Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Questions sur le tire-allaitement

Aller en bas 
+12
Jenni2710
elomelo
Namaelle
youzilenn
colchette34
maman les p'tits bateaux
Louloute2108
Aurelie2219
choupie
Happymummy
Bina
Moineau
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Questions sur le tire-allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tire-allaitement   Questions sur le tire-allaitement - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:28

Bon, ça devait arriver, je rends mon tire-lait cette semaine... Questions sur le tire-allaitement - Page 2 Forgive2.
Cette semaine j'étais trop crevée avec le déménagement, du coup quand Louis s'endormait enfin j'allais me coucher sans tirer... j'en suis à 48h entre mes deux derniers tirages, je terminerai avec le TL manuel et voilà, j'ai contacté le loueur pour la restitution. Un peu le cafard quand même car si mon trésor avait pu prendre le sein normalement, j'aurais probablement continué un peu plus longtemps Questions sur le tire-allaitement - Page 2 Hein430x.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Questions sur le tire-allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tire-allaitement   Questions sur le tire-allaitement - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:26

N'ai pas de regrets. Tu as fait comme tu as pu et c'est déjà pas mal! Chapeau! Je ne sais pas si je l'aurais fait à ta place ou du moins si j'aurai tenu aussi longtemps.
Bonne installation!
Questions sur le tire-allaitement - Page 2 112441
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Questions sur le tire-allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tire-allaitement   Questions sur le tire-allaitement - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:05

Questions sur le tire-allaitement - Page 2 Clap_gi2 à toi pour tout tes efforts mais je comprends ta deception !! dis toi que tu as fait ton max pour ton loulou et pense à tout ce quil a gagne avec ton lait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Questions sur le tire-allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tire-allaitement   Questions sur le tire-allaitement - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 8:01

Merci les filles ! Dur de se débarrasser de ce petit pincement au cœur mais ça finira bien par passer. Mon bonhomme est en pleine forme et c'est bien l'essentiel Questions sur le tire-allaitement - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
sabg
Marche à 4 pattes
sabg


Nombre de messages : 70

Questions sur le tire-allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tire-allaitement   Questions sur le tire-allaitement - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:25

j'ai eu le même soucis que toi pour J. Il se fatiguait vite et du coup s'endormait et ne tétait pas bien. on me disait de le stimuler (le frotter dans différents endroits mais cela ne fonctionnait pas et je trouvais cela assez violent). on m'a donc propose de tirer mon lait et de donner à la tasse pour qu'il ne s'habitue pas à la tétine jusqu'à ce qu'il atteigne les 3kgs et qu'il ait donc plus de force pour téter seul.

mais on ne m'a pas expliqué le bon déroule du tire lait (quantitén combien de fois....) et étant une surproductrice de lait j'ai vite eu des engorgements et ca coulait en permanence. entre le tirage de lait et donner du coup ensuite les bibs, je me suis très vite fatigué.....

j'ai donc été découragée.. aujourd'hui, je demanderais à être accompagner par une sage femme, la PMI ou une conseillère en lactation.
après coup on m'a dit que je devais tirer uniquement la quantité de lait qu'il buvait pour ne pas trop stimuler.

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le tire-allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tire-allaitement   Questions sur le tire-allaitement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le tire-allaitement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tire-allaitement
» tire-lait et autres questions
» Allaitement au tire-lait
» Questions allaitement 7 mois
» allaitement...questions d'une future maman novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: