Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz

Aller en bas 
+16
lonie
missmao
Kairossetti-Sécurange
lolipop
Lizadra
Maman de petits chocolats
Bluebell24
vl33-33
titine
luna56
nini
christonio
loubna
Mimile
tekietlucas
Kalista
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz   COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:50

Alors, oui je pense que j'ai mon quinté+ COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 3912370904

Quoi que.... en vrai on a aussi une mila lifestyle red qui traine dans le coffre de mon mari COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Mdr_gifDonc on est plutôt au sextuplé... COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Le_fou_j

.... et que je réfléchis plus que sérieusement à une nouvelle toute petite poussette pratique pour le TGV, étant amené à voyager souvent en TGV.... surtout dans les mois à venir. Du coup... ben là va falloir soit faire du tri ou appeler mon quinté un septuplé COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 3912370904 COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 3912370904

Je perds la boule... si tant est qu'un jour je l'ai eu bien en place sur mes deux épaules COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 3912370904 COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz   COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:53

La mila elle me semble pas mal pour le train COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz   COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:05

Il faut que je vois avec monsieur guigui, car on part tous ensemble en mai, et il faudra aussi le cosi si mon amie n'a plus le sien, et là il me faudra une compatible cabriofix c'est clair !

Ah que c'est compliqué !

En plus ces derniers temps la fizz ne sert plus grâce à la verve !!! COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 432701

Et je me dis que la mila pourrait remplacer la fizz si besoin, et aussi suffir pour le train. Toi qui vit en RP, tu as déjà eu la mila ?

Sais-tu si elle passe les portillons du métro ? COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz   COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:09

Bah non, jamais eu la mila. Et j'ai jamais pris le métro avec mes enfants en fait, je préfère la voiture quand je vais sur paris, je trouve ça plus simple avec des enfants COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz   COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:12

J'imagine, mais là on arrive en TGV, y a pas moyen d'embarquer le scenic dans nos bagages COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Ouin_gi2 COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 3912370904 COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 3912370904 COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz   COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:54

Si les poignées basses de la noa ne te dérangent pas, elle pourrait être pas mal grâce à sa fonction trolley.
En mème temps si tu en as 7, ça fait une par jour. COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz   COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:44

Alors moi qui était si septique, j'ai eu l'occasion de passer au babycare orchestra hier, et donc de tester cette pure merveille qui sera notre prochaine poussette quand nous ferons bb3 !!!
On a testé la city select, la promende, la mima et donc la donkey et pour nous, sa n'a juste rien à voir, c'est un vrai bijou cette poussette !
J'ai pensé à toi Kalista, car l'homme ne voulait pas l'essayer, il savait lol ! Finalement il l'a testée et COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 68163
Bref, superbe bijou !
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz   COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:18

Moi aussi j'en rêve de la donkey mais le budget n'est décidement pas pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz   COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:37

Eh oui, une fois que les papas y gouttent ils n'en démordent pas COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 2371801052
Le tien savait avant alors, pour le prix, comme quoi tu vois, même en ayant connaissance du prix, cela ne l'a pas empêché de craquer COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Dent_qui Envoutante cette Donkey, envoutante... COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 2677

Quant à la duet, que j'ai pu tester aussi à la maison, je n'ai vraiment pas aimé du tout, mais alors DU TOUT COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 36644

Et tes impressions concernant la Promenade confortent mes a priori. Enfin, le mieux en effet reste de les manipuler ! Quelle chance d'avoir un magasin qui regroupe autant de modèles ! Je rêve d'une caverne d'Ali-baba de poussettes de toutes marques COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 3912370904 COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz   COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:45

Kalista a écrit:
Je rêve d'une caverne d'Ali-baba de poussettes de toutes marques COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 3912370904 COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 641966

Graaaaaave COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Bave10
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz   COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:46

On est fada COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 3912370904

Une caverne climatisée et propre pour nos poussettes de rêves !! COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz   COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:57

Ben en fait nous avons fait la route de Pau jusqu'à Lyon, donc on a fait un arrêt là-bas, et vraiment de pouvoir les essayer sa change tout.
Par exemple la duet, je n'ai pas aimé du tout. La select faisait moins finie, plus "toc" que ce que je pensais, et surtout je la trouve longue et lourde. La promenade, vraiment, je n'ai pas accroché. Et puis j'ai eu une drôle de sensation, elle était "branlante", comme avec une loola qui a servie depuis quelques temps, vous voyez ce que je veux dire ? Je préfère largement une hammerhead !
Et la bee par contre, je n'ai pas accroché. Mais la donkey aie aie.. Sublime !
Tu n'aurais pas prévu de la revendre printemps été 2013 par hasard ? COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Dentenm2 COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz   COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:03

Ah ben je suis "ravie" de tes commentaires d'impression en réel !! ça aide vraiment de pouvoir les manipuler quand même COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 644737

La donkey c'est une merveille : elle vole/plane/lévite quand elle roule, on a vraiment aucun effort à faire pour la pousser, aussi bien en mono qu'en duo !

Pour sa revente, nous n'y songeons plus du tout, après avoir voulu la revendre suite à l'achat de la verve, une vente échouée et une réflexion plus poussée (calcul des comtpes surtout LOL) on a décidé de la garder avec une immense joie ( lol! ) Du coup, elle nous servira jusqu'à ce que nous n'en ayons plus besoin, et ça, je ne saurais le prédire, mais si jamais ça colle niveau date, pourquoi pas on aura l'occasion d'en reparler d'ici là COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz   COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:10

Oh oui, on aura l'occasion d'en reparler d'ici là ! COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Big_sour
Je n'ai pas oser leur demander d'essayer, mais en guise de déco, ils avaient un magnifique landau silver cross, comme les anciens, sublime ! Mais alors, j'imagine la place pour le stocker COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Sueur_g2
Ah et oui, la mima kobi, je crois que c'était la pire : elle faisait toc, pas pratique, lourde, pas top niveau maniabilité et surtout immense pliée !
Je dois être folle, car j'aurais bien testé toutes les poussettes et pour la peine, je peut vous dire qu'il y en a là-bas !
Je ne regrette vraiment pas cet arrêt, car au départ je serais parti pour un select et finalement, sans façon.
Ils avaient aussi des silver cross, les cybex, et pas mal de marques dont on parle ici COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz   COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:41

bonjour Kalista

j'aimerais bien voir les photos du début de ce post (surtout verve/donkey) mais elles n'apparaissent pas.
estce obsolète ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz   COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:33

Kalista ne vient plus/ou très rarement sur le forum. Elle a souhaité supprimer ses photos.

Fais une recherche dans google, il reste peut-être des photos dans le cache.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz   COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:43

merci boubouche
je vais chercher au cas  ou ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz   COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bugaboo Donkey?!
» Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory
» Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
» Reportage photos Bugaboo Donkey
» [COMPARATIF] Quinny Buzz VS Bugaboo Cameleon 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: