Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 photos trophy air 4 + nacelle windoo

Aller en bas 
+4
pierre
Alex&Gaby
annabelle
choupie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamanbb
Invité
avatar



windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 8:47

et oui je sais bien c'est hors de prix windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 Blink_g2

lorsque je vois le prix des accessoires j'hallucine un peu je dois dire !

une chanceliere teknic 70€ elle est super mais bon le prix est faramineux je trouve.
une ombrelle presque 30€

bref on peut aller loin comme ça.

je comprends que vous n'ayez pas pris la high treck c tellement cher.

marque francaise mais ils nous la font payer windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 Ouin_gi2


es tu content de ta poussette ?

heuu choupie peux tu m'aider ?

j'ai perdu mon mot de passe alors du coup impossible de mettre un avatar et je ne peux pas poster ailleurs que dans : promenades.

je voudrais savoir si qqun peut me montrer des photos de la chambre bebe qu'ils ont choisi windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 Clap_gi2

ce serait très sympa car nous person nous envisageons d'avoir les 2 prochains bébés tres rapproché.

donc on souhaite acheter une chambre bebe avec 2 lits identiques par exemple.

vos avis sont les bienvenus.

pierre ton bout de chou est adorable windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 Clap_gi2 il est tres eveillé je trouve pour son jeune age !!



bises
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 11:01

merci merci windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 Bis_gif windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 Bis_gif
en effet ça pour être éveillé il l'est windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 Wacko_g2
pour la poussette on en est très contents
et quand on connait les endroits ou on passe avec ... windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 Wacko_g2 windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 11:18

Mamanbb, pour regler ce problème d'accès je t'envoie de suite un Message Perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Eva26100
Attrape ses pieds
Eva26100


Nombre de messages : 24

windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:33

Moi j'ai la poussette twin club avec 2 hamacs trendy black+nacelle windoo couleur indigo et la coque creatis couleur indigo.
J'en suis super contente windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 Clap_gi2

windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 150412zoom5go.th


windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 875112zoom7mm.th
Revenir en haut Aller en bas
bbattendu
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 Empty
MessageSujet: windoo twin club   windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 17:53

coucou !!!

je voudrais savoir si tu es vraiment satisfaite à tous niveaux de la twin club ?

car je l'ai eu mais j'ai été très déçue windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 Ouin_gi2
je ne l'ai pas trouvée maniable,super encombrante mais surtout pas maniable en fait elle bougeait sur les cotés ce qui à beaucoup fragilisé le chassis

merci de vos réponses pour la twin club.
Revenir en haut Aller en bas
Eva26100
Attrape ses pieds
Eva26100


Nombre de messages : 24

windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windoo twin club   windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 18:52

bbattendu a écrit:
coucou !!!

je voudrais savoir si tu es vraiment satisfaite à tous niveaux de la twin club ?

car je l'ai eu mais j'ai été très déçue windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 Ouin_gi2
je ne l'ai pas trouvée maniable,super encombrante mais surtout pas maniable en fait elle bougeait sur les cotés ce qui à beaucoup fragilisé le chassis

merci de vos réponses pour la twin club.

Moi je ne l'ai que depuis un mois mais elle me rappelle étrangement la trophy car avant d'avoir la double j'avais celle là.Il y a juste un changement c'est le poids mais au niveau maniabilité elle n'a rien à envié à la trophy.La trophy était aussi difficile à manié que la double.
Sinon j'ai trouvé une astuce sur chemin difficile je la met en roue fixe et non pivotante.
Voila j'espère avoir répondu à ta question. windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
bbchoux
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 10:57

Dis mamanbb,

On essaie de choisir une poussette pour notre futur bébé (septembre), on aime bien le chassis Trophy (facile à utiliser et confortable...), mais comme on va souvent faire des balades sur la plage on a peur que cela ne soit pas bien adapté (comme nous l'a d'ailleurs confirmé Choupie), du coup on pense à la Trophy 4 Air. En es-tu contente? les roues se démontent facilement? Maniabilité? Qu'en penses-tu pour la plage? est-ce que l'on peut adapter une nacelle prélude (que des amis doivent me donner)?.....

Ah, oui, je sais ça fait beaucoup de questions....j'avais prévenu: je suis une neuneu de la puériculture....

On a vu des 3 roues hier chez Autour de Bébé mais pas de coup de foudre....la High Trek super confort de roulage et pour bébé mais trop encombrante et lourde (et se plie et déplie toujours par terre);
Powertrack pas mal mais couleurs bof et pas hyper facile à plier;
et la Red Cattle super look, mais on trouve le hamac trop incliné pour un grand... et on n'a pas vu la Racer St de bébécar, elle a l'air pas mal d'ailleurs si quelqu'un a des infos en terme de poids, encombrement pliée, prix...???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   windoo - photos trophy air 4 + nacelle windoo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos trophy air 4 + nacelle windoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reportage photos RE trophy air 4 windoo ensble oxygen comple
» nacelle windoo / streety
» Nacelle Windoo Plus
» La nacelle Windoo
» Nacelle Windoo quel chassis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: