Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 babyzen YoYo

Aller en bas 
+98
Beloo_01
djjbx
lillycléo
angie21ty
Corail
Labenie
Marie74
Sys
Aurelie2219
pipinette
Léno
celia06
audrey300386
Tamyra
tekietlucas
Elédaria
Dina38
titine
Krevêt'
asterix et cie
baleinette
chiryanne
milititta
Hybu
Babouchkacha
Dowotidoo
clafoutis
feeclochette17
soph28
Essam
youzilenn
crotta
Meily
trognon94
CoCoNut
Lyly35
yomono
Chrigalou
mes4loulous
loubna
cissou38
toutoune
Caribou
Pépette
dorothee
Ampa
missmao
fozzie
laya38
Timchoc
justinejeux59
gabrielledeparis
la_puce
sylviedu33
sofinette
Aurélie18184
shailyma
Arnoux
vl33-33
Thylane
Maman de petits chocolats
Loujohen
caro34
aure34
julie2502
carty
Artémis
lara007
Kairossetti-Sécurange
marry-poppins
minipouce
choupie
mariepop
Kumonosu
manued
karenshu
pepette765
Mélanie06
mounette
Jeans
lolipop
flo51110
celineg31
leelou
Bluebell24
Laeti992
christonio
Elodie
sarah666
eldaviken
colchette34
luciole
Kalista
Boubouche
titounou
mana111
Cuinou
Titebelette
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptySam 16 Juin 2012 - 22:25

elle est visible chez papa's alors?
bon alors les parisiennes c'est quand que vous allez la voir en vrai lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptySam 16 Juin 2012 - 22:39

Oui, oui, mais c'est assez confidentiel (bon j'espère que je n'ai pas gaffé en dévoilant ça sur le forum - enfin ils ne m'ont pas fait signer de clause de confidentialité, faut pas pousser - C'est complètement dingue, cette histoire ! En vrai coup marketing… et ça marche !)
Elle n'est pas exposée mais ils en ont un exemplaire pour l'essayer. Et en y allant ou en appelant, on sait combien il en reste de dispo pour le 02/07 et combien pour la mi/fin juillet.
Si plusieurs filles du forum l'ont commandée là-bas on pourrait se donner RV et en profiter pour se voir autour d'un café quand on ira la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptySam 16 Juin 2012 - 23:06

Tout cet aspect "marketing" et "suspens" m'agace beaucoup pour ma part.
On fait monter une envie, un besoin, sur images, sur vidéos. En disant aux gens que s'ils la veulent dès sa sortie il faudra précommander sinon elle leur filera sous le nez. Et en même temps, on leur dit qu'ils ne peuvent pas la tester avant de précommander, parce que c'est "secret", "confidentiel". Je ne trouve pas ça sain comme système de vente, pour ma part.

Cela n'empêche qu'elle me plaît beaucoup depuis le début, puis en images, en vidéos, aussi. Mais l'avis des autres ne sera pas forcément le mien, et ça m'agace de me sentir "oppressée" par une disponibilité "réduite", qui me pousserait à craquer avant même de pouvoir la manipuler en "vrai". Je sais que j'ai déjà acheté plusieurs poussettes sans les tester en vrai. Mais jamais dans un tel contexte... ç'en est presque étouffant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptySam 16 Juin 2012 - 23:12

babyzen YoYo - Page 20 846519 c'est ce qui m'a freiné personnellement pour ma part de la précommander...
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptySam 16 Juin 2012 - 23:29

babyzen YoYo - Page 20 409422 Entièrement de ton avis Kalista c'est particulièrement agaçant, ça donne l'impression d'être manipulée. Et ça fait monter les exigences pour cette poussette. Elle aura été tant portée aux nues et attendue que j'ai un peu peur qu'à l'arrivée la déception soit là !
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:04

Ohlala je suis à deux doigts de cliquer aussi. Oclio ou Pepa's? Je ne sais pas quoi choisir. Vous pensez que ça marche si je dis à mon "cher et tendre" que c'est pour la fête des pères?babyzen YoYo - Page 20 54258
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 9:44

J'ai reçu un mail de Oclio m'informant que la Yoyo sera disponible le 07/07.
Sinon, je suis étonnée d'apprendre que Pepa's a une Yoyo d'expo! Je suis passée devant plusieurs fois et ne la voyant pas en expo je pensais qu'elle n'était pas encore arrivée! Alors j'aurais du demander... j'y fonce mardi.
Baleinette, tu penses qu'ils me laisseront mettre mon fils dedans pour voir s'il rentre? Il a 3 ans mais fait environ 13 kilos et n'est pas du tout pret d'abandonner la poussette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:14

laya38 a écrit:
Ohlala je suis à deux doigts de cliquer aussi. Oclio ou Pepa's? Je ne sais pas quoi choisir. Vous pensez que ça marche si je dis à mon "cher et tendre" que c'est pour la fête des pères?babyzen YoYo - Page 20 54258

Lol ! Tu peux toujours essayer ! babyzen YoYo - Page 20 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:32

J'ai craqué aussi hier soir pour une rose sur Oclio... babyzen YoYo - Page 20 54258
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:00

Je viens de craquer également sur Oclio :) J'en parlais toute à l'heure à ma belle mère et la famille ne savait pas quoi offrir pour les 1 an de ma poupette en juillet. Du coup, j'ai trouvé le cadeau adéquat!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:21

Quelle frénésie babyzen YoYo - Page 20 432701 !

Vous savez, elle sera aussi disponible dans les magasins, pas besoin de se précipiter sur les pré-ventes.
Il vaut mieux peut-être la manipuler/tester avant d'acheter... Cela reste une poussette 2ème âge.

Je vous ai donné mon avis. La yoyo correspond à MES besoins, mais peut-être pas aux vôtres babyzen YoYo - Page 20 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:04

Boubouche, tu penses qu'elle sera disponible en magasins cet été ?

Je croyais qu'elle serait disponible dans quelques enseignes en juillet et puis d'une manière + générale en septembre...
Peut être que j'ai mal compris, ça serait bien, car j'aimerais bien l'essayer au préalable mais l'avoir pour les vacances ça serait top...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:13

Ce que j'ai compris, c'est quelle sera disponible en plus grande quantité d'ici fin juillet/début août dans les boutiques qui la distribueront.

J'ai cru comprendre que le lancement de la yoyo a été avancé à août au lieu de septembre. On verra bien babyzen YoYo - Page 20 651904.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:15

Ok, merci Boubouche pour cette réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:44


T'inquiètes, elle correspond parfaitement aussi à mes besoins ! lol! J'ai acheté il y a 2 semaines une Globetrotter qui ne me convient pas finalement, ma petite de 8 mois y est complètement affalée dedans, ce qu'a de plus la Yoyo ? Beaucoup plus petite pliée que ma Globetrotter, chose qui me convient parfaitement pour mon coffre, allongeable quasi complètement à plat (je pensais que l'inclinaison légère de la Globetrotter me suffirait, mais pareil, que ça soit en position assise ou inclinée, ma puce y est affalée et a la tête qui tombe en incliné), ça sera donc mieux pour ma petite, et des suspensions, chose TRES rare pour une poussette avec un si petit encombrement ! babyzen YoYo - Page 20 Wink_gif Sans compter le guidon, plus pratique pour la pousser d'une main quand je tiens ma grande de l'autre main...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:58

Ouaaahhh mais c'est un truc de fou cette poussette !! Dans l'état euphorique où elle a mis notre fofo babyzen YoYo - Page 20 2371801052 c'est la premiere fois qu'on voit ça ici tiens !

Moi j'ai pas craqué, j'attends vos retours à toute. Pour le prix (x2) je veux pas me tromper !!
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 68

babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:16

quel engouement cette Yoyo babyzen YoYo - Page 20 Big_sour

j'ai la chance que bb3 ne soit aps encore né, donc je vais pouvoir attendre tranquillement vos retour (et peut être des occas' lol! ) pour savoir si je la prend en poussette 2ème âge ou pas babyzen YoYo - Page 20 22707 Parce que vu le prix, j'ai pas trop envie de me tromper quand même babyzen YoYo - Page 20 651904

Alors dés que vous l'avez, vite vite à vos avis babyzen YoYo - Page 20 609923
Revenir en haut Aller en bas
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:02

Fozzie, en fait, j'avais téléphoné chez Pepa's avant pour demander s'ils en avaient une d'expo. Elle est dans l'arrière-boutique, ils la sortent si tu la demandes.
Je ne l'ai pas essayée avec ma puce car j'étais toute seule, mais ils sont plutôt sympas et m'ont laissée la manipuler, la plier, déplier, replier, monter les marches…

Je suis d'accord avec Kallista, cette méthode marketing est assez agaçante et pourtant j'ai succombé. C'est une façon de créer un besoin pour nous vendre qqchose dont on n'a pas forcément l'utilité.
C'est ce que je me suis dit en rentrant le soir et en voyant ma puce dans la Zia qui nous convient parfaitement.
Cela dit, j'habite en ville, j'ai de gros pb de dos et ma puce est très lourde donc je la porte beaucoup moins que sa soeur aînée, je ne conduis pas… je pense qu'une poussette extra-légère et pliante comme celle-ci va peut-être me permettre de sortir un peu plus. Surtout qu'elle commence à marcher et donc veut partir en balade en donnant la main… puis ensuite aller dans la poussette quand elle est fatiguée.
Mais c'est une folie car il y a quand même un gros point négatif à cette poussette c'est son prix !

En revanche, par rapport à la Quicksmart, elle fait moins "poussette d'appoint", elle me semble assez confortable. On verra à l'usage. De toute façon c'est bien le pb avec toute la puériculture : on a beau aller tester en magasin ou lire des avis, c'est à l'usage, avec bébé et dans sa vie de ts les jours qu'on se rend compte si un produit nous convient ou pas. D'où l'utilité des petites annonces…
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:20

Moi aussi elle répond à toutes mes attentes. Pour le moment, j'ai la vibe en mode double, mais mon grand demande moins à être dans la poussette. De plus nous n'avons pas de voiture, nous nous déplaçons essentiellement en bus ou en train, donc le côté pratique et compact nous convient parfaitement. Par contre le choix de la couleur a posé problème^^, "mossieur" a même dit (furtivement avant de prendre conscience du prix^^) il nous en faudrait 2 :) Vu que la famille, participe pour la rose de ma puce, peut-etre en septembre j'aurai la bleu aussi^^ (c'est beau de rêver ça fait du bien).
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:32

Voilà Laya, et si elles te plaisent pas, tu penses a moi et on se rencontrera pour la remise en main propre babyzen YoYo - Page 20 54258 une rose et une bleu, parfait ! babyzen YoYo - Page 20 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:34

lol! oui en plus on habite pas trop loin babyzen YoYo - Page 20 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:36

Par contre j'ai reçu un mail d'Oclio :

Citation :
Votre commande se trouve actuellement en attente de traitement, et afin de la débloquer dans les meilleurs délais, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir les pièces suivantes:
- Un justificatif de votre identité (Carte d'identité ou passeport)
- Un justificatif de domicile à votre nom (Comme une facture EDF/France Télécom)

Merci de nous adresser l'ensemble de ces pièces:
- Par mail en répondant simplement à ce mail, et en y attachant vos documents scannés

OU

- Par fax, au 04.88.71.41.28

A réception, nous traiterons votre commande afin qu'elle puisse vous être expédiée dans les meilleurs délais.

Ces contrôles visent à protéger nos clients des pratiques abusives de l'usurpation des moyens de paiement: nous nous assurons ainsi que l'auteur de la commande est bien le titulaire du paiement.

Nous vous remercions d'avance pour votre aimable collaboration.

Cordialement,
Le service Contrôle et validation des commandes.

Celles qui ont commandé sur Oclio avez-vous eu le même message?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:37

Oui pareil pour moi, ça m'a énervé ce matin d'ailleurs, sont pénibles mais bon je vais le faire... babyzen YoYo - Page 20 480210
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:40

Oui ça ne me plait pas trop ça :( Ca me donne limite envie d'annuler du coup.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:43

Je pense qu'il n'y a rien à craindre, Oclio est tout de même existant depuis longtemps et fiable, mais vu le prix de la poussette et le nombre de personnes qui doivent se ruer dessus (comme nous par exemple... babyzen YoYo - Page 20 54258 ), je comprends qu'ils prennent leurs précautions avec les fraudes ! babyzen YoYo - Page 20 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babyzen YoYo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babyzen YoYo
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» babyzen YoYo
» BABYZEN YOYO+
» BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: