Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Installation britannique max way dans Renault modus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Installation britannique max way dans Renault modus  Empty
MessageSujet: Installation britannique max way dans Renault modus    Installation britannique max way dans Renault modus  EmptyDim 29 Oct 2017 - 10:25

Cc
Voilà suite à un accident de voiture, le carrossier nous a prêté un Renault modus et je ne sais pas comment installer les sangles du siège ?
Est ce que quelqu'un a ce véhicule et ce siège pour m'aiguiller
Au passage j'ai une coque cybex Aton 2 avec base à fixer également ( important pour le choix du placement du britax ?)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Installation britannique max way dans Renault modus  Empty
MessageSujet: Re: Installation britannique max way dans Renault modus    Installation britannique max way dans Renault modus  EmptyDim 29 Oct 2017 - 10:34

nonodu56 a écrit:
Cc
Voilà suite à un accident de voiture,  le carrossier nous a prêté un Renault modus et je ne sais pas comment installer les sangles du siège ?
Est ce que quelqu'un a ce véhicule et ce siège pour m'aiguiller
Au passage j'ai une coque cybex Aton 2 avec base à fixer également ( important pour le choix du placement placement du britax ?)


Je précise ma question/ mon problème : il n'y a pas de point d'encrage sous les sièges avant du coup je ne sais pas où mettre les sangles 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Installation britannique max way dans Renault modus  Empty
MessageSujet: Re: Installation britannique max way dans Renault modus    Installation britannique max way dans Renault modus  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:12

Bonjour Nonodu,

Je suis désolée, je crois que je ne comprends pas bien ta question.
Dans la modus ou ta voiture le passage des sangles doit être identique. Alors je me dis qu'on ne parle peut être pas des mêmes sangles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Installation britannique max way dans Renault modus  Empty
MessageSujet: Re: Installation britannique max way dans Renault modus    Installation britannique max way dans Renault modus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation britannique max way dans Renault modus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation MT dans citroen berlingo
» duologic II dans un renault espace
» Validation installation max way dans berlingo
» Installation Cybex Isis dans 4L
» installation des tether loops dans une 207 SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: