nous!!) comme la nôtre!
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:50

Ah ouai je ne savais pas qu'il existait un autre modèle, elle est de quelle année ta poussette?  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:58

2013 celle que j'ai mnt et la première que j'avais était de 2011. Mais l'année n'a pas d'importance, Il y a 2 versions différentes suivant les pays. Les tissus des hamacs ne sont pas les mêmes non plus. En Suisse, il n'existe que la version frein ralentisseur+frein parking.

Par contre, hier j'ai vu leur nouveau coloris, le "noir denim". Ben j'ai pas accroché. Mais par contre j'ai vu le coloris turquoise de la BJCS et de la BJCV et  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 432701  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 IconLove  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 IconLove  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 IconLove  POURQUOI ILS N'ONT PAS FAIT AUSSI LA BJCE AVEC CE COLORIS?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014 - 12:35

marry-poppins a écrit:
Mais par contre j'ai vu le coloris turquoise de la BJCS et de la BJCV et  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 432701  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 IconLove  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 IconLove  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 IconLove  POURQUOI ILS N'ONT PAS FAIT AUSSI LA BJCE AVEC CE COLORIS?!?!?!

C'est dans cette couleur aussi que j'ai pris ma GT.. photos lundi normalement (pardon du HS !)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:03

Voici qqes photos avec des cosi que je n'avais pas encore mis:
Römer Baby Safe + II:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Dsc_2383

BeSafe Izi Sleep:

Position assis:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Dsc_2384

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Dsc_2385

Position couché:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Dsc_2386

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Dsc_2387
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:06

Qqun veut une BJCE?:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Dsc_2510reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Dsc_2511

 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 54258  ah ah  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 641966
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptySam 12 Avr 2014 - 19:26

Mary Poppins > pourquoi l'as-tu démontée?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:00

C'est pas la mienne Hein! JMS je n'aurais osé lui faire Ça!  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Affraid 
C'est une que j'ai récupéré et qui est cassée... je la revends en pièces détachées... 
Demain je mettrai des photos avec les s
jumpseat....  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Baby Jogger City Micro
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: