Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 duologic II dans un renault espace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yapuka
Se tient aux meubles
yapuka


Nombre de messages : 106

duologic II dans un renault espace Empty
MessageSujet: duologic II dans un renault espace   duologic II dans un renault espace EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:43

tout est dans le titre.

je suis très intéressée par ce siège auto, mais je veux m'assurer avant qu'il peut etre installé dans un espace.

si quelqu'un a fait l'essai....

duologic II dans un renault espace 371806
Revenir en haut Aller en bas
hubre
Se tient assis
hubre


Nombre de messages : 34

duologic II dans un renault espace Empty
MessageSujet: Re: duologic II dans un renault espace   duologic II dans un renault espace EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:26

je ne sais pas si ça peut t'aider mais dans mon c4 picasso de 2010 version normale (nouveau modele) il passe nickel.
Bon si je recule complètement le siege je touche, mais faisant 1m77 je n'ai pas de soucis pour conduire et avoir le siege derriere moi
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

duologic II dans un renault espace Empty
MessageSujet: Re: duologic II dans un renault espace   duologic II dans un renault espace EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:31

Le duologic est un des sièges le plus compact.
Sachant que Dédédam (entre autre autre) avait un espace et un Besafe izidid (un des sièges les plus volumineux), je serais très surprise que tu sois ennuyé avec le duologic. Il me semble qu'en plus Dédédam mettait le siège derrière le conducteur et son mari fait plus 1,80m...
Revenir en haut Aller en bas
yapuka
Se tient aux meubles
yapuka


Nombre de messages : 106

duologic II dans un renault espace Empty
MessageSujet: Re: duologic II dans un renault espace   duologic II dans un renault espace EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:37

merci

je n'ai pas assez détaillé ma question: je voulais etre sure que la jambe de force soit assez longue, parce qu'il parait que la jambe de force de la base du familifix soit trop courte dans les espaces.

apres, bien sur, ce n'est pas la même marque, mais autant s'en assurer!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

duologic II dans un renault espace Empty
MessageSujet: Re: duologic II dans un renault espace   duologic II dans un renault espace EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:44

Aucunes idées pour la jambe de force du duologic... Je ne peux pas t'aider, il faudrait que quelqu'un la mesure. duologic II dans un renault espace 409422
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

duologic II dans un renault espace Empty
MessageSujet: Re: duologic II dans un renault espace   duologic II dans un renault espace EmptyDim 30 Sep 2012 - 0:28

le post date un peu donc depuis yapuka a du avoir a sa réponse, mais pour celle qui se pose la meme question:oui la jambe de force est assez longue:pour l'avoir installer dans un dernier espace,au millieu,en isofix et en ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duologic II dans un renault espace Empty
MessageSujet: Re: duologic II dans un renault espace   duologic II dans un renault espace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duologic II dans un renault espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation britannique max way dans Renault modus
» duologic dans clio3
» L'hiver dans un Duologic 2...
» Combizip dans duologic?
» Etre au chaud dans un Duologic 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: