Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE

Aller en bas 
+33
*Lulla*
Boubouche
Olgapi
enzoetmimie
Meugleu
Adalite
thebiket
mimine21
mandi
nonodu56
kikabebe
choupie
Yukary
christonio
Kairossetti-Sécurange
gallou60
Léno
Laeti992
bleuraver
Lyly35
Maman de petits chocolats
nas
FootJoy
justinejeux59
vl33-33
yomono
audrey300386
sofinette
lara007
Artémis
titine
eldaviken
marry-poppins
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:52

Voici des photos avec le jump seat:

Pour le transport, il se plie complètement à plat:
Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Dsc_2512

Il se fixe dans les trous prévu pour la barre repose-main:
Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Dsc_2513

se pose sur le repose pied et la lanière se fixe par velcro derrière celui-ci (comme le hamac):
Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Dsc_2514

Avec le canop ouvert
Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Dsc_2515

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Dsc_2516

Place qu'il y a pour l'enfant derrière:
Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Dsc_2518

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Dsc_2519

On peut bien voir par la fenêtre de surveillance:
Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Dsc_2520

Sans le canopy du jmpseat, mais juste avec celui de la poussette:
Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Dsc_2521

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Dsc_2524

Même en position assis ça passe facile:
Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Dsc_2523

Le jumpseat est vraiment hyper rembourré au niveau du dossier! Juste incroyable! On dirait un coussin!!  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 74760 

Je l'ai essayé sur la BJCM de ma soeur et ça passe! Il faudrait juste bricoler év qqch pour pas enfoncer le tissus si on l’utilise bcp.
J'ai eu de la chance de l'avoir trouvé a un prix raisonnable car en suisse, c'est de la folie le prix ou ils partent! Neuf il vaut 120-150chfs complet, avec canopy (option). Les derniers que j'ai suivi sur les sites de ventes aux enchère sont partis à 160-220 chfs!!!! Non mais un truc de fous!!  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Affraid   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 432701  Forcément, il ne se fait plus... en même temps, j'en ai pas besoin pour l'instant... hum... Mais je le prêterai surement à ma cousine pour sa BJCM4...
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:54

Super article! C'est justement ce que je cherche pour ma BJCE, je pensais à un coussin de siège  pour ma fille qui a 3 mois mais là c'est le top  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 356857 , tu dis qu'il ne se fait plus? 

Ou puis-je en trouver un? Connais-tu un site suisse de vente aux enchères? A quoi correspond le prix en euros?

 Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 371806
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:57

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 651904 Le jump seat sert à transporté 2 enfants... ça fait poussette double...
Je comprends pas ta questions de coussin?!
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:24

Ah OK  lol!  effectivement j'avais pas compris, pour ma part je recherche un siège ou coussin qui rehausse l'assise initiale pour un côté plus moelleux  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:00

Rien de tel que la peau d'agneau!
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:26

Il fait trop chaud (+22 degrés) je l'ai retirée de la nacelle  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 651904 c'est juste un coussin réhausseur que je recherche... je vais me renseigner  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:33

justement la peau d'agneau est thermorégulatrice! idéale en été!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:41

C'est clair! Rien de tel que la peau de mouton! Ici mini transpirait comme c'est pas possible. Depuis qu'il a des peaux d'agneaux dans ses poussettes, c'est le top! Plus besoin de l'essorer une fois la balade finie.  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:15

Oui je sais pourtant, je possède cette chancelière :

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 71kvsf10

Mais dans la notice ils mentionnent bien les températures d'utilisation en hiver (-15°) mais pas en été, et le truc en fait c'est que jusqu'à présent je l'ai utilisée fermée du coup c'est pas l'idéal, la chaleur ne s'évacue pas... Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 651904 

Si elle a froid, je lui mets
cette couverture (que je n'ai pas lavée depuis sa naissance  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 483667 )

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 48-76010

Ici ils stipulent bien un usage en hiver comme en été  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 543867
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:16

Tu utilises juste le fond de ta chancelière...  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:18

Oui suis-je bête  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:29

C'est super avec le 2e siège! J'adhère!!!!!!!

Au passage, je plussoie pour la peau d'agneau , meme pour l' été ( et surtout en été ici d'ailleurs )!  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:41

C'est chouette c'est vrai. Après, à voir au niveau de la maniabilité....
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:29


Je me demande si je peux mettre ma fille dans la poussette BJCE en position allongée avec une peau d'agneau pour le confort sachant qu'elle aura 4 mois dans une semaine, mais elle est très grande et dans sa nacelle compacte, elle est désormais boudinée  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Sueur_g2  de plus, elle aimerait voir ce qu'il se passe à l'extérieur ? 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:18

Bien sûr que tu peux. A voir si elle accepte le face monde...
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:19

marry-poppins a écrit:
Bien sûr que tu peux. A voir si elle accepte le face monde...
Merci Mary-poppins > nous allons essayer  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Wink_gif et puis si elle n'aime pas le face au monde, j'appliquerai ta technique de "reverse" avec les sangles  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:26

Demain à nous la BJCE black/white......................  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:25

J'ai pas encore mis l'assise crème, il faut d'abord que je la répare  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Box_gif . Mais voici qqes photos pour montrer la place qu'il reste pour mini (34mois tout de même!!)
Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Dsc_2110

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Dsc_2111

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Dsc_2112

Après près de 3 ans d'utilisation, vraiment, elle reste notre coup de coeur et si on ne devrait en garder que une, c'est clair que ça serait celle-ci!  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Wub_gif2 

Je suis tjs surprise de la maniabilité qu'elle a!

On part 1 semaine en vacances dès vendredi, ben c'est celle-ci qu'on prend avec. Sans les roues elle est hyper compacte, elle est du coup super facile a caser dans le coffre, hyper confortable pour nous et pour mini. il a bien de la place, un canopy xxl, on sait qu'elle passe partout.
On a longuement hésiter avec la micralite, mais le fait que la BJCE se couche complètement a été décisif. mini aime dormir sur le côté ce qui ne serait pas possible avec la micra. Et ici, on a la possibilité de la passé en réversible si on fait des visites où il y aurait bcp de monde.

Pour le négatif, (ben oui, il y en a quand-même!)  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 777476 
-Je ne me fais vraiment pas à cette nouvelle "matière" de tissus. C'est horrible, toute la poussière reste "croché" dedans. Ce matin, mini avait de la boue au chaussure, ben je suis bonne pour laisser sécher puis frotter à la brosse. avec les ancien tissus, un coup d'éponge humide et c'était bon.
-Les nouveaux tissus décolorent aussi SUPER vite au soleil!!
-Il me manque cette fenêtre de surveillance sur le canopy, sur le rabat du milieu.
- Je suis content d'avoir mis mes protection en cuir Teutonia sur le guidon car il s'use super vite au vue des 2 autres BJCE que j'ai à la maison....
- la barre repose-main que l'ont doit entièrement retirer à chaque fois que l'on veut sortir l'enfant.
-le panier qui ne serait pas très accessible si je n'avait pas mis une fermeture éclaire.
-je trouve le guidon trop étroit. mes mains sont trop serrées, même quand elles sont aux extrêmité. du coup, je les ai tjs sur les côté du guidon (je sais pas si je suis claire  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 651904 )

Je suis entrain de regarder pour racheter une ancienne BJCE noire pour récupérer le hamac et canopy. Ce qui m'embête, c'est que le nôtre est pour ainsi dire neuf et je suis hyper maniaque. Sur le hamac blanc que j'ai acheté, les élastiques de la poche arrière et des côtés du hamac (ou il y a le système de pliage) sont détendu et ça m'énerve trop...  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Wink_gif  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 483667  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:52

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Dsc_2715

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Dsc_2716Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Dsc_2717

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Dsc_2718

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Dsc_2719

Je la trouve trop trop classe comme ça!  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 240648
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:34

Superbe!! Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:43

Citation :
Ce qui m'embête, c'est que le nôtre est pour ainsi dire neuf et je suis hyper maniaque. Sur le hamac blanc que j'ai acheté, les élastiques de la poche arrière et des côtés du hamac (ou il y a le système de pliage) sont détendu et ça m'énerve trop...

 ah ah ah ah  Je me reconnais trop!!!!!!



Elle est très belle en blanc cassé!  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Very_ver 
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:55

Merci les Filles!
je vous ferai des photos depuis nos vacances en Italie....  Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:15

oui vraiment très belle comme ça! C'est classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:21

Bonnes vacances Mary Poppins!

Tu vas pouvoir faire des photos originales! Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 229633 
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:52

Merci!
j'essayerai de faire des photos originales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Baby Jogger City Micro
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: