Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE

Aller en bas 
+33
*Lulla*
Boubouche
Olgapi
enzoetmimie
Meugleu
Adalite
thebiket
mimine21
mandi
nonodu56
kikabebe
choupie
Yukary
christonio
Kairossetti-Sécurange
gallou60
Léno
Laeti992
bleuraver
Lyly35
Maman de petits chocolats
nas
FootJoy
justinejeux59
vl33-33
yomono
audrey300386
sofinette
lara007
Artémis
titine
eldaviken
marry-poppins
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:49

freddra a écrit:
C'est pas mal du tout en effet. Question stabilité, ça va ? Par contre pouquoi dis tu moins maniable en réversible ? JE trouve qu'au contraire les poussettes sont beaucoup plus maniables lorsque l'enfant est face maman car le poids est mieux réparti...
Au début, j'avais vraiment soucis niveau stabilité, et en faite, non, ça va bien...
Pour la maniabilité, c'est dur à expliquer, elle paraît plus lourde. Mais c'est vraiment agréable, elle reste bien plus maniable et agréable à pousser qu'une HT par exemple!!!

@nas, oui, elle est vraiment haute, j'adore! Et mon mari aussi! (bon lui n'est pas objectif, il ADORE sa BJCE lol!)

J'ai acheté une chancelière Wallaboo, (je venais d'en revendre une il y a 2 semaines Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 480210) pour mettre dans le hamac, celle que j'ai mnt dedans, elle est pas "préformé" pour un hamac comme ça et c'est vraiment pas pratique. JE me réjouis de la recevoir! J'espère juste qu'elle sera assez chaude quand il fera -25°C....
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:30

Chouette le mix, fallait y penser!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:03

Pour celle qui voudrait la rendre réversible: PAR ICI
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:55

Je reviens un peu sur ce post pour un petit "compte rendu"...
Alors nous avons trouvé LA poussette PARFAITE!! En face parents, elle est vraiment GENIALISSIME et super maniable, niveau pliage et encombrement, ça ne change rien à quand elle est face-route. J'en suis a réfléchir à vendre ma bee+ (!!). Même si je vais en ville ou centre commerciaux, je prends la BJCE! et j'ai eu qqes mp pour des renseignements, la largeur fait peur à tout le monde, mais je n'ai vraiment jms eu de problèmes!

Enfin voilà, malgré tous les problème que nous avons eu (et c'était vraiment pas de bol pour nous, j'ai discuté avec une vendeuse où on a acheté la poussette et dans d'autres mags aussi, et ils n'ont JMS eu de retour sur une BJCE!!) elle est SUPER et on la garde!!
Et une petite photo avec ma nouvelle custom:
Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Dsc_0621
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:31

Je la trouve vraiment magnifique comme ça! Moi j'ai une bjcm gt et je trouve que c'est vraiment une poussette de qualité, j'en suis très satisfaite aussi. Le côté réversible me manque moins vu que ce ne sont pas mes enfants que je mets dedans...
Par contre je me pose une question : tu peux quand même clipser un cosy dessus quand l'assise est dans ce sens là? Mais dans ce cas là, le cosy est toujours face à toi?

Au niveau de l'inclinaison quand elle est face maman c'est soit complètement allongé, soit complètement assis ou ça ne change rien par rapport à quand c'est face route?

Et pour le pliage, la sangle de pliage se trouve où du coup? à quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:53

Oui c'est vrai que si c'est pas tes enfants, c'est peut-être différent. Mais ici, Mini-poppins le réclame quand-même le face-parents!
Je viens d'essayer de mettre un pebble dessus et ça va très bien. Il faut juste laisser l'assise vers l'avant, pas "ouvrir" le hamac en fait. Ou alors décrocher le canopy si on veut avoir l'assise "ouverte". Je peux faire des photos si tu veux.

Pour l'inclinaison, ça change rien, le principe reste le même, il y a 15'000 possibilités.
Elle est là où elle se trouve normalement. Sauf que je l'ai pas passé dans le hamac. Et donc quand on enlève la sangle du devant pour la plier et qu'on relève l'assise, elle est très accessible par le panier. Je sais pa si tu as tout compris?! sinon je ferai des photos aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:07

oui je veux bien des photos stp! :)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:31

Je rajoute des photos prises hier en balade au bord du Doubs:
Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Dsc_0210Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Dsc_0211
Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Dsc_0212
Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Dsc_0213

Et comme mini-poppins c'est endormit quand il avait le soleil en pleine tête, j'ai mis un manito que j'avais oublié dans la poussette. La couleur ne va pas du tout avec, mais c'était bien pratique. Il était très bien protégé et l'air pouvait quand-même circuler dans la poussette:
Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Dsc_0310

Et j'aurais du prendre en photo le "sentier" qu'on a emprunté... Quelle galère, il était moins large que la poussette et tout en pente... Mais la BJCE s'en est très bien sortie!
Vraiment, elle est PARFAITE!! On l'adore et on ne la changerait pour rien au monde! (bon ok oui, pour la nouvelle en châssis black.. hihihi)

J'ai enlevé la womar (coloris BEZ 1/2 qui est casi identique que celui du hamac! Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Clap_gi2) et mis une peau d'agneau que mini-poppins a reçu à sa naissance. C'était parfait! Il a à peine transpiré malgré la chaleur.

(sur les première photos, j'ai oublié la barre repose-main... Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Boulet2_)
Revenir en haut Aller en bas
bleuraver
Se tient assis
bleuraver


Nombre de messages : 30

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:10

waw magnifique poussette et un splendide paysage, t'en as de la chance d'habiter à côté Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:11

Très jolie photo la 1ere! Vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:58

Merci pour ces photos magnifiques Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
gallou60
Attrape ses pieds
gallou60


Nombre de messages : 29

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:54

Juste pour te faire languir parce que la notre a le châssis noir Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Tongue_g

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 77192_10200596856099976_173605738_n

L'est belle hein Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:30

ah cool! Elle est belle! Tu l'a gardé finalement?! Tu en est contente?
Par contre, je voudrais pas la tienne... Elle a pas de frein à main et pour moi il est indispensable... Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:58

Depuis qqes jours, j'ai retourné la poussette face au monde pour voir si ça convenait à mini-poppins. Vu que c'est la poussette que l'on utilise pour les balades, on est jms dans le monde avec du coup, ça lui convient.
Déjà que je la trouvais HYPER maniable en face-parents, là, elle flotte toute seule en face-route!! WAOUUUUU!! Franchement on ne sent pas son poids, ni celui de l'enfant. Je l'ai conduite à 1 doigt! Je la trouve vraiment aussi maniable que la bee+!! Et j'en ai testé un paquet des poussettes... (freddra peut confirmé au vu du nombre de photos que je lui ai envoyé pour son blog... Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 777476) Mais vraiment, c'est NOTRE poussette TT PARFAITE!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:03

Donc la poussette parfaite existe pour toi! Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Clap_gi2
Ben ça fait plaisir de lire des gens satisfaits sur la durée de temps en temps! Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:18

Ben oui, LA poussette parfaite existe pour nous! Et en+, c'est la première poussette que l'on ai acheté... A part les gros soucis eu il y a un an, RAS.
Après, ça ne m'empêche pas d'avoir envie d'en essayer pleins d'autres, mais au moment de partr pour une balade, je prends casi à chaque fois la BJCE.... Lol.
Et si un jour il y aura un bébé 2, Je pensais prendre la nacelle Quinny...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:35

Faut dire, tu l'as rendu réversible: ils devraient faire ça de série, et du coup elle me botterait aussi Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Wink_gif
Tu vas meme la garder pour bebe2 ? Eh ben ça c'est de la satisfaction!Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 356857

Je me répète, mais je trouve ça super les retours des personnes qui gardent leur poussette + de 6 mois, et encore + quand ils en sont toujours super contents!!!!!!!! Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 3095837524
Allez, des nouvelles photos? Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 54258 ( non, je ne me lasse pas!Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 2371801052)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:46

Oui, c'est clair que dans notre cas, le GROS point noir était qu'elle ne soit pas réversible. Mais avec mon bidouillage, c'est super! Et surtout, très agréable à pousser!
Oui, cette poussette on ne va pas la vendre. En+, c'est un cadeau de naissance de mes parents... Et M.Poppins me décapite si je la vends... Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 777476 lol!

Je vais refaire des photos quand il fera un peu plus beau... Et avec l'assise face-route (et très certainement une nouvelle custom... Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 609923)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:16

Me revoici avec de nouvelles photos prises hier.... Et du coup, comme ça on voit que la chancelière Womar va PARFAITEMENT dessus et la couleur est aussi superbe¨! (Il faisait 3°C hier et une impression de froid entre -5°C et -10°C!!)

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Dsc_0632Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Dsc_0633Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Dsc_0635Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Dsc_0638



En mode "dodo", c'est un vrai cocon. Je vous laisse admirer par vous même:
Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Dsc_0634
Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Dsc_0636Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Dsc_0637

Et j'y ai rajouter la sacoche P&T et 2 pochettes latérale (beige) TFK.... Voilà... Vraiment, on l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:02

C'est ton loulou dans la poussette? Il a l'air riquiqui au fond!
Et j'aime beaucoup ta bumpaloop qui va super bien avec ta capote Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Wub_gif2
Avec la pochette, la sacoche toussa toussa, tu pars bien chargée Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:19

oui oui, 22 mois! Elle est vraiment grande cette poussette!
Merci! Je l'ai "vite" faite hier matin avant de partir en balade... Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 777476

Oui, mais elles sont vide. La sacoche P&T, je la trouve hyper pratique car je peux mettre des bouteilles dedans. Et les pochettes TFK, je les ai utilisé pour mettre mon bidouillage de sangles pour faire la poussette réversible... En général quand je pars en balade, je prends pas de sacs. j'ai donc besoin de poches pour mes clefs, natel, porte-monnaie, lunettes de soleil, etc... Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 2371801052
Sinon, j'ai oublié une photo:
Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Dsc_0639
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:43

dommage que babyjogger ne fasse que des doubles côté à côté parce que celle-ci en double inline je pense qu'elle m'aurait bien plu! :)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:38

il existe un siège pour mettre un 2 ème enfant:
Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 A0AV_1_20110711_4097315Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSD_59RYyD-yy8dawHOMIowYNUI0oV-Ww97NzWQH_8V2cmWWZu3KgBaby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQyJ93A46_RmQhQVPclAMS6gzEfmBlc9VsWD0vGHnq_esQWpcrY
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:44

Oui mais il n'a pas l'air très confortable ce siège je trouve Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 651904 . Et puis ça ne sera pas assez évolutif pour moi. Impossible d'y mettre un tout petit et puis il n'y a pas de canopy sur le 2ème siège.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:46

Il n'est pas moins confortable qu'un P&T.... Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Wink_gif Par contre, il ne s'incline pas... Et le canopy s'achète à part.
Par contre il faut trouver le siège d'occas, ils ne le fabriquent plus... Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Baby Jogger City Micro
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: