Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ou placer une coque dans la voiture pour un long trajet?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Ou placer une coque dans la voiture pour un long trajet? Empty
MessageSujet: Ou placer une coque dans la voiture pour un long trajet?   Ou placer une coque dans la voiture pour un long trajet? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:08

Ben! tout est dans le titre!
Je dois faire 4h/4h30 de route samedi seule avec deux petits (14 mois et 3 ans et demi) et me demande ou je devrais placer la coque, ma fille de 14 mois voyage dans une coque cabriofix sur base easyfix.

Coté sécurité, j'ai trois possibilités, place a l'arrière sur un coté avec isofix, au milieu à l'arrière avec ceinture sur la base (je l'ai comme ça tout le temps, je me dit qu'au milieu de la voiture c'est l'endroit le plus sur, et j'ai un picasso avec des petit coffres au sol donc esr ce que c'est aussi costaud pour la jambe de force qu'un sol plein) ou devant place du passager avec isofix?

Coté pratique je pense que l'avoir a coté de moi sera le plus simple (pour lui parler, donner un gateau, ect.....) sur un long trajet, mais je m'inquiète du coté sécurité, si c'est plus sur à l'arrière.... tant pis pour le coté pratique.

Vos avis seront les bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Ou placer une coque dans la voiture pour un long trajet? Empty
MessageSujet: Re: Ou placer une coque dans la voiture pour un long trajet?   Ou placer une coque dans la voiture pour un long trajet? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:10

Bah moi je la mettrai à l'avant sauf si elle fait que dormir en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Ou placer une coque dans la voiture pour un long trajet? Empty
MessageSujet: Re: Ou placer une coque dans la voiture pour un long trajet?   Ou placer une coque dans la voiture pour un long trajet? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:16

Bein! J'espère qu'elle dormira, mais l'autoroute n'est pas le route la plus "berceuse" (on a l'habitude des routes sinueuses du Lot). Elle devrait dormir.............. mais il y aura quand même des moments d'éveil!
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Ou placer une coque dans la voiture pour un long trajet? Empty
MessageSujet: Re: Ou placer une coque dans la voiture pour un long trajet?   Ou placer une coque dans la voiture pour un long trajet? EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:56

Moi j'aurais dit à l'arrière, le pire que tu puisse avoir c'est un bébé qui pleure.

A l'avant ils sont toujours en train de nous "parler" alors ça déconcentre énormément.


Chez nous c'est à l'arrière et je me fais une réserve de jouets/livres/biscuits/bouteille d'eau aec tétine que je distribue (en plus là ta puce est "grande" au bout de 2 jouets attrapés vers sa tête elle aura compris d'où vient ce que tu lui donne).

Après dos à la route théoriquement aucune différence entre l'avant et l'arrière niveau sécurité mises à part les refus de priorité (mais sur autoroute...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou placer une coque dans la voiture pour un long trajet? Empty
MessageSujet: Re: Ou placer une coque dans la voiture pour un long trajet?   Ou placer une coque dans la voiture pour un long trajet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou placer une coque dans la voiture pour un long trajet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long trajet en voiture et bébé d'un an
» Premier long trajet en coque (cosy)
» Petite voiture, grosses valises, long trajet, on fait quoi ?
» Quel système pour jumeaux et long trajet ?
» long trajet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: