Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 babyzen YoYo

Aller en bas 
+98
Beloo_01
djjbx
lillycléo
angie21ty
Corail
Labenie
Marie74
Sys
Aurelie2219
pipinette
Léno
celia06
audrey300386
Tamyra
tekietlucas
Elédaria
Dina38
titine
Krevêt'
asterix et cie
baleinette
chiryanne
milititta
Hybu
Babouchkacha
Dowotidoo
clafoutis
feeclochette17
soph28
Essam
youzilenn
crotta
Meily
trognon94
CoCoNut
Lyly35
yomono
Chrigalou
mes4loulous
loubna
cissou38
toutoune
Caribou
Pépette
dorothee
Ampa
missmao
fozzie
laya38
Timchoc
justinejeux59
gabrielledeparis
la_puce
sylviedu33
sofinette
Aurélie18184
shailyma
Arnoux
vl33-33
Thylane
Maman de petits chocolats
Loujohen
caro34
aure34
julie2502
carty
Artémis
lara007
Kairossetti-Sécurange
marry-poppins
minipouce
choupie
mariepop
Kumonosu
manued
karenshu
pepette765
Mélanie06
mounette
Jeans
lolipop
flo51110
celineg31
leelou
Bluebell24
Laeti992
christonio
Elodie
sarah666
eldaviken
colchette34
luciole
Kalista
Boubouche
titounou
mana111
Cuinou
Titebelette
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:15

j'ai une question pour Boubouche toi qui l'a vu
j'ai vu une barre repose main universelle
lien
et je me demande si elle irait sur la yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:42

Tiens je ne suis pas intéressée, enfin pour l'instant, vu que j'en ai pas l'utilité mais vu que Boubouche à eu le privilège de la voir en vrai, est ce que le canopy ne sert pas un peu "à rien"? En photo il donne l'impression d'être haut et peu couvrant?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:58

@Julie : je ne peux pas te répondre. Il faudrait en tester plusieurs.
En fait, le souci qui va se poser, c'est la partie en plastique de chaque côté de l'assise. Ce ne serait pas judicieux de clipser une barre de maintien dessus.

Il faudrait voir si il est possible de fixer la barre directement sur le châssis sans pour autant abîmer la peinture.


@Dowotidoo : le canopy est bien plus couvrant que celui de la volo ou quest.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:38

Voici un petit "rajout" de Papa Testeur pour le pliage de la YoYo avec bébé dans les bras:

http://www.consobaby.com/papa-testeur/
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:48

babyzen YoYo - Page 19 409422 Ah oui c'est bluffant quand même ! babyzen YoYo - Page 19 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:14

Eh oui, facile !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 9:16

babyzen YoYo - Page 19 432701 babyzen YoYo - Page 19 432701 babyzen YoYo - Page 19 432701 pffff ! Je vais résister, je vais résister....babyzen YoYo - Page 19 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Babouchkacha
Tient sa tête
Babouchkacha


Nombre de messages : 2

babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 9:23

Salut les filles, je suis nouvelle ici!
Bonne nouvelle pour celles qui ont commandé chez pepas, je les ai eu hier au tel et ils seront livrés le 2 juillet. Donc pour celles qui ont passé commande avant mercredi, il ne nous reste plus que qq semaines à attendre... :)
Revenir en haut Aller en bas
Hybu
Se tient assis
Hybu


Nombre de messages : 49

babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:26

Ralala, ma fille n'est pas encore née que je rêve déjà de cette poussette... babyzen YoYo - Page 19 2677

J'ai lu tout le fil attentivement, super le reportage photo ! babyzen YoYo - Page 19 Clap_gi2
Perso j'avais craqué direct dès que j'ai vu les photo de la poussette pliée dans l'avion, et des vidéos du pliage-dépliage!
Bon en ce qui me concerne je ne suis pas pressée par le temps pour l'acheter, mais en tout cas j'ai super hâte de lire vos retours, dès que ceux qui ont pré-commandé l'auront reçue !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:32

babyzen YoYo - Page 19 52503010
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:40

Eviter ce post, éviter ce post....allez je me motive, j'attendrais la rentrée un chassis black !
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:15

babyzen YoYo - Page 19 432701 Boubouche arrêêêêêêteeee !!!!! lol!

Trop chère, Trop haute, Trop chère, Trop haute, Trop chère, Trop haute et pas dispo de suite babyzen YoYo - Page 19 Devil_gi babyzen YoYo - Page 19 Devil_gi babyzen YoYo - Page 19 Devil_gi babyzen YoYo - Page 19 Devil_gi babyzen YoYo - Page 19 Devil_gi babyzen YoYo - Page 19 Devil_gi babyzen YoYo - Page 19 Devil_gi babyzen YoYo - Page 19 Devil_gi babyzen YoYo - Page 19 Devil_gi babyzen YoYo - Page 19 Devil_gi.

babyzen YoYo - Page 19 651904 Heu ... par hasard vous auriez pas des codes de réduction ??
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:34

Oh mon dieu, je n'ai pas regardé ce sujet pendant plusieurs jours et en revenant dessus je suis ravie de voir toutes les infos sur la Yoyo!! Je suis folle: j'ai précommandé chez Pepa's, et puis j'ai commandé chez Oclio aussi (ils disent "livraison sous 14 jours"), en pensant annuler la commande qui n'est pas livrée en premier. J'espere que ce sera Pepa's car c'est à coté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:37

babyzen YoYo - Page 19 Diablocl

A mon avis, tu annuleras ta commande chez Oclio...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:45

Plus le temps passe et plus je la veux cette poussette babyzen YoYo - Page 19 Le_fou_j Ahhh Boubouche ta derniere photo est terrible babyzen YoYo - Page 19 2677

Je suis la seule a aimer le châssis blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:47

Non, moi aussi je préfère le châssis blanc :).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:50

Ouf tu me rassures !

L'avantage c'est que beaucoup de personne ici aiment le chassis noir et aura pas forcément la patience d'attendre... donc des Yoyo d'occase pour cause de changement de couleur chassis babyzen YoYo - Page 19 3912370904 babyzen YoYo - Page 19 54258

Je vous préviens, j'en veux deux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:51

babyzen YoYo - Page 19 846519 Moi aussi depuis la Mila Confetti qui avait un châssis blanc je suis adepte. C'est moins salissant finalement le blanc et ça craint moins les rayures.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:00

ouh la la babyzen YoYo - Page 19 22707
donc si je la prends chez pepas je l'aurais en juillet c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:38

Rho je vien de me faire tout le post :yoo:
elle est babyzen YoYo - Page 19 IconLove babyzen YoYo - Page 19 679902 babyzen YoYo - Page 19 355952 babyzen YoYo - Page 19 240648 babyzen YoYo - Page 19 Wub_gif2 babyzen YoYo - Page 19 2677 babyzen YoYo - Page 19 68163

Je la veux je pars en vacance à marseille en train ce serait le top mais bon je pars le 14 juillet c'est mort non!
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:39

Faudra juste que je trouve une barre de maintien!
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:18

bonjour les filles!!

vs me faites bien sourire derriere mon ecran a trouver des excuses pour acheter cette yoyo ^^

moi je dis on peux en penser ce qu'on veux, elle a des atouts indeniables par rapports aux poussettes CANNES classiques type maclaren ou cybex ;)

mais le prix, le prix...je vous rejoins, il est tres eleve!!! pfff !!
en tout cas les 1ers avis sont positifs, hein boubouche :p

hate de lire vos avis les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:41

Bon la première qui revend sa Yoyo rose pense à moi ? babyzen YoYo - Page 19 54258

lol!

J'ai failli valider chez Oclio, je résiste, mais combien de temps ??? babyzen YoYo - Page 19 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:49

Quand à moi si l'une veut se séparer de sa yoyo bleue....je me mets en liste d'attente lol ! babyzen YoYo - Page 19 54258 (car je pense que je vais pas réussir à attendre le chassis black...)
Revenir en haut Aller en bas
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:59

Moi aussi, j'ai craqué. Ce n'est pas de ma faute… j'avais un RV de boulot juste à côté de chez Pepa's. Je suis passée la voir vendredi midi… et je l'ai réservée en rose. (reste plus qu'à vendre ma Quest Lulu Guiness et surtout ma Buzz… et ensuite quand j'aurai la Yoyo - aux alentours du 2 juillet, normalement, je vendrai ma Zia Petite Star rose… babyzen YoYo - Page 19 54258 hum)
Je me posais également des questions sur le canopy, mais il descend bien bas en fait, il est assez couvrant.
Bluffée par le pliage/dépliage, la légereté, la maniabilité… elle est super étroite aussi. Question ligne, effectivement elle ressemble à la Bee, je trouve. Je préfère en principe les 3 roues et j'adore ma Zia, mais comme Louloute commence à marcher, je pense que ce sera pratique de pouvoir la mettre sur l'épaule. Et de pouvoir recommencer à prendre les transports…
Je serais bien intéressée de savoir quelle chancelière pourrait s'adapter dessus, Boubouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babyzen YoYo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babyzen YoYo
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» babyzen YoYo
» BABYZEN YOYO+
» BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: