Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 neonato cam piuma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

neonato cam piuma Empty
MessageSujet: neonato cam piuma   neonato cam piuma EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:36

J'ai commandé a neonato piuma rose

neonato cam piuma 130310



Alors, les points positifs :

-légère,

-s'allonge à plat

-grand panier

-couvre jambes et habillage pluie

-guidon reglable en hauter

-poignée de transport,

-tient debout une fois pliée



Points négatifs :

-panier ne supportant que 2kg,

-dossier qui remonte à peine l'enfant se penche en avant,

-capote pas tres couvrante,

-fausses suspentions (des caches en plastiques imatations suspentions),

-barre repose mains en mousse que ma fille a direct mis en bouche et qui à mon avis ne resiste pas aux dents,

-tissus de mauvaise qualité (toutes les saletées restent collées),

-assise assez dure,

-parait peu solide, beaucoup de plastique.



Trés decu de cette poussette que je renvoie demain.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

neonato cam piuma Empty
MessageSujet: Re: neonato cam piuma   neonato cam piuma EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:10

Merci pour tes impressions, je ne sais plus ou j'ai vu une poussette de ce genre, je crois en hyper, mais je ne saurais plus dire quelle enseigne, et elle m'a parue de piètre qualité.

Tu l'avais payée chère? (sans vouloir être indiscrète bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

neonato cam piuma Empty
MessageSujet: Re: neonato cam piuma   neonato cam piuma EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:36

116 euros sans les FDP.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

neonato cam piuma Empty
MessageSujet: Re: neonato cam piuma   neonato cam piuma EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:37

Ah oui, quand même, ça fait cher pour un truc de m***
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

neonato cam piuma Empty
MessageSujet: Re: neonato cam piuma   neonato cam piuma EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:51

J'avais payé l'aria moins cher que ça l'année dernière pendant les soldes et je n'avais pas été déçue (mais j'aime beaucoup Peg Perego neonato cam piuma Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

neonato cam piuma Empty
MessageSujet: Re: neonato cam piuma   neonato cam piuma EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:22

Merci pour ton avis.Moins cher que ça l'aria?Et ben quel affaire(ou?On sais jamais...!lol)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

neonato cam piuma Empty
MessageSujet: Re: neonato cam piuma   neonato cam piuma EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:26

Je l'avais eu le premier jour des soldes à 107€ fdp compris sur le site d'aubert (j'avais pris la dernière neonato cam piuma 54258 ) mais c'était l'année dernière aux soldes d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

neonato cam piuma Empty
MessageSujet: Re: neonato cam piuma   neonato cam piuma EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:28

Vi j'avais compris(que c'était l'année derniere) mais j'aime savoir ou il y a eu des affaires, car parfois ils recommencent...C'était vraiment pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

neonato cam piuma Empty
MessageSujet: Re: neonato cam piuma   neonato cam piuma EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:35

Ils l'ont de nouveau en soldes mais à 139€ cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

neonato cam piuma Empty
MessageSujet: Re: neonato cam piuma   neonato cam piuma EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:39

J'ai vu, mais j'ai confondu la aria avec la uno neonato cam piuma Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

neonato cam piuma Empty
MessageSujet: Re: neonato cam piuma   neonato cam piuma EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:46

La uno j'adore! neonato cam piuma IconLove mais on la trouve moins facilement en neuf, elle est à 309€ sur bimbomarket. (moi fan de peg perego? neonato cam piuma 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

neonato cam piuma Empty
MessageSujet: Re: neonato cam piuma   neonato cam piuma EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:55

J'aimerais tester peg perego, j'adore leurs siege, j'aurais adoré avoir une carravel!
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

neonato cam piuma Empty
MessageSujet: Re: neonato cam piuma   neonato cam piuma EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:58

La ariah etait dans ma liste mais j'ai pris celle là car elle s'allonge à plat et a un repose jambes. J'aurais mieux fait de m'abstenir.

J'ai faillis acheter une peg perego uno (modele d'expo) soldé à 189 euros, une super affaire mais à cause de tous ces frais de port, je n'ai plus le budgetneonato cam piuma Ouin_gi2 neonato cam piuma Forgive2 neonato cam piuma 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

neonato cam piuma Empty
MessageSujet: Re: neonato cam piuma   neonato cam piuma EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:02

mana111 a écrit:
J'aimerais tester peg perego, j'adore leurs siege, j'aurais adoré avoir une carravel!

Moi aussi!! j'ai cherché en neuf à la place de la easydrive mais je n'ai pas trouvé...

Moi aussi je suis fan de leurs assises, et mon loulou est vraiment bien installé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

neonato cam piuma Empty
MessageSujet: Re: neonato cam piuma   neonato cam piuma EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:15

Par contre a la place de la esy drive(ou switch maintenant) il me semble que la caravel est pas très compact je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

neonato cam piuma Empty
MessageSujet: Re: neonato cam piuma   neonato cam piuma EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:53

mana111 a écrit:
Par contre a la place de la esy drive(ou switch maintenant) il me semble que la caravel est pas très compact je crois...



Pas du tout compacte tu veux dire: elle se plie en livre et bien sur le hamac ne se plie pas du tout.



Malgré cela, je l'ai eu et je regrette son chassis ( pas sa capote: pas de visière pour voir bebe).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neonato cam piuma Empty
MessageSujet: Re: neonato cam piuma   neonato cam piuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neonato cam piuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre NEONATO
» Reportage photo Neonato synchro sport
» que pensez vous de la marque Neonato?
» Quelqu'un a testé la marque Néonato??
» avis sur le parc lusson manon de neonato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: