Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 poussette de supermarché de base

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

poussette de supermarché de base Empty
MessageSujet: poussette de supermarché de base   poussette de supermarché de base EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:06

Bon....je croyais que la cybex onyx était la dernière....sauf que mon fils de 3 ans a la grippe, qu'on est en vacances (j'ai pas pu emporter la cybex car plus de place dans la voiture poussette de supermarché de base Carton_r ) et qu'il ne veut pas marcher, il veut être porté tout le temps, mais il fait 14kg, et je suis seule avec eux....

Bref, je crois que je vais acheter une poussette de base dans un supermarché du coin: Leclerc ou Intermarché.

Vous connaissez certains modèles pas trop mal (budget 70€ max) et qui se trouvent dans la plupart des supermarchés "moyens"??? J'irais voir tout à l'heure....
Cette poussette restera ici, dans notre maison de vacances donc l'encombrement et le poids n'est pas un critère. C'est juste que je ne veux pas mettre une fortune dans une poussette qui servira 3 jours, le temps que la grippe passe....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette de supermarché de base Empty
MessageSujet: Re: poussette de supermarché de base   poussette de supermarché de base EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:16

la compacity de safety first, chez leclerc (90e) ou carrefour (70e) ou inter elle doit y etre !

reportage photo ICI
LA PUB CHEZ CARREFOUR EN CE MOMENT :
poussette de supermarché de base 84028829
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette de supermarché de base Empty
MessageSujet: Re: poussette de supermarché de base   poussette de supermarché de base EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:17

Je crois qu'il y a la Safety First Compacity qui est pas mal et dans ton budget. Elle est souvent vendue en grande/moyenne surface.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette de supermarché de base Empty
MessageSujet: Re: poussette de supermarché de base   poussette de supermarché de base EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:19

j'ai été plus rapideuuuuuuuuuh poussette de supermarché de base 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

poussette de supermarché de base Empty
MessageSujet: Re: poussette de supermarché de base   poussette de supermarché de base EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:23

Ne vous battez pas les filles !!! ah ah

poussette de supermarché de base 371806 Je vais aller voir ça tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette de supermarché de base Empty
MessageSujet: Re: poussette de supermarché de base   poussette de supermarché de base EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:29

non mais cuinou et moi sommes tellement souvent du même avis, je trouve ça très fort poussette de supermarché de base 2677

elle a l'air très chouette et dans ton budget poussette de supermarché de base 356857
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette de supermarché de base Empty
MessageSujet: Re: poussette de supermarché de base   poussette de supermarché de base EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:30

C'est ça de travailler et glander en même temps poussette de supermarché de base Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

poussette de supermarché de base Empty
MessageSujet: Re: poussette de supermarché de base   poussette de supermarché de base EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:13

poussette de supermarché de base Diablocl

J'espère que je vais la trouver, à proximité j'ai 2 Intermarché et 1 Leclerc...
Sinon, je peux pousser à La Rochelle , où il y a toutes les chaînes de supermarché et de magasins de puericulture mais ça fait 30min de route....Si je peux éviter, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

poussette de supermarché de base Empty
MessageSujet: Re: poussette de supermarché de base   poussette de supermarché de base EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:47

Pourquoi pas une occaz' sur leboncoin? poussette de supermarché de base 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

poussette de supermarché de base Empty
MessageSujet: Re: poussette de supermarché de base   poussette de supermarché de base EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:21

Parceque je suis sur une île et que j'ai regardé: il n'y a rien à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

poussette de supermarché de base Empty
MessageSujet: Re: poussette de supermarché de base   poussette de supermarché de base EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:29

Ah oui , je comprends mieux ... poussette de supermarché de base Wink_gif
Sur l'île de ré? comme tu parlais de La Rochelle...

bonne recherche et bon courage à ton fils
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

poussette de supermarché de base Empty
MessageSujet: Re: poussette de supermarché de base   poussette de supermarché de base EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:00

oui c'est bien l'ïle de ré poussette de supermarché de base Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

poussette de supermarché de base Empty
MessageSujet: Re: poussette de supermarché de base   poussette de supermarché de base EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:03

Merci pour vos avis, j'ai trouvé une compacity poussette de supermarché de base Very_ver ....bon, plus chère (89€ quand même !!!!) mais dans le supermarché du coin, ce qui m'évite d'aller à La Rochelle.
Elle est de cette couleur:
poussette de supermarché de base Poussette-compacity-safety
Aussitôt achetée, aussitôt testée et approuvée: les suspensions sont drôlement bien pour une poussette de cette catégorie. Elles ont passées le test de la ballade sur port pavé avec brio.

Sur place, j'ai hésité avec une 3 roues en me disant que mon grand petit serait plus à l'aise et que ce serait plus confortable pour la plage et les pavés...mais elle était à 125€ donc encore plus chère et vue l'utilité de la poussette en temps normal, je trouvais ça un peu bête et puis je n'avais aucun avis dessus:
poussette de supermarché de base Poussette-easy-go-black-sky
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

poussette de supermarché de base Empty
MessageSujet: Re: poussette de supermarché de base   poussette de supermarché de base EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:05

je viens de l'acheter la safety easy go 109€ chez babywalz. j'attend dela recevoir je ferai mon 1er reportagepoussette de supermarché de base Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

poussette de supermarché de base Empty
MessageSujet: Re: poussette de supermarché de base   poussette de supermarché de base EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:40

ok, j'espère qu'elle te plaira.

Moi j'ai vraiment hésité...mais mon fils a 3 ans, la poussette ne sort quasiment jamais...en temps normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette de supermarché de base Empty
MessageSujet: Re: poussette de supermarché de base   poussette de supermarché de base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette de supermarché de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre une base ceinture et une base isofix ???
» sièges auto en supermarché
» dans le caddy, au supermarché
» Siège pour charriot de Supermarché
» un siège auto de supermarché....80 euros maxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: