Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE

Aller en bas 
+33
*Lulla*
Boubouche
Olgapi
enzoetmimie
Meugleu
Adalite
thebiket
mimine21
mandi
nonodu56
kikabebe
choupie
Yukary
christonio
Kairossetti-Sécurange
gallou60
Léno
Laeti992
bleuraver
Lyly35
Maman de petits chocolats
nas
FootJoy
justinejeux59
vl33-33
yomono
audrey300386
sofinette
lara007
Artémis
titine
eldaviken
marry-poppins
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:33

BJCE en vacances en Italie....  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 229633 :

A Savona à la plage chargée comme un mulet :

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Dsc_3115

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Dsc_3111reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Dsc_3112reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Dsc_3113

Avec mini endormi depuis plus d'une 1h dedans, bien protégé du soleil avec cet anti uv TFK:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Dsc_3010

Dans les vignes du Piémont:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Dsc_3011

Faut-il rajouter qqch quand au confort et à la place de la poussette?  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Mdr_gif 
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Dsc_3012

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Dsc_2911

Donc, nous n'avons vraiment pas regretté notre choix de prendre celle-ci! Mini y a dormi 2x dedans. Et pas des micro siestes hein! Non non, 1 fois presque 2h et la deuxième fois, près de 1h30 je pense (les 2 fois nous avons du le réveiller  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Ki_pleur ) ! Lui qui arrive rarement à enchaîner les cycles de sommeil (45min chrono) hors de son lit, il y est bien arrivé ici. Le fait qu'il était couché sur le côté et sur le ventre (il bougeait un peu comme il voulait vu la place qu'il y a dans cette poussette!) on bien aidé, j'en suis certaine.
C'était très drôle de voir tous les regards sur notre poussette! Là bas, il n'y a que des poussettes peg perego (j'en ai bavé devant les book a chaque coin de rue! J'en ai de nouveau terriblement envie!! grrrrr) et inglesinia! On a croisé AUCUNE 3 roues ou poussette TT! On a bien rit!
Sinon, elle c'est super bien débrouillé dans les différentes villes/magasins/viticulteurs que nous avons visité.

Sinon, niveau pliage, vraiment le top! On a enlevé les roues et elle se fait vraiment minus pour se caser dans le coffre.

Voilà, nous sommes tjs autant enchanté par cette poussette que nous adorons!  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 355952
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:11

marry-poppins a écrit:

Faut-il rajouter qqch quand au confort et à la place de la poussette?  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Mdr_gif 
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Dsc_3012
Celle là est vraiment top!  eh eh  Un vrai pacha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:17

Oui trop, mais il faut savoir qu'il est TJS comme un pacha dans cette poussette!  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 EmptySam 14 Juin 2014 - 13:18

Superbe reportage! 

Ici aussi trop contents de notre BJCE, bon on repousse ses limites (dans l'eau) mais ça passe  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Dentenm2 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Dscn0916

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Dscn0917

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Dscn0914

Nous sommes très contents de cette poussette même si parfois le porte-bébé s'avère nécessaire car dans les falaises ou autre endroit rocheux, ça reste une poussette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:48

Superbes photos !!!  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:58

Les photos sont toutes plus magnifiques les unes que les autres!!!!

Juste  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 2387384449  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 2387384449  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:10

Je rajoute des photos de la tablette BJ que j'ai acheté il y a déjà un petit moment. Mon regret est de me pas l'avoir acheté avant!! Je n'aimais pas la barre repose main car il faut la décrocher des 2 côté pour laisser monter mini dedans. Avec la tablette, on peut décrocher juste un côté! reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 745124 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 745124 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 745124 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 745124 
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Dsc_4694

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Dsc_4695

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Dsc_4696

La seule chose à savoir, c'est que c'est mieux de l'enlever pour le pliage. C'est trop encombrant sinon....  moi je ne la plie jms
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:48

Je reviens avec des nouvelles photos... (mon dossiers sur servimg compte près de 300 photos QUE de la BJCE!!  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 54258)

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Dsc_0818reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Dsc_1010
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:38

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 2387384449 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 2387384449  Merci pour ces jolies photos.... trop canon en rouge, même si le noir reste mon coup de coeur....  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 2677 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 2677  Tu as changer ton modèle?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:39

non non. J'ai trouvé un hamac+canopy d'occasion.  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 54258 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 609923
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:41

lol!  c pas mal ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elise27
Tient sa tête
elise27


Nombre de messages : 4

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Empty
MessageSujet: achat baby jogger city elite   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:17

Bonjour, je sais que votre reportage a plus d'un an... Mais je viens de le lire en entier avant de me décider à commander cette poussette!! une grosse offre promotionnelle m'avait tentée et vous m'avez convaincu... D'autant plus que la coque évoluna isize de kiddy doit se fixer dessus... et ne pouvant mettre de nacelle, cause 3 enfants, nous avons choisi cette coque.
Un peu angoissée par la place que prend une 3 roues, c'est notre 3ème enfant... J'espère ne pas regretter mon achat.., je stresse dans l'attente de la recevoir!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:29

De toute manière la nacelle n'est pas recommandée pour transporter des nourrissons...

Un petit passage par la case présentations serait bienvenu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
elise27
Tient sa tête
elise27


Nombre de messages : 4

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2017 - 15:07

Désolée, c'est chose faite (la présentation)
Et pour la nacelle je sais bien, mais le fait d'avoir bébé qui dort dans la poussette et de ne pas le réveiller pour le mettre dans la voiture, me semblait important pour les 1ers mois... d'ou mon attirance pour le kiddy évoluna...
j'espère que les 2 ensemble vont bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
gaybnadi
Tient sa tête
gaybnadi


Nombre de messages : 7

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 EmptyMar 18 Juil 2017 - 12:55

bonjour, ce reportage date un peu mais je me permets tout de même une question svp.

J'ai trouvé une baby jogger neuve de 2012 que la personne n'a jamais utilisée mais c'est un modèle USA sans frein à main. Est-ce vraiment utile d'avoir ce ralentisseur au guidon svp ?

J'espère que l'une des heureuses propriétaires de cette poussette passera encore par là ;-).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:03

Bonsoir,
Je suis toujours propriétaire de notre BJCE..  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 543867 
Elle a repris du service depuis cet automne.
Pour moi, oui, le frein à main est indispensable. Mais c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
gaybnadi
Tient sa tête
gaybnadi


Nombre de messages : 7

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:11

merci pour votre réponse, c'est très sympa.

Vous aviez donc eu la chance de trouver un modèle vendu avec le frein à main ?

J'ai un modèle usa 2012 sans frein à main qui n'a jamais été sorti de son emballage d'origine et apparemment impossible d'acheter le frein en accessoire ;-(.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:32

oui, en suisse elles sont toutes vendues avec le frein à main. 
Je pense que la US est comme celles des UK, le frein parking n'est pas "aux pieds", mais c'est une manette sur le côté du châssis près du guidon.
Non, le frein a main ne peut par être rajouter car c'est un châssis différent.
Revenir en haut Aller en bas
gaybnadi
Tient sa tête
gaybnadi


Nombre de messages : 7

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:34

merci pour vos réponses, je vais tenter de la revendre, en espérant y arriver ;-).
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:41

Après peut-être que pour vous, ça vous convient sans frein à main! 
Mais pour MON/NOTRE utilisation, NOTRE quotidien, c'est indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
gaybnadi
Tient sa tête
gaybnadi


Nombre de messages : 7

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:31

il semblerait que mon quota de messages privés soit atteint sur le forum ;-).

Je vous ai indiqué mon mail privé et mon no de téléphone dans mon dernier message si jamais Mary Poppins.

Pour moi c'est ok, il me faut juste quelques compléments ;-).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Baby Jogger City Micro
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: